J´ ai entendue dire que la game cube était 33\% plus puissante que la PS2 .
Vrai OU FAUX
pppppffffffffffff!!!!c pas les graphismes qui font les bonnes consoles
ex n64 vs ps1, la n64 remportait niveau graphisme, mais la ps1 gagnait a cause de ces hits!!!!
d´accord avec rasta3 mais cablos a aussi bien raison, les graphismes c quand meme vachement important (j´aime etre bouche bee quand je decouvre un jeu)
au fait, cablos, j´ai deja vu des pubs pour "sony-ericson" et quoi ? ils ont fusionné ?
ba en fait j trouve que maintenant avec tout ce qui se fait (sur pc, ps2, game cube), une console doit avoir des bons graphismes, l epoque de la psone est (presske fini) tout comme celle de la n64...donc maintenant bonne console = bons graphismes + bons jeux (pour moi en tout cas)
prend-les les 2...t´as le temps d´économiser pour la gamecube....c´est ce que je fais!
Arrété s´il vous plait de dire que la GC est une console de gamins....
M´enfin.....
Sans commentaire...
Enfin...si!
La gamecube n´est pas une console de gamin, si vous confondez la N64 et la GC je peut rien faire pour vous et si Eternal darkness, Raven blade, Metroid, PSO 2, Star wars rogue leader, Resident evil, RE zero sont des jeux de gamins, vous avez plus qu´a vous endormir et rejouez à GT3 le seul bon jeu sur PS2 POUR L´instant.....
Pis aprés vous achéterez Half life, max payne, GTA3....tandis que nous on s´éclatera à quatre à PSO, on frissonera tou seul à Resident evil zero et on se fendera la poire devant Mario kart...
A+ pff le vrai (qui n´est ni pro-PS2 ni rien du tout mais qui deteste les arguments qui ne tiennent pas debout genre: La GC c´est de la merde car elle est pourrie.)
arretez d´etre pro PS2 ou ro GC.
moi en tant qu´amateur du jeu, je vois la 2 super consoles qui vont nous faire passer de nombreuses heures de plaisir devant nos ecrans. et apres tt c ca qui compte le plus.
Maiiiis, c´est tout vu. La GameCube n´est que 33\% supérieure techniquement à la Playstation 2, mais la qualité des jeux et le fun en multijoueurs, sans multitap je précise, est 33333333\% supérieur.
Hein ? qui a dit "Yamauchi est de mauvaise foi ?" j´ai entendu.
putain! C´est 2 bonnes consoles pis c´est tout. Meme la XboX est bonne, je suis sur que vous ete décu comme moi que Munch ne sorte pas sur PS2 et je suis sur que vous trouver que DoA3 et HALO ont l´air super! Moi je trouve que les 3 consoles ont leurs avantages et inconvénients, vous n´avez qu´à acheter celle(s) qui conrespond a vos gout. Moi j´i choisi la PS2 et j´en suis tres content, je vais peut-etre acheter une GameCube et je ne vais pas acheter de XboX mais c´est pas une raison pour dire qu´elle est poche.
Je pense que meme pour qq1 qui ne connais pas vraiment la langue HARDWARE d´une console devrait se penché sur les news qui parle de la console!!! Comme dans le cas de Nintendo le créateur de RE appris la console surment pas pour rien!!! Pour nacom il on décidé de produire SC2 en arcade avec nintendo surment car le hardware a lair intéresant!!! A la E3 nintendo a gagné le prix de meilleur hardware avec la ngc!!! Et a gagné jeux avec les meilleur graphique avec Star Wars Rogue Leader: Rogue Squadron 2!!! Bon il on gagné aussi meilleur manette, meilleur jeu de stratégie avec pikmin...... Je pense qu´on a oublier de parlé de jeux se qui donne la vie a une console!!!
Jeux Game Cube:
1080° Snowboarding 2
Conker´s Other Bad Day
Duke Nukem Forever
Eternal Darkness
Gold Star Mountain
Groove: The Rave Adventure
Kameo: Elements of Power
Killer Instinct 3
Luigi´s Mansion
Madden NFL 2002
Mario Kart
Mario Sunshine
Metroid Prime
Perfect Dark 2
Pikmin
Phantasy Star Online v2
Resident Evil 1
Resident Evil 4
Resident Evil Zero
Skies of Arcadia
Sonic Adventure 2
Soul Calibur 2
SSX Snowboarding
Star Fox Adventures: Dinosaur Planet
Star Wars Rogue Leader: Rogue Squadron 2
Super Monkey Ball
Super Smash Bros. Melee
The Legend of Zelda: Myth of the Oracle
Tony Hawk´s Pro Skater 3
Too Human
Turok Evolution
Virtua Striker 3
Wave Race: Blue Storm
Et les titre comme F-zero, Bronwie Brown,.... en tk c une console a ne pas manquer comme la pauvre DreamCast qui est morte mais qui devais etre supérieux a la Ps2!!! :P vous me faché vous les mouton de pro-ps2!!! Vous etre sauté sur cette conole sans savoir quest qui avait comme cocurent!!!
-------------------
znock, celui qui va avoir une GameCube dans 6 jours!!!
O_o Znock o_O
Tiens Znock, d´habitude tu ne sors pas de ton forum. Je me demande ce que tu fais ici, à PS2land.
Ah tiens, ça faisait longtemps : peuh.
pourquoi s´engeuler pour dire savoir qu´elle est la console la meilleur. Moi je trouve que la GC est équivalente a notre play2 est arrivera certainement a lui faire une concurrence d´enfer. Elle représente un bon investissement au vue des jeux qui vont sortir sur cette dernière.
Et puis il n´y a pas de quoi être triste si un jeu est annoncé sur ne console que l´on a pas et qui nous fait envie car en général( y a des exception tout de même) les jeux des éditeurs tiers sont multi plate forme et sorte sur toute les consoles.
Sauf ceux de Squaresoft. Ils sont interdits en Terre Sainte.
c vrai mais ils viennent de changer de politique pour leur final fantasy 11 e voulant le sortir sur GC et play2
Moi je vais m´acheter une PS2 d´occaz d´ici peu et après j´économise pour la GameCube,j´ai bien le temps!!Franchement,je penses que ces deux consoles sont complémentaires et qu´il faut arrêter de parler d´une éventuelle "guerre" des consoles!!Au contraire la XBox ça me parait moins gagné,trop chère,peu de jeu réellement interressant pour le début (non,Halo,DoA3 ne m´interressent pas du tout j´attend bien plus VF4 par exemple) et je ne penses pas qu´on aura droit au nombre de rpg prévus sur PS2!!
Maintenant je me pose une petite question,ça va paraitre con,mais j´ai vu que les E/S des manettes PSone et PS2 sont identiques,ma question,est ce que les manettes PSone sont compatbibles avec la PS2??Bon je rêve pas trop non plus mais qui sait...
Encore un truc,une carte mém PS2,c´est suffisant pour combien de save???
merci d´avance
les manette psone sont compatible avec la ps2 et les manette ps2 sont compatible avec la psone. les mémorocard psone sont compatible avec la ps2 seulement pour les jeux psone que tu fait tourner dessus et la mémoricard ps2 peut contenir beaucoup de sauvegarde ce la dépends des jeu. certain pesant plus lours que d´autre prenant donc plus de place sur la mémoricard mais avec 8Mb tu peut sauvegarder pas mal de jeu. Pour le moment j´ai a peu près 15 sauvegarde sur ma mémoricarde et elle est encore loin d´etre pleine
Shinji Mikami : "il est clair que la Nintendo GameCube est la console des gamers, de ceux qui veulent vraiment s´amuser".
Tu n´es pas obligé de croire Mikami bien sûr. Ce qui donne de l´importance à sa déclaration, c´est que lui ne travaille pas chez Nintendo.
il travaille ou mikami son nom me dit quelque chose mais j´arrive po a retrouver qui c´est dans ma ptite tete
Pas besoin de bosser chez Nintendo pour en dire du bien, il suffit d´y avoir un interet (generalement financier..)
Ceci etant valable pour tout le monde bien sur. Dans le monde du business, les declarations sont plus souvent issue de la strategie que de l´honnetete.
Bien joué jmb74. Crois-tu donc réellement que Polyphony Digital n´a utilisé que 25\% des capacités de la playstation 2 ? peuh.