CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mea culpa d overgame....

romaxx
romaxx
Niveau 8
10 novembre 2001 à 13:40:10

ca y est ce site clairement antips2 a definitevemnt retourne sa veste....

on avait deja senti un sentiment d amoour enevrs cette chere ps2....apres leurs test de GTA3...tres tres elogieus envers le jx...mais aussi la console en elle meme!!!!

alors changement de redacteur.....ou on t ils simplement finis par ouvrir les yeux....??!!!!

en tout cas????la au moins ils peuvent se dire OBJECTIFS!!!!!!!

bubu-
bubu-
Niveau 10
10 novembre 2001 à 13:49:59

lllllllllllloooooooooooooolllllll RRRROOOOmaaaaxxXXXXXXXXXXX

i on pris une douille c pour ça!!!!!!!!!!!!!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
10 novembre 2001 à 14:21:15

C´est aussi parce que la PS2 n´avait vraiment pas fait ses preuves avant, et qu´ils sont réalistes depuis le début : déçus avant, réconciliés aujourd´hui ! Réfléchissez un peu, les gars...

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
10 novembre 2001 à 14:26:27

"la au moins ils peuvent se dire OBJECTIFS!!!!!!!"

un an et toujours le meme discours...
les sites qui osent critiquer la ps2 sont des vendus...
les sites qui daignent dire du bien de la ps2 sont objectifs...

enfin si ça peut faire plaissir à certains...

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
10 novembre 2001 à 14:57:19

overgame jusqu´en juin j´appreciais, surtout pour les news plusieurs fois par jour.

maintenant j´y retourne que rarement, gamekult est mieux pour les news et les tests sont plutot correct.

MorningL
MorningL
Niveau 10
10 novembre 2001 à 15:05:09

Je n´ai qu´une chose à dire : BRAVO Overgame. Ils ont compris les vraies valeurs de la PS2

romaxx
romaxx
Niveau 8
10 novembre 2001 à 15:24:01

aRfffff moi un pro ps2......trop lol......heuu G la dc.....et tu veux savoir....et ben je l ai achete apres la ps2!!!!!!bas oui mon gars....biZar pour un pro ps2!!!!!!

je veux juste dire par la....que overgame....a enfoncer la ps2....des sa sortie....sans lui laisser une chance.....!!!!!!

et biensur,le drnier comparatif xbox et ps2.....a largement prouve leur "haine" envers la ps2!!!

la on assiste a un revirement total de position.....arFFF sacre overgame.....!!!!!

LOL......BUBU........d ailleurs,j´vais aller moi aussi m en tiZer une....... : )

MorningL
MorningL
Niveau 10
10 novembre 2001 à 15:26:34

koopa tu te fais tes petites histoires ? :)

MorningL
MorningL
Niveau 10
10 novembre 2001 à 15:36:18

Un mail ? Ah oui ok je le vois... Désolé je suis pas allé sur Caramail aujourd´hui. Je te réponds de suite

romaxx
romaxx
Niveau 8
10 novembre 2001 à 15:39:46

koopatroopa....je parlais pas des notes de overgame.....

je parlais de sa facon de parler...de la ps2....elle a toujours ete critiquer.....

et hop...Kom par magie.......ils lui font une sacre pub.....!!!!!ils conseillent meme de l acheter....C pour dire!!!!!

romaxx
romaxx
Niveau 8
10 novembre 2001 à 15:40:53

desole koopa...c etaitpas toi...OUPSsssssssssssss!

MorningL
MorningL
Niveau 10
10 novembre 2001 à 15:43:27

Overgame explique bien qu´ils ont changé d´avis à cause de l´actualité de la console.

romaxx
romaxx
Niveau 8
10 novembre 2001 à 15:52:12

ta guelle rezeta...... ha ouias parceque pour toi...la gc (pour l instant )vaut toutes les eloges que l on voit partout.....????!!!!nan moi je crois pas!!!!!!!

excuses moi mais un jeux de scoot des mer,un jeux de plateforme.....(ki se finit vite......!!!!)et un jeux ridicule avec des singes...je trouves ca un peu juste ...pour une console de "reve"!!!!!

je veux juste dire que overgame......ont largement critiker la ps2.....et pas qu au sujet des jeux!!!!!!

a l epoque y avait trop d accesoirs.....juste 2 port mannette.....carte memoire trop chere....ect ect ect......y avait tjs un truc a dire sur les jx....soit trop court,soit pas bo......soit une suite......et le bourrage de crane incessant avec l aliasing......alors que toutes les console sur le marche avait de l aliasing.........!!!!!!

franchement il nous ont bourres le crane pendant un an.......et maintenant ils changent de discours du tout au tout!!!!!!!C trop facile.....

romaxx
romaxx
Niveau 8
10 novembre 2001 à 15:56:57

ho fait rezeta......le prix des jeux n a rien a voir avec la qualite......g achete soul calibur pour 99f seulement....lol!!!!!
gta3 vendu 299f!!!! lol!!!!!

franchement si y a un debile ici....je crois que C toi!!!!! : )

romaxx
romaxx
Niveau 8
10 novembre 2001 à 16:08:37

sache que moi et bc....d autres jouers....on ete satisfait de jouer avec DOA2....rayman....midnight club....xsquad....ect ect......

c vrai que la ps2 a eus un creux pendant un momment......mais pour overgame(kom joypad.....)des q uils pouvaient,ils enfoncaient la ps2.alors que ce n etait po forcement justifie!!!!!

mais bon chacun est libre de ses choix.....donner son avis C bien...mais Fo savoirrester objectif!!!!!

et par ex un 9/10 a luigi mansion.....C ABUSE!!!!

tu te rends compte que GTA3 a la meme note.....mais put1 y a une sacre difference entre ces 2 jeux......!!!!!luigi est completement lineaire......put1 ds un jeux kom GTA3 T libre de faire ce que tu veux.....tu vois la nuance.....!!!!

tout comme donner un 9/10 a un jeux de scooter des mers....(joypad......!!!!) C ridicule.....un jx comme ca est limite!!!!!!

romaxx
romaxx
Niveau 8
10 novembre 2001 à 16:31:34

Trop lol!!!!!T trop con aucun dialoguye possible avec toi!!!

au fait au sujet des suites<.....tais toi donc...car nintendo sont les rois pour ca.....regarde la GBA....90\% de suites.....ca C du réel!!!!!!

et pour la GC....entre zelda...mario et autres....les suites sont légions....alors un conseil....CHUT!!!!!!!!!

MorningL
MorningL
Niveau 10
10 novembre 2001 à 16:35:15

C´est un petit gamin qui n´a rien d´autre à faire de ses journées que de flooder le forum. On va le laisser tranquille en attendant que le_jap fasse le ménage. Pendant ce temps un GTA3 s´impose :)

Dretre
Dretre
Niveau 7
10 novembre 2001 à 16:40:38

kel con celui la!!!!
je me demande combien de jeux pokemon nintendo va t´il sortir sur gc

on prends les pari

moi je dis...7!!!!

quand on voit sur gbc ben c pas fameux!!!

meme quand nintendo sort pas des suite (pikmin tien sa me rappelle pokemon a kk lettres pres bizzare!!!!!) ben c des jeux gamin!!!!!
rezeta t´as kel age

on reprends les pari

moi je dis...10 ans!!!

romaxx
romaxx
Niveau 8
10 novembre 2001 à 16:41:38

c clair......le pauvre....gamin....va dont jouer a ton pokemon krystal....sut ta GB incolor.....trop lol!!!!!!!!!!!!

romaxx
romaxx
Niveau 8
10 novembre 2001 à 16:45:50

mais oui C bien...t as bien apris ta lecon.....trop lol!!!!!!

y a pikachu ki t attends.....MDRrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)