CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POUR LES PRO XBOX

oedo
oedo
Niveau 10
17 novembre 2001 à 13:22:07

non,drttre,le sujet ne part pas en couilles*.on en reviens tjs à un denigrement d´une autre console (ici la Xbox et son architecture PC,qui est considerée comme un defaut).
on peut simplement rammener le principe de ce debat non pas à la console du voisin,qui est tjs sensée etre le plus pourrie,mais il faudrait qd meme etre realiste et critiquer sa propre console.

les nappes IDE,y avait deja un truc similaire sur la Saturn,dont l´architecture etait semblable à un PC....lol!pourquoi ça a pas été dit,ça à l´epoque par les pro PS1?
parce quye c´etait pas à la mode de critiquer ce genre de detail,et que ça ne viendrait à l´idée de personne de s´attarder sur cet aspect derisoire.

bubu-
bubu-
Niveau 10
17 novembre 2001 à 13:26:57

put1 j´allucine c un PC !!!!!!!

aucun doute, on voit tres nettement le dur seagate, mdr g la meme serie dans mon pc mais en 10 go! le lecteur DVD de pc pareil on le voit bien lui aussi, l´alim AT pour ce ki s´en souvienne, les connections, la nappe, la carte mere, et puis c´est bizarre en dirai que c´est monté un peu la n´importe comment !! enfin moi g vu les entrailles du Cube et de la ps2 et ça fait moins lego !!

Dretre
Dretre
Niveau 7
17 novembre 2001 à 13:27:01

ben parce que le fait que billou vous en*cule avec une pseudo console

oedo
oedo
Niveau 10
17 novembre 2001 à 13:30:28

dretre, je te citerais un truc:
"ben parce que le fait que sony vous en*cule avec une pseudo console"

faut pas oublié que la PS2 est orientée multimedia (DVD,dique dur,diverses sorties pour camescopes etc,clavier,modem....)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 novembre 2001 à 13:30:58

Odéo, je n´ai pas acheté la ps2 pour un jeu mais pour 40 au moins : j´achète une console pour 4-5 ans avec 7-8 jeux par an.
désolé aussi de ne pas en être resté au composite mais d´avoir une ps2 multizonne rgb avec utilisation de la sortie optique sur mon ampli, tu repasseras donc sur tes jugements qui sont assez pitoyables.

bubu-
bubu-
Niveau 10
17 novembre 2001 à 13:34:22

la c´est clair, c´est la super sodo*** cte console ne vo pas + de 3000 balles !!

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
25 novembre 2001 à 13:06:31

"Oui t´as raison directx c´est de la merde... Y a qu´à voir les premiers jeux Xbox pour se rendre compte que directx ça suck... DOA 3 programmé en 6 mois ! PTDR !

MGS 2 en... 2 ans et demi ! "

désolé je sais que ce mec est un gros bouffon, c´est un default à lui tout seul mais là, il exagére....

déjà, MGS2 EXPLOSE DOA 3 sans aucuns problèmes memes si les deux jeux ne sont pas dans la même catégorie...

ensuite, si MGS2 a duré 2 ans, c´est parce que c´est un pure chef d´oeuvre, une turie sans nom, une révolution dans le jeux vidéo; tandis que DOA 3 n´est rien de plus qu´un DOA 2 en beaucoup plus beau avec 2 nouveaux perso (horribles).

tu peux pas dire le contraire, tu prends DOA 2, tu lui améliore ses graphs, tu garde les mêmes persos, les mêmes coups, les mêmes animations, tu ajoutes deux nouveaux persos horribles, deux gros thons et tu as DOA 3...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable