CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 dans quelques mois !!!

MorningL
MorningL
Niveau 10
16 novembre 2001 à 16:36:09

Arretez de parler avec Kerozen il est borné, entêté comme une mule. C´est le cirque tous les jours quand il vient nous faire son numéro de clown. Vous aurez remarqué qu´il est le premier à papoter autour des pseudo-annonces et qu´il nous reproche ensuite de le faire. Le naïf dans l´histoire, c´est pas celui qu´on croit.

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 novembre 2001 à 16:40:03

Kerozen, t´as des actions chez Sega ma parole? Ca me ferait une belle jambe qu´il disparaisse, les rares jeux que j´ai achete d´eux c´etait quand j´avais ma Dreamcast, mais sur ma PS2 il n´y a aucun jeu de Sega qui m´interesse..
Quant a Sony, tu sembles sous-estimer le nombre de petits editeurs qu´il manage..

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
16 novembre 2001 à 16:44:19

Xbox 2003 ? Ou que c que ta vu ca mon grand ? C Kutaragi qui ta dis ca ? Tchhhaaaaaa, mais y faut pas croire ce gars la, ce mec la vends des paroles, du vent, je l´ai toujours dis, qu´il assure la qualite de son produit plutot que de nous pondre ses blabla de politicien, assez de paroles Kutaragi, montre nous "The Third World", on attends toujours tes jeux d´un genre nouveau, tes images de synthese en temps reel et puis je croyais que Crosoft n´y connaissait aux consoles ? Bah quoi ? On flippe maintenant Mister Grande Gueule ? Plus si sur de son emotion bidon a 2 balles ? L´a deja plus rien dans le ventre ta ps2 ? Pfffff, quel adversaire minable ce Kutaragi, Crosoft ne va en faire qu´une bouchee, c sur...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
16 novembre 2001 à 16:58:02

Correction --> je croyais que Crosoft n´y connaissait RIEN aux consoles ?

Evidement.

jmb74, aucun jeu Sega ? bah dis donc...

He ben que $ony sorte la sauce histoire de voir si il merite bien son role de leader, parce que jusque la elle fait tiepi la ps2, ca y est Crosoft est la cette fois, je precise d´ailleurs que la sortie de MGS2 est passer inapercu compare a Halo, mal barre...

MorningL
MorningL
Niveau 10
16 novembre 2001 à 17:07:04

"je precise d´ailleurs que la sortie de MGS2 est passer inapercu compare a Halo"
Arrête de fumer

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
16 novembre 2001 à 17:13:22

Arf ! C tout ce que tu trouve a me dire ? Hormis cette phrase piege j´ai raison sur toute la ligne alors ? Coooool. :)

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
16 novembre 2001 à 17:14:35

APS2M, c´est antips2man ou pas?

Je m´excuse, mais ça m´intrigue...

MorningL
MorningL
Niveau 10
16 novembre 2001 à 17:16:03

Je ne pense pas non plus que le reste soit justifié mais c´est ton avis, je l´accepte. Seule la fin de la dernière phrase était complètement fausse

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
16 novembre 2001 à 17:29:04

Je le sais ct une phrase "test" que j´avais place, ca n´a pas loupe. :)

Mais si tu as envie de rajouter qq chose, te gene pas, les forums c pour la pour ca.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
16 novembre 2001 à 17:30:59

c pour la pour ca.

Pfff, c la pour ca.

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 novembre 2001 à 17:32:28

Hmm.. je me range du cote de MorningL, pas grand´chose a tirer du sieur Kerozen.. grilles une allumette et enflammes toi :-)

MorningL
MorningL
Niveau 10
16 novembre 2001 à 17:38:29

Ben oui j´ajoute que j´en ai marre que la plupart des discussions tourne autour de la guerre des consoles. Ne faisons pas imploser le monde des consoles, laissons la cohabitation s´installer pacifiquement, on en sortira gagnants. Ce message s´adresse particulièrement à Kerozen et M-LeFaux, Lorenzaccio s´étant un peu calmé (il a retrouvé la voie de la sagesse ?) MAIS aussi à tous les possesseurs de PS2 que je vois parler de Xbug ou de Gamecucu. Chaque console a ses défauts et ses qualités, aucune n´est universelle même si certaines sont plus ciblées que d´autres et ne plaisent pas à la majorité des consommateurs.
Kerozen si tu veux parler de jeux vidéo et si tu veux que tout se passe bien donne-nous tes impressions sur les jeux PS2 que tu as testés, sur les jeux Xobox aussi même si c´est un peu HS. Mais arrête de venir sur le forum PS2 uniquement pour descendre la console.

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
16 novembre 2001 à 17:43:58

je vois que tu me connais mal, Morning.
Je n´ai jamais été soldat de la guerre des consoles.
Mes interventions sur ce forum ont (avaient) une dimension toute autre.
Mais tu as raison , je me suis calmé.

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
16 novembre 2001 à 17:48:44

et puis kerozen, tu crois avoir cassé quelqu´un avec ta "phrase test" ? qu´est-ce que ca veut dire, attention, phrase test "il ne s´est vendu que 12 X-box en 24 heures" ohoh, je t´ai bien cassé avec ma phrase test hein kero ?

MorningL
MorningL
Niveau 10
16 novembre 2001 à 17:49:16

Ouais tout d´un coup je te trouve sociable. J´avais peut-être une mauvaise image de toi, surement parce que je te voyais pas souvent.

Je crois que tout le monde aura remarqué que la guerre des consoles n´aboutit à rien, c´est pas constructif, ça se finit toujours par des threads surchargés de messages où chacun veut imposer sa console (ou en détruire une) au détriment des goûts des autres

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
16 novembre 2001 à 17:54:05

BON C´EST FINI LES HISTOIRE A L´EAU DE ROSE ON SE CROIRAIT DANS UN POURAVE DE ps2 T´ELLE QUE FF....

BANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANTBANDE D´IMPUISSANT

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
16 novembre 2001 à 17:56:03

On ne m´a toujours pas répondu:
APS2M, c´est antips2man ou pas?

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
16 novembre 2001 à 18:08:57

Lorenzaccio était tout en provoc, fut un temps, mais lui au moins, le faisait avec un certain style, et ses postes nageaient dans le second degrès.

Il n´a rien à voir avec notre Kerozen colérique, et injurieux.
En plus Kerozen n´a tout simplement pas ce qu´il faut d´intelligence et de culture pour lui arriver à la cheville.

Moi, je suis partit d´ici avec un bon souvenir de Lorenzaccio.
Lorenzaccio et Kobold sont de loin les plus interressants des pro-rien et anti-quedalle.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
16 novembre 2001 à 18:09:53

Lorenzaccio: non, ce n´est pas la même personne.
Mais ils rivalisent de bêtise.

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
16 novembre 2001 à 18:15:05

Non, c´est vrai ce que tu dis, Chocobo?!
Mais tu m´aimes alors?!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube