hey psyao t´as pas fait toutes les missions alors, parce que quand tu fait la mission de la cabine téléphonique, il te dis "va chercher la cam dans une vieille voiture sur le parking de chépukelquartier" alors tu utilises le radar tu y vas et quand tu montes dans la vieilles caisses pour la ramener y´a un camion de shootés qu´arrive la cé un peu confus ton gars dis "des shootés !" et il se rapproche vers toi. dès qu´il te touche il explose. J´ai fais cette mission qu´une fois j´ai explosé j´avais les boules...
Sinon la mission grand theft auto avec son collectionneur me casses les couilles... moi les missions qui m´ont le plus plu c´est les missions ou tu vas sur les toit pour tuer des gars (j´ai adoré sniper luigi sur le toit de la planque, j´ai adoré faire péter le bateau avec 8-ball en me postant sur le hangar d´en face, et j´ai bien aimé sniper les gars qu´étais tous sur un immeuble, et j´ai trop aimé sniper les gars qui parle sur l´espece de petite ile chelou dans le park. et j´ai aussi beaucoup aimé faire péter un bout du commissariat pour libéré le japonais au nom imprononcable.
bref y´a des missions un peu lourdes des fois mais en règle général qu´est ce que je méclate.. j´ai ce jeu que depuis une semaine mais des que j´allumes ma console cé automatiquement pou ce jeu et je sens que ca va continuer.. bon je vais chercher des paquets je recois que les uzis a la maison 
PS : Snipez la tete des gens sens la censure, c´est trop bien ;) et quand les secouristes arrivent ils font un massage et les gens repartent, cé trop débil ;)