je vous laisse part de ces déclarations de représentants de microsoft sur le forum xbox...
Après la revue américaine méprisante à l´égard des concurrents (Sony et Nintendo), voici des officiels Microsoft qui interviennnet sur les forums pour dire celà :
"
Dinofly,
1/Contrairement a la PS2, le disque dur et la carte ethernet seront inclus d´office, pas besoin d´acheter sa console en plusieurs fois ;-)
2/Pour lire les dvd il faudra acheter une telecomande vendu a part au prix de 300 fr, nous ne l´avons pas inclus d´office car certaines personnes possedent deja un lecteur dvd.
manson, ecoute mon pote, si ca ne te plait pas, tu vas jouer sur PS2 pendant 6 mois apres tu viens sur Xbox, tu comprendra
)
Kurl, ce que je pense de l´annonce de la PS3 ? Que Sony fait dans son froc et ils ont bien raison d´ailleurs
)
Non serieusement, vu la gueule de la PS2, je pense que la Xbox peut au moins lutter jusqu´a la PS5, Nintendo n´est plus la pour les aider cette fois ;-)
"
Imaginez un seul instant ce que nous aurions eu comme réaction des antips2 si Sony avait envoyé des types sur les forums pour chier sur les autres...
Celà révèle bien l´attitude Microsoft qui cherche à imposer sa console par tous les moyens, même les plus vivieux.
Ils sont absolument pitoyables ces types.