... et le plus important, c´est vous, c´est moi, ce sont les joueurs !
Qu´est-ce qu´on s´en fout de savoir si la DC est mieux que la PS2, que la PS2 enfonce la DC, du moment que les jeux que l´on peut trouver nous éclatent.
Je suis le très heureux possesseur d´une Dreamcast. Je dis très heureux car avec des jeux comme Soul Calibur, Resident Evil Code Vero, MSR, Sonic, Crazy Taxi,... ma Dreamcast m´a plus que comblé.
Je ne reproche rien à la PS2 mais plein de choses à Sony. Tout d´abord, le prix, c´est se foutre de la gueule du monde. Un lecteur DVD ? Et alors ? C´est une console de jeux, DE JEUX, bordel, je m´en fous du lecteur DVD. Ensuite, c´est quoi ces histoires de réservations... Sony crée une pénurie pour s´approprier encore mieux la plupart des joueurs qui ont été séduits par la PSX. C´est du grand n´importe quoi.
Je voulais être dans les premiers à avoir une PS2, mais ça me fait chier de sortir 2990 frs pour la console, plus 449 frs pour un jeu, plus 299 frs pour ue memory card et encore 299 frs pour une deuxième manette. Sans compter que les jeux dispos sont très biens, mais ne justifient pas un tel investissement. Ridge Racer 5: Sega GT ou MSR. Dead Or Alive 2: idem sur DC. Tekken Tag : Soul Calibur.
Ce que je veux dire, c´est que la PS2 est sûrement une très bonne console, mais il faut lui laisser le temps de murir, et éviter de se jeter dessus tout ça parce que c´est Sony. Elle ne vaut pas le prix qu´on en demande pour le moment. Et à mon avis, elle ne deviendra intéressante finacièrement que dans un an. D´ici là, il y aura même MGS 2...