En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fifa 2002 pas si mauvais....
Kivan
Niveau 9
14 novembre 2001 à 16:45:28
j´y ai joue et je l´ai meme trouve bon meme si c´est toujours assez bourrin comme jeu le systeme de passe a bcp evoluer et rend quand meme le jeu moins arcade.....d´ailleur meme famitsu lui a mis 34/40.....
Pseudo supprimé14 novembre 2001 à 16:47:51
J´ai tendance a me mefier des FIFA....surtout que le nouveau Winning Eleven va bientot sortir...
Kivan
Niveau 9
14 novembre 2001 à 16:51:48
ben au debut moi aussi...mais mon frere l´a pris sur pc...il prefere fifa parce que sur ISS il se fait a chaque fois talquer ) mais le nouveau systeme de passe change bcp....maintenant c´est plus machinalement pese sur le bouton pour faire une passe qui arrivait sur le joueur....la c´est vraiment mieux pour la premiere fois il faut dose ses passes et surtout les dirigees....
ps:j´ai fait qq meph runs en hell...il m´a RIEN donne....
Pseudo supprimé14 novembre 2001 à 16:54:35
Oui mais dans le nouveau Winning Eleven, on peut sauter pour eviter les tacles. C´est possible dans le nouveau FIFA ??
La majorite des gens preferent faire des meph runs en cauchemar. Plus rapide.
Kivan
Niveau 9
14 novembre 2001 à 17:04:53
bah ca va assez vite en hell...j´ai trouve un arc qui pourrait t´interresser...
mais je sais pas si on peut le faire parce que j´ai joue 45min avant de retourner a zurich j´te dirai ca quand je retournerai a fribourg....
SenseiDen
Niveau 10
14 novembre 2001 à 22:21:27
Franchement,après avoir joué à ISS je ne pourrai pas revenir sur Fifa!!En plus je ne vois pas vraiment l´utilité de posséder les deux jeux...