Oublier Red Faction,Half-life est meilleur et meme ares 3 ans et demie,ce jeu reste encore l´un des meilleur FPS.......
J´avais déja Half-Life sur mon pc donc je connaisait bien lhistoire mais je l,ai quand meme éssailer sur ma ps2.
Tout d´habord,la chose que je craignait le plus,c´était de jouer avec la manette a ce jeu et a ma grande surprise,jai aimé mieu jouer avec la manette que mon clavier!!!!Je vous jure c´est 2 fois mieu!!!!!!!Parce que on peut tout simplement Locké nos ennemie et sa rend la tache beaucoup plus facile!!!
Ensuite,le graphisme,ya pas a dire,c beaucoup mieu que la version que jai sur mon pc et en plus y´a aucun ralentissement!!!!!
Ensuite,le fameux mode Dacay qui peut se jouer seul ou a deux.En premier,jai jouer tout seul et c´est beaucoup plus dur qu´a deux par contre car il faut déplacer nos 2 perso un a la fois.....
A deux,c´est vraiment super.......
Conclusion:je pense sérieusement me l´achetté ce jeu,surtout pour le mode Decay qui est vraiment bien,en plus si vous n´avez jamais jouer a Half-Life,vous devez l´achetter........