jujutsukamitora tu as finit tous les hits DC et tu veut passer à la PS2 ? Excellent choix ! Moi aussi j´ai prit une PS2 il y a peut peut prés 1 mois et je m´en sert presque tous les jours (de son lecteur de DVD Video juste...), par contre pour les jeux je suis encore à 95 \% du temps sur DC, je suis pas totalement con quand même ;) Mais bon, il y a plein de bon jeux qui arrivent regarde :
Looney Tune Space Race
Jimmy Whites Cueball
Jeremy McGrath´s Supercross
Stunt GP
Soldier of Fortune
Ecco the Dolphin
Conflict Zone
Head Hunter
Rez
Bomberman
Grandia 2
Frogger 2
Virtua Tennis 2
Tetris
Cool Boarders
Evil Twin : Cyprien´s Chronicles
Capcom vs SNK 2 : Millionnaire Fighting
Guilty Gear X
Rayman M
18 Wheeler American Pro Trucker
F-355 Challenge
Roommania #203
Eternal Arcadia
Zombie Revenge
Tom Clancy´s Rainbow Six : Rogue Spear
Space Channel 5
etc...
Alors qu´est ce que tu en pense ? Ah ils existent tous sur Dreamcast ? Et la plus part son sortie de puis plusieurs mois ! Alors la Dreamcast est pas morte !!! Elle à 1 an d´avance sur cette pauvre PS2 !!!
Bon il y a d´autres jeux annoncés, mais qui se retrouve tous sur Xbox pour la plus part... SSX Tricky te plait ? Hmm.. le premier SSX est considéré à tord comme un des plus gros hit sur PS2 (il n´y a pas trop le choix faut dire...). Mais n´oublies pas SSX Tricky sort aussi sur XBox et Gamecube.
Donc si tu as fait tous les hits DC, que tu n´est pas patient pour attendre la XBox (une PS2 en mieux) ou la Game Cube (Indispensable !) et que de toute façon tu achete toutes les consoles prend la PS2, mais... attends toi au pire ;)