CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICI C FAN CLUB SILENT HILL 2

jacky21
jacky21
Niveau 5
02 décembre 2001 à 20:57:45

cher bubu voila je suis dans les egouts ou il y´a le grand couteau je suis monter par un petit escalier en fer et je suis dans une piece avec des tetes sur un socle qui tourne dans tous les sens quand on le met d´une certaine facon une ouverture se fait derriere mais que que faire????et en bas un monstre comment le tuer imposible meme avec le grand couteau qui est super lourd que faire merci de repondre J21

bubu-
bubu-
Niveau 10
02 décembre 2001 à 21:34:47

bon je te dit comment g fais !

il fo que la bonne face regarde la porte !

donc tu essaye toute les faces, ils on des yeux de couleurs differentes, une astuce met le socle en travers et amene la face que tu ve au dessus, le bas de cette face doit pointer vers la droite ! ensuite remet le cube en face, fait descendre la face et voilà !!

jacky21
jacky21
Niveau 5
03 décembre 2001 à 15:01:59

merci jevais essayer et le monstre comment le tuer
encore merci de ta gentillesse

bubu-
bubu-
Niveau 10
03 décembre 2001 à 16:03:35

le monstre ? le quel ???

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 décembre 2001 à 16:56:54

Je pense qu´il fait allusion à tête de pyramide que l´on rencontre dans le coin où on récupère le grand couteau.
Fuit le.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 décembre 2001 à 16:59:58

Pour le cube , il faut se retrouver face au visage aux yeux verts , tourné vers le bas.

unrealman
unrealman
Niveau 7
03 décembre 2001 à 17:51:31

he les mecs moa j ai rencontrer maria mais le bleme c que j ai plein de boulot donc je vais devoir me calmer un peu......
ps: BUBU c koi un pompe??un fusil a pome tu voulais dire??
@@@+++++

chive
chive
Niveau 9
03 décembre 2001 à 18:59:58

sa y´es j´ai eu silent hill 2 samedi vers les 17h00. mais franchement comment faut faire pour etre coincé dans le jeu je les terminer dimanche a 1h30 du mat n 10h29 minutes en dificulté normale eet niveau d´enigme normale mais bon j´ai pas eu la meillur fin j´ai eu celle qui s´appelle dans l´eau danc j´n est déduis qui s´est foutu au fond di lac d silnt hill mais bon v´ais le recommencr car c jeux est trop puissant malgèrs qu´il soit court.
ah oui un peu déçut j´ai pas flipper une seule fois et les monstre sont trop simpl tuer. efin je vais essayer en hard ce soir.
Et pour ceuw qui jne le savent pas voici un code que j´ai trouver enfin j´ai pas été chercher bien loin c´est le même que dans silent hill 1
OPTION CACHER : ALLEZ DANS LE MENU DS OPTIONS ET FAITES L1+R1+L2+R2
voila sa sert pas grand chose mais pour ceux qui aime pas le sang rouge vous pourrez nager la couleur ainsi que choisir si james doit marcher ou courir par deaul si vous munition sont multiplier par 2 ou 3 etc...

chive
chive
Niveau 9
03 décembre 2001 à 19:04:40

arf c´st pas nager mais changer

jacky21
jacky21
Niveau 5
04 décembre 2001 à 09:09:37

bubu donne moi le code de la valise chambre 204 STP merci mon petit coeur J21 vite car je suis bloqee

chive
chive
Niveau 9
04 décembre 2001 à 12:09:56

le code de la valise c´est : TIME tu le trouve en utilisant le diluant sur la photo se trouvant sur le lit juste a coté de la valise

chive
chive
Niveau 9
04 décembre 2001 à 12:12:02

la durée du jeu ben moi je l´ai terminer en 10h00 et j´aurais pu en mettre moin si je m´étais acheter ds yeux avec le jeu car je suis passer dant la porte que je cherchr au 30 fois j´ai du perdre une a 2 h00 en cherchant cette fichue porte mais comme il y a 5 fin différente 4 + 1 caché he ben sa doit faire pas mal

bubu-
bubu-
Niveau 10
04 décembre 2001 à 13:11:29

euh il fo que tu ailles en bas au sous sol la ou il y a un ascenseur il y a un objet par terre, prend le c du diluant sert toi en sur la photo posé sur le lit de la chambre 204 et le code apparaitra !!

je te donne la methode car je crois que le code est alleatoire !

jacky21
jacky21
Niveau 5
04 décembre 2001 à 14:39:42

merci a vous mais ou ce trouve blanche neige pour la boite a musique imposible de trouver j´ai regarder partout je ne trouve pas( mode esay )
ily´a pleins de portes mais inacesible que faire ???????

bubu-
bubu-
Niveau 10
04 décembre 2001 à 15:01:26

pour blanche neige, il me semble que tu doit utiliser l´ascenseur de service, celui ou il fo laisser tous c objets pour pouvoir i monter tu descend normalement c là !

unrealman
unrealman
Niveau 7
04 décembre 2001 à 18:49:39

He les mecs, dans l hopital c bien???on passe beaocup de temps dans l hotel LAKEWIEW??
merci et @++

jacky21
jacky21
Niveau 5
04 décembre 2001 à 18:57:15

j´ai tout verifier je ne trouve pas car quand j
ai repris mes affaires l´ascenseur ne marche plus mais je rentre par le bar et c´est ou j´ai faoit toutes les portes ouverte merci bubu

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
04 décembre 2001 à 18:58:55

l´hôpital-evil surtt est trop terrible. J´adore la cellule capitonnée avec l´énorme giclée de sang. L´hôtel Lakeview... comme d´habitude, on en fait malheureusement trop vite le tour. Et bon le basculement en bad trip est pas aussi trash que ds les autres lieux je trouve. Ms bon, y a une scène avc Angela que je trouve démente. Ms surtt entre l´hôpital et l´hôtel, il y a la prison : mon lieu préféré, le plus crade, le plus trippant de tous.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
04 décembre 2001 à 19:02:46

tu cherches blanche neige, c ça Jacky ? (hors contexte, ça fait un peu fumette cette question...) Elle t´attends ds une salle, à l´étage de l´ascenseur. Dc qd tu refais le chemin à l´envers, il faut remonter les escaliers (pas rester là où les 4 jambes se baladent alors que tu es désarmé). C une salle avec des étagères sur les trois murs et des aliments : oignons, boîtes diverses, et parmi elles : la boîte à musique.

unrealman
unrealman
Niveau 7
04 décembre 2001 à 19:49:44

Morkeleb je voulais savoir si l hotel lakwiew etait asssi long a cherche des trucs, des enigmes que le premeire hotel??
@+

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance