CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony, une fin d'année en or!

tysontheboss
tysontheboss
Niveau 5
19 novembre 2001 à 11:31:28

Très bonne stratégie comme d´hab pour Sony!
La GC arrive, mais avec une ludothèque vraiment... comment dire... heu... ouaf on va dire pas terrible quoi... (Quand on pense aux remarques des anti-PS2 à la sortie de notre belle black... eh eh...)
La XBox va se pointer elle aussi, mais a un prix digne du foutage de gueule habituel de la firme à Billou, plus cher que la PS2 à sa sortie et sans DVD d´origine pour la cerise sur le gâteau! Vous voulez le DVD, alors passez à la caisse s´il vous plaît, juste au fond à droite... Va falloir aligner qq centaines de copecs de plus pour mater le dernier Jenna Jameson en 16:9... eh eh...

... Et Sony rigole! Une ludothèque qui s´étoffe avec brio! Des jeux de plus en plus étonnants, de plus en plus beaux de jour en jour... Splashdown, SilentHill2, GTA3 et autres MGS2 n´ont pas fini de nous procurer des moments inoubliables de plaisir... Chouette!

... Et si le succès de la PS1 se multipliait par mille pour faire de la PS2 une égérie, un mythe, un cadeau du ciel?

MERCI SONY!!!!!!!!!

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
19 novembre 2001 à 13:34:49

L´est ou le DD sur ta ps2 ? carte ethernet ? carte memoire comprise dans le pack ? Oui c vrai 150 f plus cher, c enorme, oui...

$ony rigole ? Clair avoir Krosoft en adversaire c de la rigolade, un cadeau du ciel comme tu dirais, arf... :)

alexis115
alexis115
Niveau 6
19 novembre 2001 à 13:55:13

MAIS tu crois que le DD de 8 Go de la X-Box surfira pour les année a venir, et bien moi je crois que non, donc il faudra en racheter un autre, puis le DD de sony dfera 40Go et il ne sufira pour toute la durée de vie de la console.
Pour le DVD et bien sur X-Box il est en option, donc les jeux seront en format CD et oui on aura de nouveau des boite de 4 cd, bravo microsoft

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
19 novembre 2001 à 14:02:15

mais vous revez ma parole !!!

toutes les precdentes genaration de consoles ont vecu SANS disque dur alors je vois pas pkoi ce serait impossible maintenant...

8Go c largement suffisant pour stocker ses sauvegardes, qq patchs et des niveaux ou bonus supplementaires...

40 Go qu´est ce que tu va mettres dessus ? des divx ? des mp3 ? mdr !

la xbox n´est pas plus chere que la ps2 à sa sortie, la ps2 + une carte memoire coutait 3300frs alors que la xbox coute 3150 frs avec.
C´est bizzares comment les critiques que les anti ps2 faisaient à l´epoque de la sortie de la ps2 se retrouvent dans les paroles des pro ps2 vis à vis de la xbox... Certains ne manquent pas d´hypocrisie... Prix exhorbitant, ludotheque miserable ( dans le cas de la xbox cet argument est faux ), microsoft n´a rioen à faire dans le jeu video...

tout ça a un air de déjà vu, rassurez vous on ne va pas ressortir les excuses pitoyables qu´on pouvait lire sur ce forum pour expliquer les defauts de la xbox...

alexis115
alexis115
Niveau 6
19 novembre 2001 à 14:12:36

Je te signale que ces generation ce dirige vers le jeux en réseau, via a téléchargé ses jeux par serveur et je vois mal comment un dd de 8 Go aura assez de capacité, sinon la X-Box a de beau jeux, mais la ps2, comme la x6box à ces defaut mais aussi leurs qualité

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2001 à 14:19:41

Houla, faur rester cool les gars. Il y a un peu de vrai dans ce que dit M-LeFaux (ca alors), un disque de 8Go pour se servir de la XBox comme console de jeux ca me parait largement suffisant!
Les 40Go de la PS2 ce sera plutot pour des applications style montage numerique, bref ce n´est plus une console mais une station de loisirs multimedia :-)
Sinon, pour des sauvegardes de jeux, des add-ons et sans doute les applications pour le jeu on-line, 8Go ca me parait amplement suffisant!
Dire "les 8Go ne suffiront pas pour les annees a venir" ca reviendrais a dire du temps de la Psx "le format CD ne suffira pas pour les annees a venir"; ben oui, on est passe au DVD, et donc a une nouvelle generation de console. Pour la XBox je pense que ce sera pareil, le jour ou ses 8Go ne suffiront plus, c´est qu´il faudra passer a une nouvelle generation de console!

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
19 novembre 2001 à 14:20:45

telecharger des jeux par serveurs ?? déjà que sur pc ce n´est toujours pas le cas ( et pour cause voila qun truc qui va encore rendre la tache des pirates + faciles... ) alors sur console on a le temps de voir venir...

de plus je te ferais remarquer, le online de la ps2 on l´attends toujours

bon sans rire tu va mettre quoi sur les 40 Go de ta ps2 ? parce que si tu compte y mettre des jeux ton disque dur ne va pas te servir à grand chose pendant un bon bout de temps...

bubu-
bubu-
Niveau 10
19 novembre 2001 à 14:30:28

bon en fait le manque d´information fait dire n´importe koi a lefo comme d´hab !!

les jeux compatibles avec le HDD de la play2 s´installe sur le dur d´où ça grosse capacité!

par contre pour les 8go de la box je serai plus nuancé, car g vu que halo par exemple prenait entre 600 et 800 blok sur 55000 du hdd de la box, pour une sauvegarde.

donc a voir, par contre la memory card me semble un element indispensable kan tu va chez ton pote, car sinon il fo prendre la console. mais au vue des photos de l´interieur de la box il semble que le changement de celui ci (hdd) soit plutot aisé!!!

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
19 novembre 2001 à 15:23:18

Euh... Dites les mecs vous venez comment sur le web ? En velo ou avec un pc ?

Non pcq en lisant certains d´entre vous, j´ai un doute, vous savez combien de dizaines de milliers de sauvegardes ca peut contenir un DD de 8 Go ? Oui des dizaines de milliers, de plus je rappelle que ces sauvegardes on peut les effacer quand elles ne sont plus utiles, bah oui, pas besoin de changer le DD, un DD c reinscriptible, tchh....

alexis115
alexis115
Niveau 6
19 novembre 2001 à 16:13:34

Si on passe pas encor au telechargement de jeu par le net, les 8 go seront suffisant, sinon je sais pas.
Le seul defaut c´est tout veut emmener tes donnée chez un pote tu fais comment? la la memory card et utile et de toute facon les 8mo de la ps2 sont largement suffisant pour je sais pas combien de jeu.
Une question:Sue X-Box les jeux seronr de quelle format?

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
19 novembre 2001 à 18:31:35

"bon en fait le manque d´information fait dire n´importe koi a lefo comme d´hab !!

les jeux compatibles avec le HDD de la play2 s´installe sur le dur d´où ça grosse capacité! "

LOL MDR ah ça c vrai j´etais pas au courant !!!

et apres c la xbox le pc ??? laissez moi rire !!!
Des jeux qui s´installent, des ports usb, un lecteur dvd, un disque dur, il ne manque plus que le graveur et on aura tous les elements d´un pc...

au fait c quoi les jeux compatibles avec le HD de la ps2 ? moi perso j´en connais pas... peut etre fantavision future... et g aussi une autre question, comment font les gars qui ont pas le HD pour jouer à ces jeux ??
ils ne peuvent pas ? Et apres on reproche à microsoft d´imposer ses produits...

MorningL
MorningL
Niveau 10
19 novembre 2001 à 20:11:44

FFX est compatible avec le disque dur, ça réduit les temps de chargement.

bubu-
bubu-
Niveau 10
19 novembre 2001 à 20:19:27

putain lefo t super lourd, tu est content de ne plus etre banni que tu ten donne a coeur joie.

t vraiment trop naze, si les jeux s´intstalle surle HDD c pour acceleré les temps de chargements, bon il fo kan meme que je donne mon point de vue, je ne pense pas que le dur me serve a grand chose pour l´instant, on verra plus tard !!

bubu-
bubu-
Niveau 10
19 novembre 2001 à 20:21:34

a oui et sony n´impose rien car ils sont conscients que pas grand monde n´a le Hdd, FFX et ace combat 4 sont les premiers jeux compatibles avec le dur.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast