CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Fighter 4? acheter ou pas?

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
27 novembre 2001 à 17:49:55

d´apres vous(je sens ue je vais me faire tuer mais je veux me faire une vraie idee), dois-t-on acheter VF4?
Merci d´avance
PS : c koi ce jeu Pikmin sur NGC???

BBob
BBob
Niveau 10
27 novembre 2001 à 18:02:25

Ben à mon avis, oui, mais je suis un gros fan de la série. Ce qu´il y a, c´est qu´il ne faut pas s´attendre à du Tekken ou du DOA (même si ce 4ème épisode semble plus proche des DOA que les épisodes précédents), la série a un gameplay bien à elle (et à mon avis le tout meilleur pour ce qui est de la baston 3D. enfin je préfère quand même VF3 pour le moment mais cest une question de goût). Le mieux c´est encore d´aller le tester en arcade, ça ne coûte pas cher et c´est bien instructif. (profite-z-enpour bien regarder comment jouent les habitués, il y a un tour de main à prendre).

Sinon Pikmin est un jeu de casse-têtes/action, qui n´est pas sans rappeler Lemmings sur le principe (il faut contrôler une foule de petites bêtes stupides, chacune ayant ses particularités), mais avec une ambiance plus japonaise. Le but final est de récupérer les pièces d´un vaisseau spatial, sachant que chaque tâche requiert un nombre minimal de pikmins (les petites bêtes), et qu´il faut affronter des bestioles hostiles, passer des obstacles etc.

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
27 novembre 2001 à 18:06:33

ok merci, l´attente est trop longue

kobold2
kobold2
Niveau 10
27 novembre 2001 à 18:21:55

"Ce qu´il y a, c´est qu´il ne faut pas s´attendre à du Tekken ou du DOA (même si ce 4ème épisode semble plus proche des DOA que les épisodes précédents)" : put1, c´est le genre de remarques qui fait peur ! le gameplay de vf qui se rapproche de celui de doa... manquerait plus que ça ! il me semble que le jap aussi avait dit ça...

fait ch... ! je déteste le gameplay bourrin et basique de doa !
vivement que je puisse me trouver une borne de vf4, ça m´aidera à dissiper ce doute.

kobold2
kobold2
Niveau 10
27 novembre 2001 à 18:45:09

au fait, vf4 sort en mars en europe.

BBob
BBob
Niveau 10
27 novembre 2001 à 18:46:37

Ce n´est pas vraiment "bourrin et basique", le jeu exige toujours que l´on sache à tout moment ce que l´on fait. Mais le rythme des combats est beaucoup plus proche que celui de DOA, dans la mesure où les personnages ont moins tendance à tomber à terre, et y restent moins longtemps. De plus la plupart des arènes étant fermées (au moins au début, mais on peut briser ces barrières en cours de combat), les ring-out sont plus rares, et souvent remplacés par du "bourrinage contre le mur".

Dans l´ensemble on retrouve quand même les sensations d´un VF ça ne fait pas le moindre doute. Mais il y a un rapprochement indéniable du style DOA au niveau du rythme des combats. (enfin c´est mon avis, hein, ça n´engage que moi :o) )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)