Mais mon gars, la ps2 j´ai carrement pas peur pour elle, la gamecube je me l´acheterai parce que je la trouve mignonne et a cause des resident evil mais la ps2 est la et pour longtemps, tu veux que je t´en cite des big hit, et bien je croit qu´il y en aura plus que sur gamecube, parce que moi c´est pas luigi mansion qui me donne envie d´acheter une gamecube ni pikmin c´est les autres jeu pour "adulte".
La ps2 est sorti en bon temps, mais c´est la gamecube aurait du sortir japon plus tard et pas seulement avec 2 jeux et elle devrait surtout sortir plus tot en europe parce que la il craingne Nintendo.
Les big hits sur ps2 en 2002:Ace Combat 4, Blood Omen 2, Dead to Rights, Deux Ex, Ecco the Dolphin, Final Fantasy X, ICO, Kengo 2, Kingdom Hearts, Mat Hoffman BMX 2, Malice, Max Payne, Maximo, Medal of Honor Frontline, Metal Gear Solid 2, Onimusha 2, Outcast 2, Primal, Run Like Hell, SOCOM, Soul Calibur 2, Spider-Man The Movie, Stuntman, Suikoden 3, Tekken 4, Tenchu 3, The Getaway, The Lost, The Thing, TimeSplitters 2, Tomb Raider 6, Vampire Night, Virtua Fighter 4, Virtua Tennis 2 et Xenosaga seront quelques-uns des titres qui vous nous faire vibrer.
Ca te suffit où je rajoute pour cette année, jak et daxter, devil may cry, wrc, silent hill2, tony hawk 3,pro evolution soccer, alors tant dit quoi, moi je dit la ps2 est critiquable sur quelque point, mais je crois pas sur le manque de hit.