CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un VRAI DEBAT. PS2 ou Dremcast

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
16 novembre 2000 à 07:10:23

tu sait cobra la ps2 est purement comerciale
il n´ y a qua regarder les jeux qu´elle pique a droite et a gauche alors ceux qui disent que ceux qui veulent jouer a la lsx sur pc et dreamcast sont des cons qu´ils sont tout aussi cons que nous car c´est qui a a inventaé unreal tournament? qui a invente theme park world 1 et 2 qui a inventé les worms? toutes les bombes sur pc la play 2 nous les volent et vous etes heureux d´avoir ces jeux qui sortirons prochainement alors allez pas nous dire qu´on veut jouer a la psx sur pc et dreamcast car vous nous volaient nos jeux ce qui est encore pire de la part de sony car en echange on a eu que les mediocre ff 7 et 8
alors sony devrai arreter ne nous prendre pour des cons et de voler le travail des autre car cette console n´inove rien,elle ne fait que repomper les jeux,alors que dreamcast n´a repris que tres peu de jeux et fait plus dans les nouveaux concept de jeu
sur ce @+

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
16 novembre 2000 à 07:16:46

encore pire la play 2 vole ONI qui etait a l´origine exclusivement pc(http://oni.bungie.com/)pour ceux qui veulent voir cette bombe je leut conseille de telecharger la movie c´est une bombe!!!
des que sony a vu cette bombe il a pas hesité a lecher le cul des concepteurs pour avoir ce jeu
de toutes facon les fan de play ne comprenent
rien car ils sont sur leur petit nuage sony

Cobra
Cobra
Niveau 10
17 novembre 2000 à 00:42:23

BON !!!
je le redit une dérnière fois car je fatigue à force de me répéter à tout bout de champs.

JE NE SUIS PAS PRO SEGA NI MEME PRO SONY NI PRO RIEN MAIS PRO MOIMEME !!!!!!!

c´est clair cette fois ?
pour ta gouverne ... je n´ai pas de dreamcast chez moi mais mon pc et une ps,le seul jeu dream que j´ai joué est soulcalibur c´est tout.
tout ce que tu as pu lire comme méssage de ma part est que je ne me fie pas à la réputation de la ps pour prendre aveuglément sans réfléchir la ps2,je préfére attendre de voir ce qu´elle donne pour me décider.
tu me diras éxactement dans quel méssage tu m´as vu prendre le partie de l´une de ces consoles car la j´ai un blanc sur cette épisode.
dans le cas ou tu n´aurais pas encore compris mon méssage ..... il se peut que je prenne une PS2 tout comme je pourrais prendre une DC ou autres choses encore.
tout dépent de nos constructeurs,à eux de nous montrer qui propose la meilleurs console.
pour finir .... à tout ceux qui critiquent d´autres pour leurs choix ...... vous n´aimez pas sony ? séga ? nintendo ? microsoft ? .....
ben n´achetez pas !!!!!!
et j´ai l´intention d´appliquer ce que je dit la,c´est à dire achetez ce qui me convient .... et que tout le monde prenne du plaisir quelque soit sa console.
(si avec ça c´est pas encore assez clair ......)
allez bye (:)-<-<

Zou
Zou
Niveau 7
17 novembre 2000 à 13:57:17

Voici une liste des jeux sur DC considérés par la presse indépendante(qui s´occupe de toutes les consoles)comme étant des "bon"(pas tous des hits, certains seulement)jeux.

-Quake III
-Soulcalibure
-Virtua Tennis
-R.E. Code Veronica
-F355
-Eternal Arcadia
-Grandia 2
-MSR
-Le Man 24
-Shenmue
-Power Stone
-Jet Set Radio
-Power Stone 2
-Marvel Vs Capcom 2
-Samba Di Amigo
-Sonic Adventure
-Capcom Vs SNK
-Crazy Taxy
-Dead Or Alive 2
-Ecco The Dolphine
-Extrême Sport
-Fur Fighters
-Hidden And Dangerous
-Hous Of The Dead 2
-Legacy Of Kain(Soul Reaver)
-MDK 2
-NBA 2K(1)
-NHL 2K1
-NFL 2K(1)
-Nightmare Creatures 2
-The Nomade Soul
-Rainbow Six
-Rayman 2
-Redy 2 Rumble
-Red Dog
-4 Wheel Thunder
-Space Channel 5
-Ultimate Fighting
-V-rally 2
et encore bien d´autre

Il y en a pour tous les goûts et encore de nombreux jeux vont venir s´ajouter

L´argument du genre la DC sera dépassée dans 1 ans est bidon pour deux raisons.

-Le hardware n´est pas important, ce sont les jeux les plus important sur une console. La preuve la PS2 a une grande puissance brute("brut", car elle reste limité question mémoire graphique) et pourtant les bons jeux dessus sont rares!
-La psx était déjà largement dépassée à sa sortie en 95 ce qui ne lui a pas empêchée d´avoir un grand succès. En effet la psx fonctionne à 32 Mhrz et a une mémoire totale de 2 Mo!!!! En 95 Il y avait les pentiums 1 200 Mhrz MMx. Quelle différence!

Ce sont des éléments à prendre en compte

A+

Zou
Zou
Niveau 7
17 novembre 2000 à 14:00:54

Hèlàs, le fléau du piratage est tombé sur la DC et il est maintenant possible de lire les jeux DC gravé sur Dream. Et en plus cela touche d´autant plus la DC qu´il n´y même plus besoin de mettre une puce dans la DC.

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
17 novembre 2000 à 17:21:15

je ne suis pas pro sega ni pro sony mais je peut pas encaisser qu´une console (alias ps2)nous vole tout les jeux pc et ne donne rien ensuite
et en ce qui concerne la peur des pro sega ce doit etre pareil pour les pro sony sinon vous reflechirez avant de d´insulter
car la ps2 a un an de retard quand meme il faut le dire
et ne me sortez pas que la ps1 etait geniale a cette epoque car j´ai une ps1 et a part quelques jeu je trouve cette console nulle
il faut voir les choses en face sony ne faisait pas de jeux video et il a donc fallut copier a droite et a gauche surtout sur le pc et c´est degeulasse de rien donner a part les mediocres ff7 et 8
mais je n´ai pas peur en ce qui concerne la dc car avec un and´avance elle s´est bien vendue et donc continuera d´exister
tandis que sony lui n´est peut etre pas endété car il vent des grilles pains avec le lecteur dvd et gps et tout le bordel de l´electronique mais sans ses autres ventes la ps2 n´aurais meme pas existée tellement elle foirais alors que sega lui meme endété a persisté(je rappelle que je ne suis pas pro sega!!!!)
@+

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance