CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une experience unique...

neolo
neolo
Niveau 10
13 novembre 2001 à 21:10:03

En ce moment on parle beaucoup d´un jeu, un jeu qui nous a tous marqué d´une maniere ou d´une autre.
Il est mon jeu favoris...
metal gear solid...ce n´est pas un simple jeu...c´est une experience unique qui n´est pas a mettre entre toute les mains...bcp de gens ont -je pense- adoré ce jeu car il a fait parlé de lui...mais seulement qq personne l´ont adoré a sa juste valeur...

bref...tout ca pour dire que MGS est le jeu le plus touchant auquel il m´a été donné de joué...

Depuis pas mal de temps au moins un an, un nouvel opus de ce jeu mythique a été annocé notre Hideo Kojima nationnal...depuis ce jour, tous les mag qui parlais de ce jeu ont été achte par un le fan que je suis...pas mal de rumeur on circulé, en disan que les graphisme n´etai pas tiré du jeu etc...jusqu´au jour ou...( environ 11 mois plus tard) un demo de ce jeu, incluse dan zone of the enders, fais son apparition...et la...c´est sublime...tout simplement halucinant ...tous les mag et les particulier ayant pu s´eesaye a cette demo ont haluciné...et la tou a coup...plus de rumeur...

Ca fait tellement longtemps que j´attends ce jeu...(et je suis pas le seul), je me suis moi meme essaye a la demo...comme bcp d´entre vous...et je sai tous ce que vou pensez...

Et maintenant, plus que environ 64 jours a attendre...putain...j´ai du mal a realisé...
Rien que dit pensé ca me rend heureux...vous allez surement me trouvez con mais bon....je ne pense pas etre le seul...
Mon entourage a du mal a comprendre cette passion pour les jeux video...je ne pourrai jamais les convaincre que les jeux video c´est pas si debile que ca...enfin...bref....

en esperant que cette episode intense de ma vie vous a plus...je vous laisse...

si vous pouviez laissez vos impression sur ces 2 jeux mythique, ce que vous avez resenti etc...ce serai cool

et aussi...je m´adresse a tous ce qui ont ce second opus...pour avoir leurs impression a chaud....voila...bonne soiree

bye

Delderf
Delderf
Niveau 10
13 novembre 2001 à 21:32:39

il est vrai les gars que de ce jeu se degage une .....aura particuliere je ne sais pas si beaucoup de gens on peut absorber ces energie emanant de ce chef d´oeuvre mais en ts cas moi je lai sentis et vus comment neolo en parle il a ts compris aussi et psykopatpgxp y a jouer en trouvant que cetais de la bombe c´est pas une critique mais je pense pas qu´il est capter la subtile force cacher sorry mais c pas pour critiquer mais bon c juste pour dire que rare sont ceux eyant capter le "truc qui fait la difference " vivement le 2 youpi

nikeleos
nikeleos
Niveau 4
14 novembre 2001 à 13:04:00

Metal Gear Solid est à mon goût, le SEUL jeu (En excluant les rpgs car c´est différent) dont la réalisation peut être comparée à celle d´un film de qualité (prise de vue, son, musique, dialogue, scénario).
Je pense que ce qui enfonce le clou définitivement, c´est que pour un jeu d´action il bénéficie d´un scénario et de personnages trés travaillés et je pense que c´est ce qui créer la dimension si particuliere du jeu(ex: Snake contre Sniper Wolf; toute l´hisoire de Gray Fox dans les précédents Metal Gear).
Bien que je ne soit pas favorable à cette pratique en générale, MGS est LE jeu par excellence qui pourrait être adapté en film avec brio.

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
14 novembre 2001 à 13:11:48

franchement,ce jeu r reussi a me foutre des larmes au yeux(le 1) et quand sniper wolf a tiré sur meryl,j´étais dégouté....je me sentais....pfff....ya pas de mot pour le dire,mais ce jeu rettransmait des émotions exceptionnels,j´ai rarement vue un jeu me donner des émotions comme sa,le seul qui la fait,c´est final 8....mais metal gear solid est une pure bombe de jeu,avec des vras émotions.
vivement le deux.

ps:heureusement que meryl est pas morte,mais j´avoue g eu une larme qui a coulé....

:(

vive mgs

bubu-
bubu-
Niveau 10
14 novembre 2001 à 13:29:13

koopa t´abuse pas un peu là ???

tenté de comparer l´experience que peu apporter MGS2 et max payne ??

Je crois que tu abuse !!

Max payne je l´ai eu sur PC bon perso, c´est pas mal, mais ça reste dans le banal aventure/action.

Meme si l´ambiance polar est bien retranscrite !

nikeleos
nikeleos
Niveau 4
14 novembre 2001 à 13:30:18

Pas encore possible de juger, mais je croit que la question n´a même pas besoin d´être posée.

Delderf
Delderf
Niveau 10
14 novembre 2001 à 13:49:32

non c moi psykopatpgxp qui mexcuse comme tavais juste dis mgs c bien je croyais que tavais kiffer mais sans + sans avoir choper la chose du jeu sorry si tu lavais sssssoooooorrrrrrrrrry

bubu-
bubu-
Niveau 10
14 novembre 2001 à 13:53:51

Delderf et psiko

c moi ki m´excuse, non c moi, mais non c moi, non non je te demande pardon, mais moi aussi.... etc etc

lol !!

Delderf
Delderf
Niveau 10
14 novembre 2001 à 13:56:13

sorry bubu mais c lepisode 2545515 des feux de la team alors c tjs pareil on a plus d´IDEES DESOLER LOL

Kenny
Kenny
Niveau 10
14 novembre 2001 à 13:59:43

Yo!!!Bwhahahahha!!!Ah là là,ok MGS c pas mal mais bon...Non en fait pour pas mentir j´ai pas joué au 1,lol.

J´ai joué à la démo du 2...Et je finirai direct le 2,car le 1,bon,ben,j´avoue que ça me parait un peu chiant..

Enfin bon pas grave,là je veux m´ht gtaIII me faites pas changer d´avis!!!Sinon,les plus beaux jeux auxquels j"ai joué sont Zelda ocarina of time et FFIX(bien que descendu,moi je l´adore,pareil pour ffXIIII).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2