CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors iil est comment burnout

samanosuke29
samanosuke29
Niveau 5
28 novembre 2001 à 17:09:21

je vient d acheter pro evo et fin de semaine devil may cray mais burnout ?????????

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 novembre 2001 à 17:56:20

Je l´ai eu aujourd´hui et je n´y ai joue qu´une heure, voici mes impressions a chaud :
Le premier truc qui frappe c´est l´aliasing. Certains crient au scandale, d´autres minimisent la chose. Moi j´en ai rarement vu autant sur un jeu PS2! Mais ca ne rends pas le jeu laid ou injouable, disons que ca fait "pas fini". On a l´impression que soit les developpeurs ont pas eu le temps d´optimiser, soit ils ne pouvaient pas appliquer l´anti-aliasing sans faire tomber le framerate a 30 images/seconde ce qui aurait nuit a ce type de jeu ou le cote speed apporte beaucoup au fun!
Ensuite, quand on choisit les voitures avant la course, on se dit "gulp c´est pas super bien modelise". Finallement pendant le jeu les voitures sont pas si mal que ca.
La maniabilite des voitures est tres bonne, plus arcade que simul bien sur mais on accroche bien a la route, la caisse reagit vite et on sent tres bien le moment ou ca va decrocher, ce qui permet de gerer la glisse et gagner du "boost".
Ah le boost, venons-y. Plus on prends de risque, et plus on remplit la jauge de boost. Quand elle est pleine on appuit sur R1 et zzoouuuuuu la vision se deforme et ca file a une vitesse ebourrifante! On se dit "whaoow" et on essaye d´eviter les voitures qui nous sautent litteralement a la gueule. Tres tres fun!
Puisque je parle de vitesse, j´en reviens aux graphismes; s´ils sont aliases, ca ne les empeche pas d´etre plus jolis et une fois dans le trafic a pleine vitesse on ne prete plus guere attention a l´aliasing justement. Ce n´est donc pas tres grave!
A chaque crash il y a un ralenti qui est montre 3 fois de suite avec des angles differents. Ca casse un peu le rythme mais ce n´est pas si grave, ca permet de souffler 10s. Par contre les crash ne sont souvent pas tres impressionnants finallement, loin de ceux qu´on avait pu voir en video avec la voiture qui monte a 10m de haut et fait 3 tonneaux en retombant.
Bref, ce n´est pas le plus beau jeu de la PS2 mais certainement un des plus fun, de l´arcade comme on l´aime je pense!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube