je vais vous donner mon avis par rappor a l´engoument pou mgs2. baucoup sur le forum affirment que l´ attente du soft a enormement baisse et ils ont pas tort mais pas tout a fais raison.
quans la ps2 est sorti en novembre dernier il y avait que des jeus de merde donc tous les magazines(joypad...) se sont rabbatus sur des pseudo previews sur les jeux les plus attendus. donc mgs2.c´est pour cela que nous tous avons lu pleins d´articles sur mgs2 et l´engoument pour le soft etait terrible malgre qu´il allait sortir dans 1 an!!!
puis les bons jeux sur ps2 sont arrives donc les medias ont prefere parler des jeux sur le point de sortir plutot que les hits qui allaient sortir dans 8 mois et c´est normal!!.donc on a plus trop entendu parler du jeu et naturellelment l´engoument a baissé.mais je peux vous assurer que quand le mois de janvier va arriver,les magazines vont faire des pages sur le jeu et la on se dira "putain il sort dans 1 mois:METAL GEAR SOLID 2/SONS OF LIBERTY"et la notre enguoment va etre tellement terrible qu´on aura envie de se pendre tellement l´attente nous paraitra longue!!!!!!!!