CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WRC je l'ai acheté!

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
28 novembre 2001 à 14:47:58

Bon voilà la situation: Je suis un pasionné de sport mécanique. J´ai pratiquement eu tous les jeux de courses sur tous les supports, alors je fais un petit tour avec WRC et je vous le résultat si cela vous interesse.

ultor
ultor
Niveau 6
28 novembre 2001 à 14:56:40

tu me le conseil ou pas moi je vais peut etre l´acheter mais j´attend un avis.

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
28 novembre 2001 à 15:31:18

Bon, là! je suis au boulot, donc la réponse demain matin si tout se passe bien

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
29 novembre 2001 à 08:32:27

C´est beau ! mais effectivement cela ne plaira pas à tout le monde: Plus arcade que simu mais au moins on s´amuse tout de suite. Les temps de chargements des spéciales sont assez long, à part ça tout baigne. Si vous n´avez pas de jeu de caisse, acheté plutot Gran Turismo 3 pour son réalisme et sa durée de vie incomparable.

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 novembre 2001 à 09:31:19

Eh oh boulouboulou, tu pourrais etre un peu plus prolixe dans tes commentaires sur WRC?
Non pasque tes 5 petites lignes ne sont pas tres exaltantes, on a donc l´impression que tu es decu?
Bref donnes nous tes impressions sur le gameplay, le graphisme, les sensations, etc! A moins que tu ne sois pas assez emballe?

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
29 novembre 2001 à 09:57:32

ok! jmb74 donc Graphisme:
-Très joli à proximité un peu moins quand on s´éloigne mais on a pas trop le temps de regarder ce qui se passe à 10km de là. Les textures sont très belles et on s´y croit.
Gameplay: Plutôt arcade et facile de faire des bons temps tout de suite mais attention il faut freiner au bon moment mettre la voiture en dérive et réaccelerer tout de suite pour récuperer du gripe. Pas question de prendre toutes les spéciales à fond à fond et il ne faut surtout pas se planter dans le choix des pneus sinon impossible de finir dans les cinq 1er. mais de toute façon les bons réglages sont donnés par defaut donc ne toucher à rien: EN CLAIR!! REGLAGE INUTILE!!
Sensations: Bonnes en vue capot et pare choc mais il est vrai que c´est un poil lent comme gt3,j´aime pas les autres vues.
Pour finir non je ne suis pas déçu d´avoir acheter ce jeu et vivement ce soir que je remettes ça mais attention durée de vie assez courte pour ceux qui on l´habitude.

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 novembre 2001 à 10:09:32

Aaaahhh, ben voila qui mets un peu plus l´eau a la bouche.. :-)
J´aimerais que tu essayes un truc (a moins que ca soit fait) : il parait qu´en mode difficile la conduite devient plus pointue, moins arcade : vrai ou faux?
En tous cas d´apres tes explications la conduite bourrin n´est pas de rigueur, ce n´est donc pas si arcade que ca!
Merci de tes infos boulouboulou!

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
29 novembre 2001 à 10:21:39

effectivement pas de conduite bourrin, j´ai essayé pour voir et là les temps sont pourris et tu finis presque dernier car tu sort vite de la route et tu perds beaucoup de temps pour y revenir (sur la route) donc il faut vraiment freiner et parfois tres fort.J´ai pas encore débloqué le mode difficile car il faut d´abord finir le championnat en mode normal et j´ai pas toutes la soirée pour y jouer...he oui je suis marié et ma femme n´aimerais pas trop me voir squatter la télé.Donc peut être pourrais je t´en dire un peu plus demain ou àpres demain.

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 novembre 2001 à 10:33:02

Oh l´autre!! Qu´est-ce que tu crois toi, moi aussi je suis marie!! lol
Ok ce sera interessant d´avoir tes impressions au fur et a mesure que tu progresses dans le jeu. Je pensais m´acheter WRC d´ici fin decembre mais je ne sais pas si je vais attendre finallement.. ;-)

bubu-
bubu-
Niveau 10
29 novembre 2001 à 12:41:49

on est tous marié ou koi ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 novembre 2001 à 14:14:20

Bon, puisque bubu s´y mets, je vais faire dans la surenchere : je suis marie ET j´ai un gamin!! lol

bubu-
bubu-
Niveau 10
29 novembre 2001 à 14:16:04

uh?? moi aussi g la vie trankil !!

par contre avec un gosse jmb74, je c pas si lui est tranquille !

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
29 novembre 2001 à 14:20:50

Moi aussi j´ai un gosse... enfin une gamine de 6 mois alors ça occupe pas mal.
Bientôt le forum va devenir le courier du coeur!!

bubu-
bubu-
Niveau 10
29 novembre 2001 à 14:22:02

argh mdr on va s´echanger les tips pour ke les gosses nous fiche la paix !

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 novembre 2001 à 14:27:14

Bon ben j´ai quand meme de l´avance sur vous deux, ma gamine a 18 mois :-)
Bon on va bientot parler couches et lingettes, et donner des conseils a bubu.. lol
Ceci dit ca change pas mal la vie, mes horaires pour jouer ne sont plus les memes qu´avant..

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
29 novembre 2001 à 14:39:12

exacte on a moins de temps pour jouer et peter des temps avec le hochet dans une main et la manette dans l´autre c´est pas facile et faut pas se faire piquer par la femme dans cette position sinon c´est : "tu pourrais t´occuper de ta gamine et arrête un peu de jouer".

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 novembre 2001 à 14:55:58

mdr!! Je vois que c´est du vecu, j´ai connu la meme chose. Maintenant je joue le soir a partir de 22h quand mes 2 nanas sont couchees ;-)
Pour en revenir a WRC, je viens de regarder les 3 videos disponibles sur playfrance, rhhaaa ca tue la gueule ce jeu! Les reactions de la bagnole ont l´air credibles. Bref je me tate pour le commander tout de suite. Ma femme va encore raler, j´ai Burnout depuis hier seulement.. lol (au passage Burnout + j´y joue et + je m´eclate, il est vraiment vraiment fun ce jeu)

boulouboulou
boulouboulou
Niveau 5
29 novembre 2001 à 15:12:28

ouais la mienne a ralé hier soir mais bon WRC en vaut la peine. je dirais à première vue que j´aurais préféré l´acheter à 300f plutôt que 400f vue la durée de vie supposée, parceque 400 balles ça commence à faire pour un jeu!! quand on a une petite famille.Vous me direz que j´aurais pu attendre de l´avoir en occase mai là je ne suis pas assez patient et je l´attendais depuis que les mags en parlent.D´ailleurs pour ceux qui ne bosse pas 400f cela doit être encore plus dur à débourser et je ne parle pas du prix de la console! Heureusement que la ps2 lit les films dvd qui interesse ma femme sinon pas de ps2!

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 novembre 2001 à 15:20:51

Eh ouais, il y a des choix a faire.. eh bubu, pour te faire peur, saches qu´un gaminca coute dans les 4000 balles par mois (en payant une nounou) t´imagines le nombre de jeux PS2 que ca fait en moins? lol
Moi WRC je peux l´avoir pour 229f : il est a 379f chez alapage.com, je soustrait un bon de reduc de 100f offert par wanadoo, et je soustrait les 50f rembourses par sony.. hmmmm.. je crois que j´ai tort d´hesiter.. ;-))

bubu-
bubu-
Niveau 10
29 novembre 2001 à 15:25:18

bah, moi g pas de prob avec ma femme en ce ki concerne les jeux vodéo !! meme des fois on se bat, pour jouer !! lol

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable