CAR IL DIT QUE SONY EST PREMIER ET RESTERA PREMIER AU NIVEAU DES CONOLES !...
Il semblerait donc que lui meme admette que la Xbox ou la gamecube sont mieux que la ps2...
Moi je dis que si sony contiue à cartonner dans ses ventes avec la ps2, ils continueront bien encore un petit moment à les produire