Alors les guars, tenez vous bien, parce ke j ai été tres tres surpris ...
et pour vous dire, j ai meme acheté le jeux tellement c´est BON.
On arrive au mag et on l´essaie,.... la ca commence direct a le foutre la trouille tellement ca va vite....
Un pure bhonneur....
Puis on demande une 2 eme manette et on joue a 2.
On est Resté 45 minutes a jouer dans le magasin tellement ce jeu tue.
14 Circuit y a de koi faire...
COMPATIBILITE AVEC LE VOLANT GT3 FORCE FEED BACK.... je l ai et ca arrache grave...
Maniabilité fantasitk...
C´est rare les jeux ke j aime chez ACCLAIM, mais la il m ont scotché...
Enfin c´est Mon avis... mais je vous conseil de pas passer a coté... du moins, A ESSAYER D URGENCE.
Merci pour le conseil
JANLEE ton avis Burnout m´interesse beaucoup. Comment situe-tu (<- whaow ca tue de dire ca a haute-voix
, bref comment situe-tu (disais-je) ton gout pour les jeux suivants :
Daytona USA, GT3, MetropolisStreetRacer, 24h du Mans ? (c´est pour situer tes gouts par rapport aux miens)
J´etais attire par Burnout mais j´ai tellement entendu dire "bah c´est trop arcade" que j´hesite un peu..
Daytona USA : Kand il est arrivé sur SATURN je l aimais vraiment bien...on avait meme acheté le volant... Pour moi la version DC est une Daube de part la maniabilité ki a foutu ce chef d´oeuvre par terre. Donc pour moi c´est a éviter.
GT3: J ai pas réussi a rentrer dans les 2 autres, mais GT3 m a passionné, et me passionneras encore tres longtemps puiske ce jeu est pour moi une révélation. Il va etre preske IMPOSSIBLE a battre je pense...suf bien entendu par GT4 si il y en a UN, MAis GT3 reste LA référence. Jamais je n ai vu un jeu aussi travaillé.Jamais. Il reste pour moi LA REVELATION PS2
METROPOLIS STREET RACER: J ai adoré ce jeu, d´ailleurs on retrouvez plus ou moins le meme genre de graphisme a BURNOUT. Mais c´est Dommage que Metropolis Street Racer ne sort pas sur PS2 je me l acheterais tout de suite... sans déc MSR a été un super super jeu pour moi...il n ´était pas parfait pourtant
Les 24 H du mans: Je l ai loué y a un mois ou 2.Je déteste ce jeu. Apres avoir joué a GT3 il est impossible de jouer a ca... J aime pas du tout. On dirait il fait toujours mauvais dans ce jeu. La maniabimité est pas bonne. On dirait k on dirige des voitures en plastik. non j aime pas ce jeu...
Mais Mon ami ,....BURNOUT est une PUUUUUUURE Merveille. Je viens de remporter le premier Championnat... Je l ai depuis hier aussi, et donc je viens de débloker 3 neW stage et un mode FACE off avec une espece d OPEL TIGRA... c´est de la follie ce jeu... je me demande si il est pas déconseillé au cardiake tellement on ressent l´adrénaline, et le stress et la peur dans ce jeu...
TERRIBLE
Merci de ta reponse detaillee JANLEE, je constate que nous avons les memes gouts.. ![]()
Donc ce soir je me commande Burnout sur alapage.com (il est a 369f et j´ai un bon de reduc de 150f ;-)
t as bien raison parce ke la je suis en train de jouer.... y a un stage a NY , les GRAPHISMES sont sublime... tu verra ce jeu tu sent k il a kelke choses dans le ventre et c´est méchant.
et alors??? j ai vu ca ...c pas trop grave tu sais... Cela n´empeche ke les graphismes soit sublime... meme avec de Laliasing....Pas de probleme..
HOHOHOHOHO AIRBLADE....
Oui ok si tu aime la beauté du design alors achetes toi des BD ou des tableaux et contemple les...peut etre y trouveras tu plus d´interet ke dans un jeu.... ;O)
En ce ki conerne AIRBLADE ca m´étonne pas ke tu aime... Ce jeu est fait pour des Poseurs dans ton genre... Un jeu de nul pour les nuls...
TONY HAWK 3 RULES..........
Sacré professeur Slump tu es un farceur////////
Le graphisme d´un jeu ne se resume pas uniquement a la presence d´aliasing ou pas! D´ailleurs les differents commentaires deja parus le disent bien :
JeuxVideo.com: "Des graphismes particulierement soignes et auxquels on ne reprochera qu´un effet d´aliasing permanent."
GameKult.com: "On note la presence remarquee de l´aliasing qui fait un retour en force, heureusement compense par de ters beaux effets de fumee et de poussiere a l´arriere des vehicules, des textures bien appliquees et enfin une variete de decors appreciables"
GameSpot.com: "Burnout est un de jeux de course les plus intenses et agreables sur PS2, complete par une bonne jouabilite et des graphismes impressionants"
Bref dr-slurp, on ne dit pas que c´est le plus beau jeu du monde, mais il n´est pas pourri non plus..
tout a fait d accord
tu pleure??
Tant mieu Creve
J´ai bien envie de Burnout et Splashdown j´espère qu´ils sortent bientôt en occaz
mince...j ai trop joué a GTA 3 moi lol....
T as mal au yeux mon enfant??? va t´acheter une X BOX avec Titi et Gros minet comme ca ca passera peut etre mieu....
Sinon avec les game boy t as aussi des problemes de vue???
Fait guaffe en regiardant l heure sur ta montre tu riskerais de devenire aveugle/////
j´ai hesite un moment entre splashdown et burnout mais comme j´ai deja bcp de jeux de course pk pas changer un peu alors j´ai finalement pris splashdown et je suis pas decu....
oui oui ... pas mal...
C´est ton choix ;O)
Mais je ne saurais ke trop te conseiller BURNOUT
la qualité technique d´un jeux ne se resume pas a la presence ou l´absence d´aliasing et de scintillement
la preuve en est burnout est ce qu´on peu faire de pire en terme d´aliasing et de scintillement et pourtant c´est tout de meme impressionant, c´est puissant comme jeux
je profite de l´exemple parfait de burn out pour enlevé une idée recu sur l´asliasing et les scintillement
dans burn out par exemple ,cette presence enorme d´alaising et de scintillement n´est pas du a l´absence d´antialising
c´est l´absence de mipmaping qui crée cette image degeulasse
ca crée de l´aliasing et des scintillement a l´interieur des texture et pas seulement sur les bord des polygones
bien sur en plus il n´y a pas d´antialiasing et donc les contoures des objet aliase aussi mais par raport a l´absence de mipmaping c´est secondaire
generalement les defaut visuel que l´on reproche a la ps2 sont du a une mauvaise gestion , ou pire a une absence de mipmaping dans les jeux et
mais a l´inverse de l´antialiasing le mipmaping peu parfaitement etre geré par la ps2
le choix de ne pas le mettre se resume souvent a faire des economie de memoire video (les texture au format mipmaping prenne plus de place)
mais il y a des moyens de contourner ce probleme
et puis il y a ceux qui utilise le mipmaping mais qui le gere tres mal
tout ca pour dire que ce probleme particulier d´aliasing et de scintillment du a un mauvais mipmaping est tout a fait contournable et c´est ce probleme la qui degrade le plus l´image et que l´on reproche souvent, bien plus que l´aliasing des bord de poly moins perceptible
je l ai eu cet apres midi et je suis d accord avec toi janlee : il est genial ce jeu !!!!
c est beau,fluide.j y ai pas beaucoup alors j y retourne.
salut !!!!
moi je suis au Premier FACE OFF.... Le mec il arrache tout avec s
moi je suis au Premier FACE OFF.... Le mec il arrache tout avec sa caisse.
Mais put.ain il est fabuleux ce jeu...les dérapage ca tue.....la tenue de route des voitures ca aussi ca déchire...
en tout cas , maintenant faut plus acheter des jeux comme RR5....parce ke BURNOUT PROPOSE LE MEME EN MIEU je trouve
Au fait JANLEE, les derapages et la tenue de route des caisses dans Burnout c´est aussi fantaisiste que dans RidgeRacer ou bien c´est un poil plus credible?