CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PS2 DOIT ELLE COMPTE CES JOURS?

unrealman
unrealman
Niveau 7
15 novembre 2001 à 15:23:11

alors pensez vous que la ps2 avec la sortit de la x box, va etres detroner soit "morte" car avec la sorit de la ps3 qui il parait qu elle va pas tarder va nous arrte les jeux ps2 ainsi que la production de console??en gros, la ps2 doit elle compter ces jour?
merci d avance, repondez c important
merci et @+

unrealman
unrealman
Niveau 7
15 novembre 2001 à 15:54:23

nan pas 1 ans mais 3 ans
vous pensez que sa suffit?

unrealman
unrealman
Niveau 7
15 novembre 2001 à 16:04:15

c vrai??mais tu pense que la ps2 a encore de la vie devant elle?xcar la ps2 sort d ans 3 ans don plus que 3ans de vie
et merde!!reponde deepfrsot car t as l air de t i connaitre
merci

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
15 novembre 2001 à 16:10:53

Tiens le voilà lui !!!
Alors LeFaux y a tellement personne sur le forum X Box que tu viens squatter celui de la Play 2 ?!!!

unrealman
unrealman
Niveau 7
15 novembre 2001 à 16:29:37

t sur,??t variement optimiste
moa sa me fait flliper grave, alors trouve moi des argument pour montrer que la ps2 va pas crouler sous la xbox et que la ps3 va passer au dessus de la ps2?
merci de reponde

MorningL
MorningL
Niveau 10
15 novembre 2001 à 17:07:17

La PS2 est très loin d´être morte. Regardez le nombre de jeux prévus dessus

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
15 novembre 2001 à 17:16:37

Tout ce que l´interview dit, c´est que dans le cas d´une réussite commerciale de la xbox Sony serait forcé de reconsidérer le cycle de vie de ses produits originellement prévu à 5 ans.

L´interview dit aussi que Sony serait financièrement apte a raccourcir ses plannings car la ps2 est désormais rentable et l´investissement initial sera rapidement amortie.

L´article ne dit pas: Sony a des difficultés, la ps2 ne sera pas a la hauteur de la xbox ou encore, la ps3 est dans les cartons.

Et puis ils en ont fait la démonstration: Il y aura de la continuité entre la 2 et la 3, seules les fonctionalités et la puissance évolueront.

APS2M
APS2M
Niveau 8
15 novembre 2001 à 17:19:33

loooOOOoooooOOOooollll

La PS3 dans quelques mois !!! SONY se chie dans le froc !!!!

PTDR !!!!

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
15 novembre 2001 à 17:21:20

ouai, dans la pluspart des magazines qui si connaissen, le monde s´entendent pour dire que la XboX à le meilleur lancement que la GameCube mais quand on compare les 3 consoles...Tous s´accordent pour dire que c´est la PS2 qui à et aura les meilleur jeux pendant au moins 2 ans encore.

MorningL
MorningL
Niveau 10
15 novembre 2001 à 17:52:38

Comment peux-tu savoir si la PS2 aura ou non les meilleurs jeux ? Elle est bien partie car elle râtisse tous les genres et c´est jusqu´à preuve du contraire la console qui a le plus de jeux en préparation.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
15 novembre 2001 à 18:12:01

De longue date, il existe des jeux pour public jeune sur playstation... puzzles, plateformes, courses, etc...
C´est loin d´être un handicap, certains ont des familles, c´est certainement pas un changement stratégique.

Les bombes le la xbox, ça reste du domaine de la science fiction, la ps2 n´a pas pris une ride quand on compare les jeux existant chez elle à ceux en développement chez les autres.

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
15 novembre 2001 à 18:12:19

AH???? la XboX est en ventes??? Ça ne parait pas!

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
15 novembre 2001 à 18:21:17

d´accord pour HALO mais DoA3?

MorningL
MorningL
Niveau 10
15 novembre 2001 à 18:22:23

M-LeFaux tu prens ton exemple personnel et je suis d´accord avec toi : la PS2 n´est pas faite pour toi. Mais plus il y a de choix et plus le public est intéressé surtout si dans la masse se trouvent des jeux de la trempe d´un PES ou GTA3.

"La qualité des jeux presents sur la concurrence est de loin supérieure"
Au niveau graphique oui peut-être (et encore, regarde Ace Combat 4, Baldur´s Gate, Splashdown...) mais ce n´est pas ce qui fait la force d´un jeu. Pourquoi The Bouncer a été si mal apprécié ? Si j´étais aussi borné que toi je dirais que la Xbox n´a que des beaux jeux sans intérêt mais tout le monde sait que c´est faux.

"De plus en plus de jeux destinés aux gamins font leur apparition sur ps2 [...] Sony cherche il a occupé un secteur ou la concurrence est moins rude"
Comme si c´était Sony qui réalisait tous ces jeux... Tu fais l´amalgame jeux PS2=Sony comme braucoup de gamins qui squattent les forums en ce moment, c´est regrettable. Avec tes posts sans véritable sens tu nous prouves une fois de plus que tu t´y connais trop mal pour te permettre d´argumenter sur le sujet.

MorningL
MorningL
Niveau 10
15 novembre 2001 à 18:27:06

J´enclenche mon mode M-LeFaux sur ON :

"il suffit de voir les qq tests de halo ou de doa3"
Gamespot : 7.9/10 pour DOA3, c´est une grosse déception comme tous les jeux Xbox

Je me remets en OFF avant de devenir sénile

kobold2
kobold2
Niveau 10
15 novembre 2001 à 19:08:16

"De longue date, il existe des jeux pour public jeune sur playstation... puzzles, plateformes, courses, etc..." : mince, je joue à tous ces genres de jeux, je fais donc partie du public jeune ?
put1, à 25 ans, ça craint !

au fait, depuis quand les jeux de courses sont destinés à un public gamin ?

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
15 novembre 2001 à 19:35:31

non non, kobold, tu ne m´a pas compris... de longue date, il existe sur playstion des jeux pour jeunes: cela comprend des puzzles, des plateformes, des courses... mais pas l´ensemble des puzzles, plateformes et courses.

Ensuite, moi aussi, je joue à certains, je suis sur Klonoa2 en ce moment, ce n´est pas péjoratif, c juste qu´ils sont conçus pour être notemment accessibles aux plus jeunes.
Mais Klonoa2 par exemple est très sympa même à 29 ans.

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
15 novembre 2001 à 19:42:51

et puis ca change quoi d´aimer les jeux avec des petit bonhommes. Je m´en vais sur mes 16 ans et j´adore les jeux mario, zelda, crash, sonic et pokemon (oui j´ai aimé ca, ben juste les jeux RPG sur GameBoy).

kobold2
kobold2
Niveau 10
15 novembre 2001 à 19:57:15

ben, il parait que pokemon est excellent !
j´suis sûr que dans quelques années, plein de joueurs qui ne voulaient pas en entendre parler (because marketing et tout ça) vont les découvrir.

et personnellement, ça ne me dérange pas que ce soit un univers enfantin tant que le jeu est bon...

newmax
newmax
Niveau 5
15 novembre 2001 à 20:04:27

Je voudrais revenir sur la sorti de la ps3.Bien sur qu´elle va sortir mais quand!Voyon Sony a dit qu´il lancerai une attaque en 2004.En 2004 oui mais au japon!alors selon moi la ps3 devrai sortir normalement en 2005 en france ou en 2006 au pire!enfin au mieux!
Que pensez-vous de mon pronostic!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable