Je tenais à répondre à ce message que j´ai trouvais la semaine dernière car moi aussi j´ai trouvé un GTC Africa en vente en Belgique, je suis frontalié. Alors moi aussi curieux que je suis et par les images alléchantes j´ai voulu en savoir plus sur ce jeu car je n´achète pas les yeux fermés, j´ai cherché des infos sur le Net mais en vein personne en parle, juste le site officiel mais bon ils ne vont pas dire du mal du jeu, alors j´ai pu essayer ce jeu étant webmaster d´un site sur le multimédia www.futura.frst soit dit en passant
j´ai des relations en magasins en plus je suis gros acheteur ;) 1er constat c´est pas terrible et pas prenant du tout fallait sans douter un peu de la part de Rage software malgré les images alléchantes, mais les voitures malgré les licences officiels, enfin quelques unes sont très mal modélisées du Ridge racer 4 en bien plus pire, les décors quanrt à eux sont jolis et détaillé, mais cela ne suffit pas et la jouabilité est déplorante, c´est un jeu sans conviction, passez votre chemin c´est un jeu attrappe nigot de part son pakaging, ceci dit attention je l´ai testé sur 2,3 circuits pendant 10 minutes ce sont mes premières impressions mais je n´ai pas eu le désir d´appronfondir