Tu sais AntiPS2man, quand tu parle de PS2-attitude tu me fais bien rire. En debut de post tu ecrivais "Les gars de chez Microsoft ont un defaut : ils sont perfectionnistes" je me dis que toi avec ta "Bille Gates attidude" franchement tu te pose..
On voit que t´as pas bouffe de l´informatik en profondeur comme moi depuis 15 ans pour dire ca. Bizu va.
fulminor:
....................
desole mon avis personnel ne te plait pas,chacun a son avis,mais il faut essayer de s´ouvrir aux iddes des autres,avant j´etais pro dreamcast car il n´y avait aucun bon jeu sur ps2,maintenant qu´il yen a je l´ai achette!!!!
oui desole mais oddworld est un jeu pc comme beaucoup de jeux xbox,mais cela ne veut pas dire qu´elle est pas bien,mais moi ca ne m´interesse pas!!!!!!pose moi des questions sur les jeux dream si tu pretends que j´en ai jamais vu!!!
d´ailleurs elle est dans ma chambre!!!!la elle se repose jusqua tant ke je finisse gta3 et apres je la rebranche pour jouer a virtua tennis 2 et dans 20 jours je le lache,et je prendrais pes!!!
voila
salth au lieu de debiter des reponses connes et sans interet donne nous tes arguments pour voir!!
Non j ai pas bu...hohohohoho........
Je compare ce ki est coparable.... M´enfin faut etre a meme de comprendre....
Ke c´est facile sur un Forum.....
Mais dans la Real Life, ca l´est moin..... Un bon poing dans la gueule rien de tel
Jmb74.
Ca fait 15 ans que tu bouffes de l´informatique en profondeur et tu fais encore l´amalgame entre PC et Xbox... Mega PTDR !!!
Je plains ton boss. je suis sérieux.
et moi je te plains tellement tu fais pitié !
C´est un FRUSTRé
fulminor,il ya malentendu,je ne parle pas des conversions genre gta
mais je te parle des jeux genre pc comme age of empire(qui est d´ailleur sorti sur ps2)mais la xbox en a une majorite,meme si ceux que tu m´as cites n´en sont po!!!!
SALTH pour un moi un jeu pc,c souvent des jeux de strategie!!!!enfin je peux pas expliker clairement mais..on pas le meme plaisir de jeu!
fulminor,arrete de chercher la ptite bebete partout!!
g pas dit que oddworld etait un jeu de strategie!!!!!mais c franchement un jeu gonflant!!!en tout cas pour moi!!!!
un jeu pc, c´est un jeu qui se joue à la souris et au clavier.
S´il y a des transferts consoles>pc et pc>consoles qui viennent brouiller les pistes, on peut admettre que chaque genre est plus propice à l´un ou l´autre des types de support.
La xbox s´appuie plus que les autres consoles sur le savoir faire pc pour avoir vite une ludothèque volumineuse.
Il est des joueurs qui ne sont pas interressés par ce genre de ludothèques.
Parlons jeux... On est en droit d´être jaloux de Halo et DOA3 qui se présentent très bien... mais fort de jeux comme doa2, ttt, ssx, onimusha, gt3, gta3, klonoa2 et bientôt Silent Hill, Devil may Cry, Winning Eleven, Jack et Daxter, MGS2, FFX etc..., les possesseurs de ps2 ne se sentent pas en rade.
Chacun son truc.
Chacun sa console.
en effet je ne m´interesse pas a ce genre de jeux et c pour ca que je ne pas te decrire correctement un jeu pc(d´ailleurs je rtouve aussi que la ps2 a trop de jeux pc)par contre gta3 ca me gene pas du tout!!!!mais je truve que la xbox en a rtop par rapport a ces autres jeux,alors que la ps2 a une plus grande variete(pes,dmc,ici,gt3)
donc je dirais qu´on a plus le choix sur ps2!!!
voila
Comment ais-je pu oublier Ico et Baldur´s Gate?!
...
peut-être parce qu´il y en a trop...
merci zetruechoco!!!!!! ;)de m´avoir aide!!!
tu m´as enleve les mots de la bouche ![]()
en effet,il yen a plus mais je te rappelle que la ps2 a bientot 2 ans de vie,et si fais un calcul proportionnellement aux autres jeux,tu verras que la xbox aura un plus fort pourcentage,maintenant ca peut etre un avantage pour muicrosoft car les juoeurs pcs seront peuut etre interesses par cette console au lieu de foutre 1000balles tous les 2 ans dans une nouvelle carte graphique et je comprend que certaines personnes preferent ce genre de jeux ,comme toi par exemple ;)
Ico n´est pas un jeu pc... je l´ai oublié dans la liste des jeux ps2, c tout.
De part son architecture, la xbox est propice à des développement rapides... et à des portages pc/console.
Cet argument n´intéresse pas tout le monde, c´est tout.
Nombreux sont ceux qui se sont tournés vers la ps2 par confiance dans Sony car le ´contrat video-ludique´ de la ps a été rempli.
Il y a, sur ps2, plus de hits qui sortent qu´on ne peut en acheter...
On n´a pas à se plaindre, notre confiance a été honorée...
Il est normal que l´on ne soit pas réceptifs a vos critiques qui ressemblent plus à de l´amertume qu´autre chose.
Bons jeux à tous.
AntiPS2man, tu deviens ridicule car tu melanges tout.
Je ne confonds pas PC et XBox, je dis que la base est la meme : Pentium+GeForce+DirectX8.. ta mauvaise foi va certainement nous "prouver" que ce n´est pas un PC.
C´est plutot toi qui es tordant quand tu sous-entends que Microsoft tends vers la perfection.. on sent que tu maitrises ton sujet, si si..
Chocobo ==> "un jeu pc, c´est un jeu qui se joue à la souris et au clavier."
Il fallait bien sûr lire :
un FPS, c´est un jeu qui se joue à la souris et au clavier.
A moins que tous les jeux PC soient des FPS... Ha ouais c´est peut être ça... Sacré Chocobo, encore en train de parler d´un sujet qu´il ne maitrise pas...
Pour finir, les sonymen semblent critiquer la xbox pour ses jeux PC. D´une, la Xbox ne disposera pas plus de jeux PC que la PS2. De deux, la série des GTA à vue le jour sur PC...
C´est bien beau de critiquer les jeux PC d´un côté et d´encenser les GTA de l´autre...
C´est ça aussi la PS2 attitude...
"De part son architecture, la xbox est propice à des développement rapides... et à des portages pc/console.
Cet argument n´intéresse pas tout le monde, c´est tout."
Effectivement les développements plus rapides n´intéressent pas tout le monde. Certains préfèrent attendre des jeux pendant 2 ans (MGS2) et préfèrent voire leur jeux repoussés pendant 1 an (GT3). Certains developpeurs préfèrent developper sur des machines complexes et chiantes, préfèrent developper un jeu en 2 ans au lieu de 6 mois, préfèrent par conséquent sortir 4 fois moins de jeux et avoir des CA 4 fois moins importants...
Non tu as raison, l´argument de facilité de programmation est vraiment bidon.
"Nombreux sont ceux qui se sont tournés vers la ps2 par confiance dans Sony car le ´contrat video-ludique´ de la ps a été rempli.
Il y a, sur ps2, plus de hits qui sortent qu´on ne peut en acheter..."
On doit pas avoir la même conception du mot "hit". je serais curieux de connaitre quels sont pour toi les hits de la PS2.
"On n´a pas à se plaindre, notre confiance a été honorée..."
Jeux en image de synthèse, aliasing, jeux minables et constamment repoussés... Beaucoup moins d´exclusivités par rapport à la PSX... Aucune innovation... Console dépassée techniquement face à la PS2... Il y a pas à dire les sonymen sont pas difficiles !!!!
Console dépassée techniquement face à la Xbox bien sur...
Vous aurez rectifié de vous même.