CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MorningL !! repond STP !!!

kendy
kendy
Niveau 10
14 novembre 2001 à 21:18:21

c ds GTA3.j aimerai savoir comment voler longtemps avec le dod.tu me mets des adresses mais je trouve pas.merci de m aider !!!

MorningL
MorningL
Niveau 10
14 novembre 2001 à 21:28:50

Personnellement je ne sais pas, j´ai pas encore fini Staunton (il y a tellement de choses à faire dans ce jeu...)

Je te cite le texte de personnes qui arrivent à voler longtemps :

Dodovole :
"chaufer les moteur. peser en meme temps bouton carre et x. lacher le carre pour decolage. tenir le bouton x. et en meme temps donner des petit coup rapide sur la fleche du bas jusqua ce que lavion ce mettre a bondir 3 fois. lacher la fleche du bas. vous aller voir lavion monter en hauteur. redresser lassiette avec la fleche du bas de facon a stabiliser lavion. lacher la fleche maintenir x. vous aller voir lavion piquer. ne vous en faite pas elle va remonter. a vous le controle.vous faite les virages avec les deux fleches de cote.imp toujours stabiliser votre avion a toute les remonter.car a toute les virages elle va redescendre et remonter plus haute."

Encore Dodovole :
"peser sur le carre et le bouton x en meme temps 10 secondes. pour le decolage lacher le bouton carre et maintenir le bouton x.rendu au 1 quart de la piste donner plusieur petit coup rapide sur la fleche du bas. apres quelque secondes vous aller voir lavion faire des petits saut. au 3eme lacher la fleche du bas vous aller voir lavion monter en hauteur. quand lavion a fini de monter il est tres important dequilibre lassiette de lavion. quand cest fait lavion va redescendre. ne touche a rien elle va remonter delle meme. tu controle ses virages avec les deux fleches de cote.a chaque virages elle va redescendre et remonter delle meme plus haut. noublie jamais dequilibre lavion bien droite a chaque montee"

berserker2k :
"Je prends l´avion, je roule jusqu´a l´ecluse, je me place au sommet de la route a cote de l´ecluse (devant le tunnel ou il y a des travaux), j´appuie en meme temps sur R1 et x, pour chauffer le moteur. Je relache R1 et prends de la vitesse sur la descente. Une fois que l´avion a assez de vitesse, il va decoller tout seul. Il faut juste stabiliser l´avion qui monte en pique, afin de ne pas trop perdre de vitesse.
Ensuite, il suffit de gerer l´altitude pour faire le tour des trois iles."

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance