Arretez de parler avec Kerozen il est borné, entêté comme une mule. C´est le cirque tous les jours quand il vient nous faire son numéro de clown. Vous aurez remarqué qu´il est le premier à papoter autour des pseudo-annonces et qu´il nous reproche ensuite de le faire. Le naïf dans l´histoire, c´est pas celui qu´on croit.
Kerozen, t´as des actions chez Sega ma parole? Ca me ferait une belle jambe qu´il disparaisse, les rares jeux que j´ai achete d´eux c´etait quand j´avais ma Dreamcast, mais sur ma PS2 il n´y a aucun jeu de Sega qui m´interesse..
Quant a Sony, tu sembles sous-estimer le nombre de petits editeurs qu´il manage..
Xbox 2003 ? Ou que c que ta vu ca mon grand ? C Kutaragi qui ta dis ca ? Tchhhaaaaaa, mais y faut pas croire ce gars la, ce mec la vends des paroles, du vent, je l´ai toujours dis, qu´il assure la qualite de son produit plutot que de nous pondre ses blabla de politicien, assez de paroles Kutaragi, montre nous "The Third World", on attends toujours tes jeux d´un genre nouveau, tes images de synthese en temps reel et puis je croyais que Crosoft n´y connaissait aux consoles ? Bah quoi ? On flippe maintenant Mister Grande Gueule ? Plus si sur de son emotion bidon a 2 balles ? L´a deja plus rien dans le ventre ta ps2 ? Pfffff, quel adversaire minable ce Kutaragi, Crosoft ne va en faire qu´une bouchee, c sur...
Correction --> je croyais que Crosoft n´y connaissait RIEN aux consoles ?
Evidement.
jmb74, aucun jeu Sega ? bah dis donc...
He ben que $ony sorte la sauce histoire de voir si il merite bien son role de leader, parce que jusque la elle fait tiepi la ps2, ca y est Crosoft est la cette fois, je precise d´ailleurs que la sortie de MGS2 est passer inapercu compare a Halo, mal barre...
"je precise d´ailleurs que la sortie de MGS2 est passer inapercu compare a Halo"
Arrête de fumer
Arf ! C tout ce que tu trouve a me dire ? Hormis cette phrase piege j´ai raison sur toute la ligne alors ? Coooool. ![]()
APS2M, c´est antips2man ou pas?
Je m´excuse, mais ça m´intrigue...
Je ne pense pas non plus que le reste soit justifié mais c´est ton avis, je l´accepte. Seule la fin de la dernière phrase était complètement fausse
Je le sais ct une phrase "test" que j´avais place, ca n´a pas loupe. ![]()
Mais si tu as envie de rajouter qq chose, te gene pas, les forums c pour la pour ca.
c pour la pour ca.
Pfff, c la pour ca.
Hmm.. je me range du cote de MorningL, pas grand´chose a tirer du sieur Kerozen.. grilles une allumette et enflammes toi ![]()
Ben oui j´ajoute que j´en ai marre que la plupart des discussions tourne autour de la guerre des consoles. Ne faisons pas imploser le monde des consoles, laissons la cohabitation s´installer pacifiquement, on en sortira gagnants. Ce message s´adresse particulièrement à Kerozen et M-LeFaux, Lorenzaccio s´étant un peu calmé (il a retrouvé la voie de la sagesse ?) MAIS aussi à tous les possesseurs de PS2 que je vois parler de Xbug ou de Gamecucu. Chaque console a ses défauts et ses qualités, aucune n´est universelle même si certaines sont plus ciblées que d´autres et ne plaisent pas à la majorité des consommateurs.
Kerozen si tu veux parler de jeux vidéo et si tu veux que tout se passe bien donne-nous tes impressions sur les jeux PS2 que tu as testés, sur les jeux Xobox aussi même si c´est un peu HS. Mais arrête de venir sur le forum PS2 uniquement pour descendre la console.
je vois que tu me connais mal, Morning.
Je n´ai jamais été soldat de la guerre des consoles.
Mes interventions sur ce forum ont (avaient) une dimension toute autre.
Mais tu as raison , je me suis calmé.
et puis kerozen, tu crois avoir cassé quelqu´un avec ta "phrase test" ? qu´est-ce que ca veut dire, attention, phrase test "il ne s´est vendu que 12 X-box en 24 heures" ohoh, je t´ai bien cassé avec ma phrase test hein kero ?
Ouais tout d´un coup je te trouve sociable. J´avais peut-être une mauvaise image de toi, surement parce que je te voyais pas souvent.
Je crois que tout le monde aura remarqué que la guerre des consoles n´aboutit à rien, c´est pas constructif, ça se finit toujours par des threads surchargés de messages où chacun veut imposer sa console (ou en détruire une) au détriment des goûts des autres
BON C´EST FINI LES HISTOIRE A L´EAU DE ROSE ON SE CROIRAIT DANS UN POURAVE DE ps2 T´ELLE QUE FF....
BANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANT
On ne m´a toujours pas répondu:
APS2M, c´est antips2man ou pas?
Lorenzaccio était tout en provoc, fut un temps, mais lui au moins, le faisait avec un certain style, et ses postes nageaient dans le second degrès.
Il n´a rien à voir avec notre Kerozen colérique, et injurieux.
En plus Kerozen n´a tout simplement pas ce qu´il faut d´intelligence et de culture pour lui arriver à la cheville.
Moi, je suis partit d´ici avec un bon souvenir de Lorenzaccio.
Lorenzaccio et Kobold sont de loin les plus interressants des pro-rien et anti-quedalle.
Lorenzaccio: non, ce n´est pas la même personne.
Mais ils rivalisent de bêtise.
Non, c´est vrai ce que tu dis, Chocobo?!
Mais tu m´aimes alors?!