CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2! Une puissance étonnante...

tysontheboss
tysontheboss
Niveau 5
11 novembre 2001 à 12:15:45

Quel job! Quelle classe!
Cette fois la machine de Sony commence vraiment a chambouler le monde du JV! Le jours passent, et à chaque annonce l´attente se fait plus dure...

Splashdown... bluffant, inouï, terrifiant de réalisme et de beauté! La promesse de Sony que les jeux PS2 seraient aux portes du photoréalisme n´était donc pas vaine... Ils l´ont fait!
GT3... Jamais l´impression d´immersion n´a été aussi fantastique, aussi finement travaillée...
Onimusha... déconcertant, dépaysant, superbe, enrichissant...
MGS2... même pas besoin d´en parler, seul l´évocation du titre suffit à faire dresser les poils... et aucun doute sur sa qualité, même s´il n´est pas encore livrable.
ICO... s´annonce comme une réussite, même s´il est encore tôt pour en tirer des conclusions et émettre un avis (certains en profiteraient trop, donc... Psshhhttt...)
Silent Hill 2... Horrible, affreux, saisissant, cauchemardesque, terrifiant...
F1 2001... la F1 à l´état pur, une réussite incontestable! Bien que difficile (eh, c´est des F1 pas des tricycles...), fantastique, magnifique!
Klonoa2... sympathique, superbe, amusant à souhaits... ennivrant...

Bon j´arrête, je sais qu´il en reste d´autres, des bons, des très bons même...
Quoi? des daubes? Mais bien sûr qu´il y a des daubes sur PS2, comme sur toutes les consoles et ce depuis 20 ans!
Mais pour être heureux, retenons ceux qui font de la PS2 une console exceptionnelle, et les autres laissons-les dans les bacs...

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
11 novembre 2001 à 12:22:21

C est vrai. Mais il faut quand meme signaler pour etre honnete que les joueurs se sont fait berner pendant toute une année. Et puis aussi qu on est quand meme loin des jeux en images de synthese qu on nous promettait.

Mais ouais c vrai que la ps2 est la console de la fin d année 2001. En 99 c était la psone, en 2000 la dream. A noel 2002 ca va etre chaud, je ne me lancerai pas pour donner un pronostique sur l une des 3 consoles new gen

jmb74
jmb74
Niveau 10
11 novembre 2001 à 12:38:01

Bah, qui s´est fait berner? Ceux qui voulaient bien. Il suffisait de se tenir un tant soit peu au courant (web, revues) pour savoir que la PS2 avait de bons jeux mais pas de hits en puissance jusqu´a GT3. Quand j´ai acheté ma PS2 je le savait et ca ne m´a pas empéché de m´éclater sur F1 Racing et Smuggler´sRun. Et je savais que les hits arrivaient juste derrière (Onimusha et GT3 pour commencer au début d´été).
Quant aux jeux en images de synthèse, je n´y ai jamais cru et je suis pas près d´y croire. Pour avoir un jeu jouable avec des images de synthèse il faudrait une puissance de calcul phénoménale, aucune console actuelle ni à venir prochainement n´en est capable. Ceci dit j´aimerais bien lire dans quelle déclaration Sony a déclaré ce genre de choses, j´aimerais surtout savoir si ca n´a pas été un peu sorti de son contexte..?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast