hum... kerozen est de retour, et il est en forme... lol
Et bien! ça vole haut.
Les gars de chez Microsoft sont tellement perfectionnistes qu´ils ont déjà sorti une tonne de patchs pour Windobe XP.
Quel perfectionnisme!
J´adore le potentiel de certains à sortir des sottises sur du matos à venir.
Et dire qu´il y en a qui attendent mars pour mettre 3150fr dans la console microsoft!
ptdr ;))
En tout cas, il y a deux jours, j´ai ressorti ssx sur la demande d´une copine, et ça m´a fait vachement plaisir, ça faisait un moment que je n´y avais pas joué et le plaisir était toujours au rdv ![]()
ah?
moi, ils ne font pas partie de mes connaissances.
Perso, je n´ai pas eu à me battre pour avoir ma ps2 le jour de sa sortie.
Heum... autre point, il y a un an... pour 3000 fr, on avait à peine un lecteur dvd... et pour 1500 fr, on avait une dreamcast ;)
Aujourd´hui, pour à peine 2000fr, on à une ps2, et pour 1500 fr, on a un lecter dvd.
En 2002, pour 3150fr, on aura une console microsoft et pour 450fr, un jeux.
ptdr ;))
Moi j´en connais des tats ki passe leurs temps a érrer sur le Forum alors ke des tas d´autre jouent a GTA 3.........
HAHAHAHAHAHAHA
" Au fait on a pas des bonus kand on a a tué plein plein de clochards dans GTA3??? RRRRrrrrRRRrrr"
Chocobo ==> "Aujourd´hui, pour à peine 2000fr, on à une ps2, et pour 1500 fr, on a un lecter dvd.
En 2002, pour 3150fr, on aura une console microsoft et pour 450fr, un jeux."
Aujourd´hui pour 2000 balles on a une console bas de gamme avec des jeux minables et un lecteur DVD 1er prix.
En 2002 pour 469 Euros on aura la console la plus puissante du marché avec une pléthore de bons jeux. Il est donc tout à fait normal qu´elle soit chère...
Contrairement à la PS2, la Xbox n´est pas une console de prolo. La Xbox tout comme la Néo géo est une console réservé à l´élite...
Que voulez vous ? Quand on a pas les moyens de se payer une porche on est bien obligé de se rabattre sur une twingo...
Twingo sans essence pour la PS2...
Tiens c´est marrant, ça... Y´a un an on achetais la ps2 3000 balles et on était de gros sales bourges et aujourd´hui qu´on est pas intéressé par la xbox, on est des prolos...
Chocobo, un doute affreux me saisit : aurions-nous fait faillite dans l´intervalle ?????? lol
(perso j´ai juste été augmenté de 10\%, mais bon, passons...)
ptdr... une console de prolo
)
On ouvre un resto pour une élite.
On lance un club de sport pour une élite.
On fabrique une voiture pour une élite.
On ne lance pas une console grand publique pour une élite!!!
Et bonjour l´élite... tu parles de ce qu´elle a dans le ventre?!
)
Et puis je me porte bien, merci de t´inquiéter pour ma santé financière.
ptdr!!!
Comme j´aimerais voire la gueule de l´élite qui me dit ça! ;D
Non mais vous avez vu les arguments de ANTIPS2MAN???
C´est n importe koi...ke des trucs d´enfants....
Je serais géné a ta place ANTIMACHIN....
Hohohohohoho Kelle JALOUSIE.... c ´est dingue
Moi je ne trouve plus a force de répondree a ces Tokards...
Ils n ont aucun Arguments et je crois k ´ils s en rendent meme pas compte...
Donc la discussion tourne en rond....
Donc , moi je Joue, donc je suis, donc j´ai GTA 3 donc j ai une PS2 donc ceux kin´en on pas on tort et sont JALOUX....
Bye les CLODOS
Dans ton analyse, ceux qui évitent le piège à cons attendent patiemment 2002 pour acheter des jeux à 450fr l´unité?
Hum...
J´en connais qui s´éclatent aujourd´hui sur GTA3... un jeu à 300fr.
Je te comprends, JanLee... moi, je ne viens pas souvent, et à petites doses, ça fait plutôt rire que pleurer ;)
Eh ben, si APS2M represente l´elite, on est mal barres. Je suis content de pas en faire partie.
Debiter autant de conneries (aucun bon jeu) te decribilise completement, et comme dit JANLEE tu ne t´en rends meme pas compte.
Moi je trouve ca follement excitant d´acheter une console qui est en fait un PC. Whaow, c´est vraiment quelque chose d´incroyable! Je sais pas pourquoi ca me fait penser a la sortie de l´IBM PC Junior..
Jmb74 ==> "Moi je trouve ca follement excitant d´acheter une console qui est en fait un PC. "
C´est ça aussi la PS2 attitude.
MDR !!!
sauf que SSX est parfait il n´a aucuns defaults donc, je sais pas si tu sait ce que c´est qu´un hit et ce que c´est qu´une daube...
une bonne daube comme Amphed, tiens le seul concurent de SSX.
Attendez les Guars... SHENMUE ET TA CONNERIE DE HEAD HUNTER se font litéralement bouffer pas GTA 3...................
C meme pas comparable.... Meme pas.
La DC a fait son Temps, maintenant personelement je trouve cela inutile de jouer dessus.... y plus aucune évolution de rien.... Elle est naze maintenant...meme si elle a eu son temps... moi j´en ai eu 2.....
Mais bon j ai plus l´impression de m etre fait niker pas Sega ke par SONY.
Et kand les gens se sont battu pour avoir des PS2 , je trouvait cela fort exitant....
SONY = Réussite...
Et les jeux ki arrivent ....hohohohoho ca va etre carnage... il en sort un preske tout les jours.....
Enfin....
Sinon le Forum c´est chouette comme jeux??? c´est sur kelle Console.????
A c´est sur PC.......
JANLEE ==> "Et kand les gens se sont battu pour avoir des PS2 , je trouvait cela fort exitant...."
Ca t´as bien exité hein mon salaud ?
PTDR !!!
Non sérieux y a vraiment des malades sur ce forum...
desole,mais la DREAMCAST est une super consolme,je l´ai achete ya un an ezt j´en suis rtes content,head hunter et shenmue 2 sont aussi bien que gta3 janlee!!!!!!!!
il ne faut pas etre de mauvaise,moi j"ai achete la ps2,ya une semaine et j´en suis rtes xcontent aussi,pour 2000f,on a le droit a une console avec pleins de bons jeux(ico,pes,splashdown,mgs2,devil may cry,ssx tricky,jak and daxter,gt3,gta3)et un bon lecteur dvd,franchement,je vois pas ce qu´on peut lui reprocher,il est quasiment aussi bien que celui de mon pere!!!!!
quand a la xbox,j´attend de voir,mais franchement ,elle m´interesse pas,caar ce sont des jeux pour les joueurs pc(halo,munch odyssee)
et la gamecube,il n´y pas assez de jeux de sport et de voitures!!!!!
Merci de ton intervention Lapinos, ça fait du bien d´entendre parler de jeux, au milieux de ces "la mienne est plus grosse que la tienne" etc...
D´ailleurs, tout à l´heure, je file m´acheter un nouveau jeu
.
Janlee, t´as bu ou quoi ??????
mdr