En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ca pu le cell-shading !
Fredodo
Niveau 9
15 novembre 2001 à 16:28:46
Chais po si vous etes comme moi mais perso je trouve le cell shading complètement nul et iréel c´était peut etre bien pour Jet Set Radio mais pour des jeux de course ou de tir comme House of the Dead 3 ça sert à rien. Si je voulais prendre la X Box j´aurai complètement les boules de savoir que HoD3 utilisera ce procédé..... Merde quoi !
oedo
Niveau 10
15 novembre 2001 à 16:41:43
tu peux rien contre la recup´.dès qu´un truc apporte du nouveau,y a un ras-de-maré de clone qui vont le recuperer,meme si ça n´apporte strictement rien au jeu,sinon d´etre à la mode. putain,HoD3 en cell-shading,je crie au massacre!!!
DaiStarry
Niveau 6
15 novembre 2001 à 16:42:53
J´aime bien le cell-shading moi ! Enfin c clair que pour HoD çà le fait pas trop lol !! Mais pour un jeu de course (capcom en fait un) çà peut être pas mal je trouve ^^
oedo
Niveau 10
15 novembre 2001 à 16:47:25
le celle shadding,ça colle pour des jeux comme Jet set radio,klonoa.pour le jeu de caisse de Capcom, j´espère qu´il ne profitera pas de l´effet cell´ pour denigrer le reste de la realisation.
PAFlarage
Niveau 6
15 novembre 2001 à 17:04:32
Je trouve le cell-shading plutôt joli : on dirait un peu un manga en 3D, ça done un côté fun au jeu , un peu irréel, pour le jeu de Capcom les écrans rendent vraiment bien surtout celui avec la poussière qui part des roues, enfin je crois que c´est de la poussière mais j´en suis pas sûr(www.playfrance.com) !