En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous en ete ou maintenant à GTA3
_tidus
Niveau 10
25 novembre 2001 à 20:12:16
moi.. je suis la ou un mec me demande d´alle a l´aeroport et de bousille des mecs car il sont arrive pret du dodo et apres d´alle quelque part mais ya des mecs des colombiens et donc ya un ptit mur devant j´arrive po a les looker ca fait chier je vais prendre mon tank et ya allle a la bourin lol et vous??
MorningL
Niveau 10
26 novembre 2001 à 11:26:21
C´est clair Clad777 moi non plus j´arrive pas à terminer cette mission. J´arrive pas non plus à faire la mission Adhérence avec le Patriot à Shoreside. Trop dur de toucher les 20 checkpoints sans se renverser
jmb74
Niveau 10
26 novembre 2001 à 11:40:12
J´ai reussi la mission des stands en 4 fois : les 3 premiers essais c´etait pour reperer l´emplacement des stands. Au 4eme essai suffit de pas trop trainer en route et ca se passe bien. Eventuellement penser a changer de vehicule en cours de route car plus on ecrase de stands et plus il s´abime, et il y a risque d´explosion sous les balles (l´armure ne sert alors a rien) Moi j´en suis a une mission ou je dois apporter 500000$ pour delivrer la gonzess, mais c´est un traquenard. Je dois alors poursuivre l´helico jusqu´au barrage. Je me demande si je n´approche pas de la fin? C´est bizarre je n´ai fait que 57 missions?
nmeuret
Niveau 5
26 novembre 2001 à 16:00:12
Salut,
Pour cette mission, je vous conseille de ne pas commencer par l´ile ou vous etes !!
Les 8 minutes commencent quand vous avez detruit la 1er cabane, et ce n´est pas pour rien !!
psyao
Niveau 10
26 novembre 2001 à 20:21:45
moi j´ai fini toutes les missions, celles du scenario et les autres. il me manque encore une dizaine de paquet et 8 sauts uniques.