CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sh2, mes impressions.

psyao
psyao
Niveau 10
27 novembre 2001 à 21:45:14

voilà, sa fait maintenant 54 minute que j´ai commencé, et je suis dans l´appart.

donc le jeu est GENIAL bien sur. il est super beau aussi avec les effets de lumiere de-la-mort-ki-tu !, et le grain de l´image qui fait vraiment vieux film d´épouvante !

le jeu ne fait pas peur..........non, j´ai surtout ressentis un sorte de..........je sais pas, c zarbi ! a chaque bruit je m´arrete pour regarder, je vérifie qu´il n´y a rien derriere moi, au debut je me suis même surpris touts seul !!! expliquation, je marche tranquille dans la rue, et soudain j´entend du bruit, quelqu´un qui marche dans un drôle de bruit, je regarde autour de moi, rien. ensuite je ragarde mon perso.........qui se trouve dans des graviers !!! ben oui, je me suis fait peur tout seul !!!lol

bon, en conclusion le jeu est super, les textures tuent, la lumiere aussi, en 1 mot comme en mille : c´est une bombe !!!!!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
27 novembre 2001 à 22:49:16

pareil pr moi : au départ, j´étais tt tranquille, bien détendu, et paf je te latte un monstre à coups de planche à clou, et bam, je t´allonge les infirmières avec la barre à mine... et puis ds la prison tt a changé... j´en dis pas +... Ms c vraiment mon moment préféré ds le jeu (g passé une nuit épouvantable, hé hé hé)
sinon ds l´appartement de woodside tt au début du jeu, je me suis fait une frayeur... avc ma propre ombre. Quand à cause d´un effet de lumière, elle s´est soud1 dressée contre un mur.
... ah, qu´est-ce que j´aime ce jeu !!!

bubu-
bubu-
Niveau 10
27 novembre 2001 à 23:38:25

moi c maria, a chaque fois que james se retourne et paf maria dans le faisceau de la lampe, ça m´a bien fait speeder !!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
28 novembre 2001 à 00:41:03

ouais moi aussi, mdr !! à chaque fois que tu sors d´une salle ds l´hopital, t´entends la radio grésiller, put1, tu te tournes et tu vois à quelques centimètre de ton visage une figure blême avc de gd yeux livides : BLAM un gd coup de barre mine sur la tête... et c là que tu te rends compte que : merde c´était Maria...

psyao
psyao
Niveau 10
28 novembre 2001 à 15:49:21

salut tlm !!!!!

je suis dans l´immeuble ouest et je ne sais pas quoi faire !!! il n´y a pas de sortie, il y a 2 portes verrouillées mais pas de clés !!! quelqu´un pourrais m´aider ???

ps : svp, ne dites rien sur le scenar, pas de resolution d´enigmes non plus. merci.

bubu-
bubu-
Niveau 10
28 novembre 2001 à 15:51:36

psyao, tu a trouvé les trois pieces ??

psyao
psyao
Niveau 10
28 novembre 2001 à 15:53:40

j´ai la piece du vieux et celle du prisonnier.

bubu-
bubu-
Niveau 10
28 novembre 2001 à 15:57:05

il te mank une piece, je c ou elle est, je te le dit pas puisque tu ve pas savoir, mais sache kil fo mettre tout ça dans un meuble !

psyao
psyao
Niveau 10
28 novembre 2001 à 19:51:42

pitin ! g rien vu ! je vais aller voir dans la piscine. c dans le batiment est ou ouest ?

bubu-
bubu-
Niveau 10
28 novembre 2001 à 19:55:02

lol, la piscine ?? tu chauffe !!!

psyao
psyao
Niveau 10
28 novembre 2001 à 19:56:52

j´espere que c´est pas dans la piscine !!! parce ke y a du monde !!!

psyao
psyao
Niveau 10
28 novembre 2001 à 21:55:33

merci bubu !!!!!

j´ai réussi ! en fait j´etait passé au moins 5 fois devant le meuble mais je l´avais pas remarqué. l´enigme etait pas toute simple !! heureusement que je connais l´histoire d´adam et eve !!!lol

aussi non, je suis arriver dans l´hopital.

j´ai cherché pendant 20 min apres un point de sauvegarde parce ke je devais bosser !!! c chiant !!

bubu-
bubu-
Niveau 10
28 novembre 2001 à 22:25:35

ouais exact pour adam et eve!! tu c que t pas obliger de tuer tout le monde, tu peu leurs faire de vieille esquive !!

psyao
psyao
Niveau 10
29 novembre 2001 à 19:02:18

je sais, mais des fois je préfére les buter.

psyao
psyao
Niveau 10
29 novembre 2001 à 21:07:51

je suis dans la.........2eme dimension. j´etait dans la salle ou laura m´a enfermé et je me suis retrouvé dans le jardin( qui etait tout petit, zarbi ) et quand je suis sorti les couloirs avaient changés et ils etaient plus crade qu´avant !!! les monstres sont plus nombreux aussi, c koi c bordel ??!!

bubu-
bubu-
Niveau 10
29 novembre 2001 à 21:10:25

exactement c koi ce bordel, tu est dans l´hopital parallele !

psyao
psyao
Niveau 10
29 novembre 2001 à 21:15:05

il y avait dejà sa dans le 1er non ?? j´etait arrivé jusqu´a l´ecole " parallele" comme tu dis, mais j´avais pas su aller plus loin parce que ct une demo.

tu peux m´expliquer pk il y a sa ?

sans reveler le scenar toujours.

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
29 novembre 2001 à 22:20:08

Ca fait partie des mystères de Silent Hill... Dans le premier, ils disaient que c´étaient les ténèbres qui envahissaient la ville, qui la dévoraient si je me souviens bien.

bubu-
bubu-
Niveau 10
29 novembre 2001 à 23:22:32

alors là c les mysteres de silent hill, kan tu arrivera à la fin tu verra ce que je ve dire !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)