CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui aime la ps2?

boris
boris
Niveau 9
08 novembre 2000 à 15:27:26

a tout ceux qui aiment la ps2 ecrivez moi a borisfinn@hotmail.com

Miou
Miou
Niveau 6
08 novembre 2000 à 22:06:29

moi je l adore, alors a toute sur hotmail.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
10 novembre 2000 à 15:31:52

PS2 ? beurk...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
10 novembre 2000 à 15:37:29

Fan de Sony, euh non, Consommateur made in Sony
Reveillez vous ! Toi p´tit gars qui a econnomise 4000 balles tu l´attends avec impatience ce 24 novembre isn´t it ?
Ah, tu vas pouvoir te le payer ce gaufrier de luxe, cette platine DVD, sur laquelle on pourra meme y lire des jeux, jeux qui parait il, on pourra intervenir de temps en temps lorsque les interminables scenes cinematiques auront enfin laisser la place à l´action. Trop Cool !
Quelle classe posseder une PS2 ! Ouah t´ce frime...
J´vais pouvoir jouer a Tekken en plus beau Classe !
Puis l´annee prochaine j´me f´rais Metal Gear "Les aventures de l´homme au portable"
- Allo ? Oui, bla bla bla, ´tends coupe pas..
Pang ! Pang !
- Oui tu disais, bla bla bla..
Trop canon le jeu...
Sans oublier GT3 l´ultime simulation au reflets nickel-chrome, Ce genre de jeu ou tu galeres à passer tes permis à la con, pour ensuite gagner toutes les courses de la premiere fois...Ouah, Chui trop fort...
Game of shit, Daytona, qui finalement est assez proche dans la conduite se revele Fun, lui au moins.
Ben tu sais quoi ? Mon voisin Dede, l´est moins con que toi finalement, lui aussi le bougre l´avais mis pres d´une demi-patate sous son matelas dans l´attente du jour Beni, mais à force de venir squatter chez moi, ´l a craquer, s´est leve, s´est enfile un grand calva puis s´est ecrie à plein poumons: (je cite)
- " **** Sony ! "

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
10 novembre 2000 à 15:38:23

Maintenant, tu vas chez Dede,´y a une Dream + Tomb IV + Soul Calibur + Nomad Soul + Shadowman + F355 + Rayman 2 + Code Veronica + Virtua tennis.
(Veredique !)
L´est fou Dede, va s´taper l´overdose mais au moins lui, ´l a de quoi jouer...
Moi personellement La PS2, Bark, ne passera jamais
par moi, jamais, J´ai galere pendant 4 ans avec la premiere, non merçi, j´ai assez donne, pendant 4 ans seules une dizaines de jeux se sont reveles genials (FF7, Tomb II & III, Collin, oddworld un and two, Soulblade, FF tactics, resident le 1, c´est tout, les autres sont commerciales, Quand à Tomb I, Rayman, Myst, Warcraft II, Command & Conquer ainsi que quelques autres j´me les avais fait sur Saturn )
10 bons jeux en 4 ans ! Putain !
C´est peu, c´est tres peu. Et c´est ça qui a declenche cette generation Playstation ! Putain, laissez moi rire, sur dream´, il m´a fallu tout juste un an pour "amasser" 10 bons jeux.
Alors quoi y´a un ´bleme non ?

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
10 novembre 2000 à 15:39:15

Qu´est ce qui vous fait croire si fort, vous les PS-maniacs ? Le quator "Square-Namco-Capcom-Konami" ? Pff,.. soyons honnetes.
Square ? Pour nous europeens, que represente t-il a part le final annuel ?
Capcom ? Leur derniere innovation c´est Resident, depuis...
Namco ? Leur seule bombe l´ont sortis sur Dream...
Konami ? Metal Gear ? ISS ? c´est tout ? c´est peu.
Les temps changent, hormis Sega, on peut pas dire qu´il y est grande innovation du cote Japon...
Par contre, si on me cite:
"Eidos-Codemasters-Infogrammes-Ubi Soft"
Je trouve ce quator autrement plus prolifique en termes de qualite,productivite,innovation.
Le Japon n´est plus tout seul en matiere de jeux video et l´arrivee imminente de la X-Box va prouver ceci de maniere radicale, Que la Dream ne cartonne pas au Jap, est ce une reference ?
Qui connaissent ils au jeu video ? A part leurs pokemon & Rpg, rien ne marche la-bas.
Quand vous pensez que capcom vs snk un vulgaire jeu en 2d est le titre le plus vendu à ce jour sur Dream ! Apres ça nous parle de technologies...
Technologies toujours, combien de jeu exploite ou vont exploites la soi disant puissance de cette PS2 ? un sur Cinquante ? sur Cent ?
Personellement entre Landstalkers (MD) et FF8, y a pas photo niveau gameplay.
PS2 ? Que du tape à l´oeil.
Pour terminer, si vous petit malin, croyez que vous possederez la machine ultime, z´avez tout faux, c´est pas la Dream non plus qui sera number one encore moins la NGC (Game Cube), c´est j´vous l´donne en mille, la X-Box.
Nintendo continuera à faire des jeux pour nos bambins, Sega au pire des cas arretera le hard pour se consacrer au soft sur la machine que vous savez, quand à Sony il retournera vendre ses magnetoscopes, televiseurs et autre platines DVD...
Microsoft, vous savez en matiere de jeux,machines et autre Internet c´est pas vraiment Sony. Eux aussi ils ont les (tres) gros sous, puis pour la premiere fois une becane proposera reellement l´univers console & PC pour la modeste somme d´environ 1500 balles....

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:43:58

Mesdames et Messieurs, jeunes et plus vieux, j´ai l´honneur de vous présentez le plus vieux topic créé sur le forum PS2.
Certes ça n´a aucun intérêt mais c´est bon pour votre " culture forumières".
Voilà voilà bye :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 décembre 2004 à 16:50:54

Je peux ? :question:

:BOULET!!!:

Marche toujours pas mais je sens que ça viendra :-)

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:00:03

Aucun respect pour les anciens monuments ces jeunes !

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:11:33

:-p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive