En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel jeu m acheter entre:
Gatsu
Niveau 10
11 novembre 2001 à 19:30:54
bah voilà soul reaver a encore été reporté(j m en douté) a la fin du mois j en ai ras le cu d attendre et comme en plus j ai des sous j vais m acheter un jeu mais lequel? j ai fais une ptite liste: ominusha ou red faction?(quelle liste)
Gatsu
Niveau 10
11 novembre 2001 à 20:23:30
sil vous plais j ai vite besoin d un avis! ominusha c est plus je bourrine dans le tas ou c est une maniabilité resident evil .
red faction est il gore?(y a t il au moins du sang????)
et la durée de vie dans tout ca??? merci d avance!!!
Gatsu
Niveau 10
11 novembre 2001 à 20:32:27
et en ce qui concerne le gore dans les 2 jeux? je ne supporte pas les doom like pas violent(goldeneye outtriger)
pecorre
Niveau 5
11 novembre 2001 à 21:53:52
Devil May Cry est bien meilleur que Onimusha. Dans onimusha le controle c´est du résident evil tout cracher a part un esquive a droite et a gauche. un peu plus manible toute fois. Sa dépent toujours d´ou tu habite, pour savoir si Devil May Cry est sorti. Moi je te dis personellement entre Red Faction et onimusha prend red faction.
Gatsu
Niveau 10
11 novembre 2001 à 22:03:27
ok j avais pas vu que omi c etait d la precalculée c est chiant ca la precalculé. mais red faction est quand meme agréable a l oeuil? il est plus beau que soldier of fortune?
Panam_Legend
Niveau 6
11 novembre 2001 à 22:38:24
Pourquoi tu choisis entre ces deux la si tu les a pas prends NBA street NHL 2002 GTA 3
C´est les trois meilleurs de la PS2........................jusqu´au 23 !!!!!!!!