Fan de Sony, euh non, Consommateur made in Sony
Reveillez vous ! Toi p´tit gars qui a econnomise 4000 balles tu l´attends avec impatience ce 24 novembre isn´t it ?
Ah, tu vas pouvoir te le payer ce gaufrier de luxe, cette platine DVD, sur laquelle on pourra meme y lire des jeux, jeux qui parait il, on pourra intervenir de temps en temps lorsque les interminables scenes cinematiques auront enfin laisser la place à l´action. Trop Cool !
Quelle classe posseder une PS2 ! Ouah t´ce frime...
J´vais pouvoir jouer a Tekken en plus beau Classe !
Puis l´annee prochaine j´me f´rais Metal Gear "Les aventures de l´homme au portable"
- Allo ? Oui, bla bla bla, ´tends coupe pas..
Pang ! Pang !
- Oui tu disais, bla bla bla..
Trop canon le jeu...
Sans oublier GT3 l´ultime simulation au reflets nickel-chrome, Ce genre de jeu ou tu galeres à passer tes permis à la con, pour ensuite gagner toutes les courses de la premiere fois...Ouah, Chui trop fort...
Game of shit, Daytona, qui finalement est assez proche dans la conduite se revele Fun, lui au moins.
Ben tu sais quoi ? Mon voisin Dede, l´est moins con que toi finalement, lui aussi le bougre l´avais mis pres d´une demi-patate sous son matelas dans l´attente du jour Beni, mais à force de venir squatter chez moi, ´l a craquer, s´est leve, s´est enfile un grand calva puis s´est ecrie à plein poumons: (je cite)
- " FOCK SONY ! "
Maintenant, tu vas chez Dede,´y a une Dream + Tomb IV + Soul Calibur + Nomad Soul + Shadowman + F355 + Rayman 2 + Code Veronica + Virtua tennis.
(Veredique !)
L´est fou Dede, va s´taper l´overdose mais au moins lui, ´l a de quoi jouer...
Moi personellement La PS2, Bark, ne passera jamais
par moi, jamais, J´ai galere pendant 4 ans avec la premiere, non merçi, j´ai assez donne, pendant 4 ans seules une dizaines de jeux se sont reveles genials (FF7, Tomb II & III, Collin, oddworld un and two, Soulblade, FF tactics, resident le 1, c´est tout, les autres sont commerciales, Quand à Tomb I, Rayman, Myst, Warcraft II, Command & Conquer ainsi que quelques autres j´me les avais fait sur Saturn )