lol c incroyable comment des avis subjectifs deviennent tout d´un coup la verité absolue...
bon allons y :
"-la reference de tout les fps toute console( et j´insiste sur le mot CONSOLE, car je ne compare pas une console et un pc).
HALF LIFE"
Meme sur CONSOLES, la reference est aujourd´hui halo unanimement plebiscité par l´emsemble de la presse et des joueurs ( sauf ceux de mauvaise foi ). Enfin c vrai que pour certains, tout ce qui ne sort pas sur PS2 c´est de la merde...
"la reference du survival horror( bien que je ne soit pas fan de ce genre )
SILENT HILL 2 "
pff t´apprendra que la reference du survival horror c resident evil ( bien que je ne sois moi non plus pas fan du genre je sais ce que le mot reference veut dire ).
"-la reference de skate
TONY HAWK PRO SKATER 3 "
C´est clair que dans le creneau des jeux de skate il y a une rude concurrence...
c bizarre que tu te limite à 3 categories pour parler de tes "references"...
maintenant je vais te demander ce que tu considere comme les references dans les categories que je vais te citer:
meilleur jeu de basket.
meilleur jeu de football americain.
meilleur jeu de tennis.
meilleur jeu de combat 2D.
meilleur jeu de combat 3d sorti à ce jour.
Si tu as bien repondu ( et encore je n´ai cité que quelques categorie j´aurais pu en choisir bcp + ), aucune des jeux que tu devrais donner ne devrait etre sorti sur ps2.
"je crois que si les anti ps2 ont une derniere cigarette a fumer"
Pour finir t´apprendra que les anti ps2 ne fument pas, cela leur permet d´etre lucide sur la qualité des differents jeux et des differentes consoles sur le marché, à l´inverse de certaines personnes qui semblent abuser de la moquette.