CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu de PS2,un peu de Dreamcast 2...

SoBe
SoBe
Niveau 9
24 novembre 2001 à 01:51:31

Xbox-fr : Que penses tu de la Xbox ?

Frederick Raynal : "Je dirais la même chose qu´à l´époque de la Playstation 2, je garde mon jugement jusqu´à ce que l´on puisse mettre vraiment les doigts dedans. Toutes les démos et trucs comme ça c´est toujours bluffant mais il faut faire attention, des démos c´est toujours facile à faire. Ce n´est qu´après qu´on voit réellement ce qu´on peut faire comme jeux. Tant qu´on n´en a pas vu, il est donc difficile de juger même si on commence à voir trois beaux trucs animés. Enfin, j´ai un à priori très positif."

Xbox-fr : Il y a des rumeurs comme quoi Sega pourrait développer sur d´autres plate-formes...

F.R. [coupe] : "...qui ne sont que des rumeurs , il n´y a strictement rien d´officiel, ni d´annoncé par Sega nulle part."

Xbox-fr : D´accord. Et as tu entendu parler de la carte PCI Dreamcast pour les PCs ?

F.R. : "J´en ai entendu parler par beaucoup de monde, sauf par Sega (rires), donc... je ne sais pas du tout si ce truc là existe ou si c´est un projet ! Nous, on est pas au courant."

Xbox-fr : Une question plus générale, en tant que designer, est ce que les capacités des consoles nouvelle génération, en particulier le online, vont changer quelque chose pour toi ? Vont elles créer un fossé par rapport aux autres plate-formes ?

F.R. : "En matière de online, à part la Dreamcast, il me semble qu´aucune autre console n´a de modem d´origine. Pour moi, cela signe le trait du online pour ces machines, je ne crois pas aux accessoires style modem et autres pour les consoles. Attention donc. Les nouvelles consoles vont elles créer une différence marquée ? Les premiers écrans que l´on peut voir, que ce soit de la Gamecube ou de la Xbox, donnent l´impression effectivement, par rapport à aujourd´hui, d´être vraiment un grand pas en avant mais, le PC évolue tres rapidement. Grosso modo, même si une Xbox est, peut être, plus puissante qu´un PC parce qu´elle n´a pas tous les problèmes du PC, tout les périphériques à gérer, le PC va vite rattraper cette puissance là. Au niveau du design, il y aura, de toute façon, toujours des portages, entre le PC et les consoles. Au niveau techno ça restera toujours à peu pres équivalent."

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
24 novembre 2001 à 11:15:43

Dreamcast 2???????

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
24 novembre 2001 à 14:54:21

C´est surment un vielle article avant l´anonce de l´arret de la Dc.

kobold2
kobold2
Niveau 10
24 novembre 2001 à 15:39:08

c´est évident :

"Xbox-fr : Il y a des rumeurs comme quoi Sega pourrait développer sur d´autres plate-formes...

F.R. [coupe] : "...qui ne sont que des rumeurs , il n´y a strictement rien d´officiel, ni d´annoncé par Sega nulle part."

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy