Que je sache, la Ps2 est la console la plus vendue chez Sony et c'est d'ailleurs ma préfère dire que cette console est mauvaise est un troll ou bien quelque chose du genre.
La Ps2 a une magie que je n'ai trouvé sur aucune autre PlayStation même si la ps4 est pour moi la digne héritiere de la Ps2, elle n'a pas cette magie et cela sans parler des jeux légendaires de la Ps2 (FFX, Ratchet et Clank 3, Sly 3, crash twinsanity, jak and daxter, MGS2,rayman 3 etc)
La Ps2 restera à jamais ma console préfère