En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous pensez quoi d'Airbl ade?
unreallife
Niveau 5
18 novembre 2001 à 18:43:22
Ce jeu il déchire grave, encore plus fun que Tony Hawk, vous en pensez quoi?
romaxx
Niveau 8
18 novembre 2001 à 18:50:37
tu delires ou koi???!!!!???
maniabilite a chier......!!!!
snenario a chier......!!!!!
persos .......a chier.....!!!!!
tricks ....a chier...On dirait de la gym!!!!!!
bref,C un jeu a chier......a part les grafes....y a ke du mauvais ds ce jx!!!!!
rasta3
Niveau 8
18 novembre 2001 à 18:56:37
non romax je pense que tu exagere un peu... j´y ai joue ds un magasin et je l´ai trouve fun, mais c sur qu´il doit etre repetitif, a mon avis il meriterai un bon 6/10
et pour unreal life, toi aussi tu exagere!!!tony hawk sera mieux...air blade procure du fun pendant les toutes premieres heures de jeu...je pense que demain tu diras "non kan meme je prefere tony hawk"
unreallife
Niveau 5
18 novembre 2001 à 18:58:44
Toi t´es pas futé, tu n´es pas un gamer, tu ne sais pas aprecier le jeu à sa juste valeur et en plus, si tu le trouve pas bien, tu peux le dire poliment. Il faut jouer au moins une heure pour pouvoir commencer à jouer avec style, si tu n´as pas la patience, alors joue à autre chose qu´aux jeux vidéo.
unreallife
Niveau 5
18 novembre 2001 à 19:00:36
Il y a trop peu d´ameliorations et de fun dans Tony Hawk 3, ce n´est juste qu´une mise à jour du 2 pour la PS2.
Xenozohar
Niveau 7
18 novembre 2001 à 19:10:34
mon avis serait dans la même vaine que romaxxx je trouve le jeu assez mou assez répétitif et donc assez chiant.... alors aprés que l´on dise qu´au bout de quelque heures ont fait des trucs de fou mon oeil j´ai fai le tour de pratiquement tte les figures en peu de tps... donc vraiment bof le jeu en fait il ne lui reste (pour moi ) que l´aspect graphique (ds le jeu et non les cinématiques pourris qui dévoile un scénar qu´il est aussi). en gros je l´ai acheté et au bout d´une semaine revendu......