CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai WRC 2001

-jackass-
-jackass-
Niveau 6
20 novembre 2001 à 19:42:22

mon voisin viens de me telephoner en me disans qu´il avait world rally championship (avant la date officiele) que je lui ai dirrectement graté, donc si vous avez des questions sur cette petite bombe vous pouvvez me les poser

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
20 novembre 2001 à 19:44:38

j´adore le coup du voisin...

et ton chat, il va chercher ton argent à la banque ?

Gamesland
Gamesland
Niveau 6
20 novembre 2001 à 19:46:33

ton copain il l´a acheté dans un magasin, est il en vente quelque part ou simplement il a des relations dans le domaine des jeux vidéo ? Il est en France ?? Alors est il vraiment bien ce jeu dont le dévellopement était tant mitigé ??

-jackass-
-jackass-
Niveau 6
20 novembre 2001 à 19:53:22

enfait il a un pote qui travail ché sony playstation en belgique j´y ai pas beaucoup joué encore mais de 1)il est moins beau que gta3(pour les voitures pas du tout aliasée)
2) il n´y a pas les degats qui sont quand meme important dans les courses de raly

-jackass-
-jackass-
Niveau 6
20 novembre 2001 à 20:03:05

ouais et justement je doi coriger 2 trucs
je voulais parler de gt3 et il est pas du tout ANTIaliasé

Gamesland
Gamesland
Niveau 6
20 novembre 2001 à 20:04:24

tu parles de qui prof3 pour les fautes d´orthographe ?? Alors ce jeu est nul ???? ou moyen ??? quel dommage si il n´est pas réussi, j´espéré beaucoup de ce jeu

BBob
BBob
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:07:07

Je ne vois pas pourquoi tellement de monde en attendait monts et merveilles, ce n´est jamais qu´un jeu de Rally comme tant d´autres... Encore une fois faut pas se laisser embarquer dans la "hype" comme on dit.

Gamesland
Gamesland
Niveau 6
20 novembre 2001 à 20:08:31

Désolé de mon ignorance c´est quoi le "Hype" ????
Ben quand même c´était le premier jeu de Rally sur PS2 va falloire attendre le prochain ;)

BBob
BBob
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:30:29

le "hype" est un terme anglais difficile à traduire, mais qui représente l´ensemble des rumeurs, des on-dits, des annonces marketing etc. sur un produit sur le point de sortir. Un peu comme tout ce qui se dit sur MGS2 depuis environ un an, ça inclut à la fois les annonces des développeurs, les bruits de couloir, les avis des joueurs... Et l´internet est bien entendu le principal moteur de ce phénomène (un film comme Blair Witch a eu le succès que l´on sait en grande partie grâce à cela)

Quand un jeu n´est pas à la hauteur des attentes suscitées, on dit qu´il est "overhyped". Et c´est à mon avis très vraisemblablement le cas de WRC, la rumeur a mis ce jeu sur le piédestal du "jeu qui déchire tout", alors que depuis le début ce n´est qu´un simple jeu de Rallye (peut-être bien réalisé, ou peut-être pas, mais c´est à peu près la seule chose qui le différenciera des autres)

-jackass-
-jackass-
Niveau 6
20 novembre 2001 à 20:30:39

Gamesland j´ai pas dit qu´il etait a chier, il est même pas mal du tout, et la vue du cokpit est vachement tripante.

kendy
kendy
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:32:42

alors,il est aussi nul que disent les mags ?? la conduite a ete ameliore ??

Gamesland
Gamesland
Niveau 6
20 novembre 2001 à 20:33:26

Ok merci Bbob pour ton explication plus que claire very good )
Ca va tu me rassure un peu alors jackass, mais moyen apparement c´est un jeu "overhyped" ;) tu vois Bbob j´ai bien retenu

-jackass-
-jackass-
Niveau 6
20 novembre 2001 à 20:37:03

kendy la je peut pas bc t´aider pcq ca a jamais ete mon trucs ce genre de jeux... ce que je peut te dire c´est que la conduite est bc plus complexe que la partie rally de gt3
pour la conduite je ne m´en plaint pas mais comme je te le dis j´ai pas bc de references en la matiere

-jackass-
-jackass-
Niveau 6
20 novembre 2001 à 21:27:42

je dois preciser un truc dont je viens de m´apercevoir: en fait il y a des degats mais pas de carosserie, cad que les vitres se brises et on peut avoir un probleme moteur

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 novembre 2001 à 21:46:29

Pour ceux wue ca intéresse, le 1er test de WRC2001 est dispo sur www.gamekult.com
Pour Bbob, effectivement ce n´est "qu´un" jeu de rally mais quand on est passionné par le genre on est en droit de l´attendre avec impatience non? Gt3 n´est "qu´un" jeu de course et pourtant.. QUEL JEU!! (pour tout passionné du genre, s´entends)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2