CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous oubliez le plus important...

Emile
Emile
Niveau 2
10 novembre 2000 à 16:24:40

... et le plus important, c´est vous, c´est moi, ce sont les joueurs !
Qu´est-ce qu´on s´en fout de savoir si la DC est mieux que la PS2, que la PS2 enfonce la DC, du moment que les jeux que l´on peut trouver nous éclatent.
Je suis le très heureux possesseur d´une Dreamcast. Je dis très heureux car avec des jeux comme Soul Calibur, Resident Evil Code Vero, MSR, Sonic, Crazy Taxi,... ma Dreamcast m´a plus que comblé.
Je ne reproche rien à la PS2 mais plein de choses à Sony. Tout d´abord, le prix, c´est se foutre de la gueule du monde. Un lecteur DVD ? Et alors ? C´est une console de jeux, DE JEUX, bordel, je m´en fous du lecteur DVD. Ensuite, c´est quoi ces histoires de réservations... Sony crée une pénurie pour s´approprier encore mieux la plupart des joueurs qui ont été séduits par la PSX. C´est du grand n´importe quoi.
Je voulais être dans les premiers à avoir une PS2, mais ça me fait chier de sortir 2990 frs pour la console, plus 449 frs pour un jeu, plus 299 frs pour ue memory card et encore 299 frs pour une deuxième manette. Sans compter que les jeux dispos sont très biens, mais ne justifient pas un tel investissement. Ridge Racer 5: Sega GT ou MSR. Dead Or Alive 2: idem sur DC. Tekken Tag : Soul Calibur.
Ce que je veux dire, c´est que la PS2 est sûrement une très bonne console, mais il faut lui laisser le temps de murir, et éviter de se jeter dessus tout ça parce que c´est Sony. Elle ne vaut pas le prix qu´on en demande pour le moment. Et à mon avis, elle ne deviendra intéressante finacièrement que dans un an. D´ici là, il y aura même MGS 2...

TridentTackle
TridentTackle
Niveau 4
06 mars 2011 à 19:01:06

+1 l'auteur :ok:

+353395 le Topic (1e Topic remonte au bout de la liste :hap: )

MangeHeure2KK
MangeHeure2KK
Niveau 9
15 mars 2013 à 22:41:51

OMG ce up de Trident :rire:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
15 mars 2013 à 23:51:56

Si l'auteur est encore en vie,il doit se jeter en l'air avec les consoles actuelles...

Chevreuil_Triso
Chevreuil_Triso
Niveau 8
30 novembre 2014 à 19:42:44

up

Ptitwar
Ptitwar
Niveau 38
01 décembre 2014 à 13:40:10

Ca c'est un énorme up, bien poussiéreux :hap:

Misaki_Mei_
Misaki_Mei_
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:24:47
  • kof kof*

Toute cette poussière

Laik
Laik
Niveau 7
04 décembre 2014 à 05:40:44

... ? y a .. de l'activité ici ?

fantasia5
fantasia5
Niveau 7
06 décembre 2014 à 23:01:37

OMG le up

retrogamerdu13
retrogamerdu13
Niveau 11
07 décembre 2014 à 11:42:59

Lol magnifique texte, et ça serait superbe si l'auteur réapparait ! :) :-) :-d :p) :play: :o)) :bravo: :fete:

kronos-SJB
kronos-SJB
Niveau 58
21 décembre 2014 à 10:47:22

Très très vieux tout ça...

mathius59
mathius59
Niveau 3
08 janvier 2015 à 21:10:57

Le 21 décembre 2014 à 10:47:22 kronos-SJB a écrit :
Très très vieux tout ça...

Mais tellement réaliste, peu importe la console, pourvu qu'on ait du plaisir ! ...

kronos-SJB
kronos-SJB
Niveau 58
09 janvier 2015 à 09:55:00

Le 08 janvier 2015 à 21:10:57 mathius59 a écrit :

Le 21 décembre 2014 à 10:47:22 kronos-SJB a écrit :
Très très vieux tout ça...

Mais tellement réaliste, peu importe la console, pourvu qu'on ait du plaisir ! ...

Je suis bien d'accord avec toi.

alphabet_grec
alphabet_grec
Niveau 28
21 janvier 2015 à 18:59:50

:ouch2:

gibson039
gibson039
Niveau 10
25 février 2015 à 06:48:10

Et ce pavé est passé inapersu pendant plus de 10 ans :ouch2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment