CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous faites pitié avec vos duel!!

Alkel
Alkel
Niveau 4
11 novembre 2000 à 22:01:23

moi j´ai une psx et je la trouve impec, j´ai aussi une Dc et je la trouve trés bien mais dans un genre différent. quant à la PS2 je l´air éservé et je suis persuadé que cette console marchera même si pour l´instant les jeux ne déchrent pas vraiment. mais c normal ça il ne s´agit que de la premiére génération de jeux!! il faudra attendre 2001 pour voir mieux (tous comme pour laDc qui ne proposait pas grand chose à sa sortie). Vos débats ne ménent à rien car les pro sega parlent de la PS2 sans jamais y avoir touchés (du style DOA2 est mieux sur Dc,pfff!! vous y avez même pas joués sur PS2!!). C pareil pour les pro sony qui jugent la Dc sans en posséder une! moi je dit que ce sont deux consoles exellente dans un genre différent! une chose est d´ailleur a souhaité, c que aucune n´ai un monopole! alors achetez une Dc achetez une PS2 et ne faites plus chier avec votre gueguerre et au moins vous parlerez en connaissance de cause!

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
11 novembre 2000 à 23:34:11

Pas grand chose a sa sortie la DC ???
Nooon,... tu sembles juste oublie " VF3 - Sonic - Sega Rally - Power Stones - Monaco Gp - Ready to rumble " pas grand chose....
6 jeux (A part monaco j´te l´accorde, mais question simu F1, c´est le Top !) qui ont fait tout de suite fait la difference 32/128 bits.

Moi en admettant (j´vais m´faire mal la...)que je j´achete t´ce gaufrier_de_luxe_lecteur_de_DVD le 24, j´hesite pas, y a que TTT d´a peu pres valable.
Tu peux parler avec un pro-sony vise leurs repliques... Ils sont encore tous enfievres du succes de la 1ere et pense que l´histoire va se repeter.
De plus sur ce forum question gogols, on est servis, on a eu l´grattin.
Quoique la plupart ne sont que des gamins qui ont grandis avec cette generation PSX, mets toi à leur place les pauvres sont ignorants.

D´autres part, si t´arrives a rester insensible a la politique mensongere de sony, tant mieux pour toi...

Alkel
Alkel
Niveau 4
12 novembre 2000 à 00:19:14

la politique mensongére de sony, la dessus t´as pas tort, c vraiq u´ils se sont bien foutus du monde lors de la présentation de la PS2... Mais cela n´enléve rien au fait qu´elle a le soutien (pour l´instant) des éditeurs et vus que les ventes de la consoles sont au top, les editeurs ne lacheront pas la console malgré les difficultés de programmation. Et puis dit toi aussi que c au japon que tous se joue et la bas la PS2 est pas prête de s´ecrouler surtout avec le soutient d´editeur comme square soft. De tout façon il est bien trop tôt pour pouvoir se faire un jugement objectif sur la PS2 et je maintien que pour la Dc les jeux du départs n´étaient pas exellents comparés a ce qui a suivis (franchement virtua fighter 3 et sega rally 2 ya bien mieux maintenant sur dc) et sur PS2 ce sera pareil. Donc d´ici un ans ont verra bien ou en seront les choses et moi personnelement je pense que ces 2 console sont un bon avenir devant elle et tant mieux!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)