Hélas mes amis, je crains que vous ne vous emballiez trop facilement...
Certes FF10 est magnifique, avec de somptueuses FMV, mais le problème est que pour vous cela suffis pour en faire un hit...
Et c´est malheureusement la tendance du moment : on ne juge un jeu (presque) que pour ses graphismes ! Je vous rappelle qu´un beau jeau n´est pas systematiquement synonime de BON jeu (les exemples sont nombreux...).
Moi je trouve que c´est trop facile de pondre un jeu ultra-linéaire mais avec tout-plein de belles videos pour attirer le grand public. Square est devenu une pompe à fric avec de gros problemes financiers (du au bide de ff the movie). Attendez vous donc à voir arriver d´autres "chefs d´oeuvres" à la pelle (et à 400 francs l´unité) avec pleins de videos et de personnages-qui-ont-les-bouches-qui-bougent-et-qui-parlent .
Alors si pour vous ces details font d´un jeu un hit, vous vous trompez fortement. Moi qui ait débuté avec la bonne NES, je sais que le plaisir passe avant l´estethique, alors s´il vous plait ne vous laissez pas avoir.
Attention, j´ai pas dit que FF10 est mauvais, je prefere le voir avant de juger... mais par pitié, cessez de vous extasier devant les GRAPHISMES !!!
Sodomon