CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouquoi tant de haine vers la PS2

xaveur
xaveur
Niveau 4
10 novembre 2000 à 19:23:29

Je trouve que la PS2 est la meilleure des consoles.personnes ne me fera changer d´avi.
Et ceux qui déteste la PS2(hé oui pas tout le monde peut être content!!)je vois mal pourquoi ils sont sur ce forum!! Vive PS2 et tant pis pour les autres!!

Merlin
Merlin
Niveau 10
10 novembre 2000 à 20:14:16

c une bonne console mais un peu cher pour en etre une !! Moa ce ki me desespere c´est en general ke les pro-sony, ne veule pas qu´il est 2 consoles ki soit bien sur le marche....la PS et PS2 et c tout !! Et ca ca me tue.....on aura pu le choix qi Sony ou autre gagne tout le marche..pu de JV! enfin moa je pense que c la X-box ki va tout terrasser !! chacun son opinion on verra bien, moa je suis pour tous du moment kon s´eclatte a plusieurs et ke c pas cher

Momo
Momo
Niveau 10
10 novembre 2000 à 21:47:02

C´est quoi comme vitesse le lecteur DVD ?

SoulResonance
SoulResonance
Niveau 9
19 septembre 2017 à 21:10:20

L'auteur doit être fière du parcours de la console maintenant.

Là ou la ps2 est devenu une véritable icône du jeux vidéo, la Xbox est devenu une daube oublié de tous ( surtout les jeux) :hap:

acdan
acdan
Niveau 13
19 septembre 2017 à 21:19:54

Faut pas exagérer non plus. ..sur xbox, game cube, dreamcast il y a des jeux cultes et connus.

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
20 septembre 2017 à 02:18:46

Le 10 novembre 2000 à 20:14:16 Merlin a écrit :
c une bonne console mais un peu cher pour en etre une !! Moa ce ki me desespere c´est en general ke les pro-sony, ne veule pas qu´il est 2 consoles ki soit bien sur le marche....la PS et PS2 et c tout !! Et ca ca me tue.....on aura pu le choix qi Sony ou autre gagne tout le marche..pu de JV! enfin moa je pense que c la X-box ki va tout terrasser !! chacun son opinion on verra bien, moa je suis pour tous du moment kon s´eclatte a plusieurs et ke c pas cher

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505841082-1479176457-pretrerisitas.png Sacrément illettré pour un enchanteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Antistar
Antistar
Niveau 18
21 septembre 2017 à 08:49:00

Autant le "up" d'origine a été sanctionné, autant la discussion qui suit peut passer :hap:

(merci du coup de ne pas signaler les messages au-dessus du mien)

SoulResonance
SoulResonance
Niveau 9
21 septembre 2017 à 11:27:28

C'est pourtant marrant de remonter certains topics et de voir l'évolution de l'époque à maintenant. :)

acdan
acdan
Niveau 13
21 septembre 2017 à 13:52:21

Si c'est pour quelques choses d'intéressant oui, si c'est juste pour "Coucou" non! Déjà C'est un manque de respect envers l'auteur car tout ces messages font partie de l'histoire de jvc et de la notre c'est dommage de gâcher ça, juste pour troller. ...

SteveBlackman_
SteveBlackman_
Niveau 4
21 septembre 2017 à 15:03:53

Pourquoi ne pas juste supprimer le post du concerné afin d'éviter la suppression du topic ?

Cocca2oo5
Cocca2oo5
Niveau 6
06 octobre 2017 à 23:47:04

Le 19 septembre 2017 à 21:19:54 acdan a écrit :
Faut pas exagérer non plus. ..sur xbox, game cube, dreamcast il y a des jeux cultes et connus.

Ancien pro-sega, je reste un grand fan des consoles sega, tres decut de la PS2 ,je prends un reel plaisir sur la superbe PSP.
J'essaye au max de rester pro-neutre entre vous tous.......!!

pourquoi t'étais déçu de la PS2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2017 à 23:33:29

Que je sache, la Ps2 est la console la plus vendue chez Sony et c'est d'ailleurs ma préfère dire que cette console est mauvaise est un troll ou bien quelque chose du genre.
La Ps2 a une magie que je n'ai trouvé sur aucune autre PlayStation même si la ps4 est pour moi la digne héritiere de la Ps2, elle n'a pas cette magie et cela sans parler des jeux légendaires de la Ps2 (FFX, Ratchet et Clank 3, Sly 3, crash twinsanity, jak and daxter, MGS2,rayman 3 etc)
La Ps2 restera à jamais ma console préfère

sureshoT2
sureshoT2
Niveau 4
14 octobre 2017 à 16:52:35

RIP PS1 & MGS1

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment