voila j´en ai marre aujourd´hui, le meilleur jeu de foot de tout les temps vient de sortir...et pourtant dans ce forum il n´yen a que pour SH2!!!
perso je trouve que PES est tres bien si je devais faire un test je lui mettrais:
maniabilite:9/10
pour les habitues de la serie, tout se fera sans probleme...mais pour les "nouveaux".....AU BOULOT!!!!!
graphisme: 8/10
ils sont tres agreables a regarder, le stade est bourre de fumigene et de drapeau agites par les supporters, les persos sontr ultra bien modelises!!!on regrette que les malleaux soient si pe realiste
son: 9/10
l´ambiance du stade est enorme!!!c du jamais vu...on a presque envie de chanter avec les supporters!!!
par contre je vous conseille de vite enlever les commentaires( je propose qu´on aille se taper le type qui les a fait,ok???lol)
duree de vie: 10/10
j´ai iss pro evolution depuis le premier jour de sa sortie et j´y jouait encore hier avant d´avoir PES!!!!je pense qu´il en sera de meme pour PES!!
conclusion: 9/10
ce jeu est une pure merveille, une perle du jeu video....fifa vient d´etre enterre la guerre est finie avant meme d´avoir commencee!!!lol
vous pouvez poster vous aussi vos testes sur ce topic, donner vos commentaires, raconter vos exploit, perso, les + bo butes que j´ai marquer sont: un lobbe, un dribblement de goal( ma specialite!!!), une enorme frappe de zizou(qui est plus vrai que nature d´ailleur)