CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J-9

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
06 novembre 2001 à 21:31:57

Avant la date fatidique.

Delderf
Delderf
Niveau 10
06 novembre 2001 à 21:35:48

ha ouiiiiiiiiii les reduction pour les poupee gonflanbles seulement pour les puceaux dans ton genre ? ta raison mon pote j-9 si ca te fais jouir

Delderf
Delderf
Niveau 10
06 novembre 2001 à 21:37:04

attention ts le monde benladen veut envoyer un avion sur sony computer haaaaaaaaaaaaaaa

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
06 novembre 2001 à 21:37:36

le compteur des ventes de PS2 va rester bloquer à 15 millions...

C´est déjà pas mal...

newmax
newmax
Niveau 5
06 novembre 2001 à 21:39:24

Bien sur on te crois tous!

psyao
psyao
Niveau 10
06 novembre 2001 à 21:41:55

hé OUI !!!!!! DANS NEUF JOUR ELLE ARRIVE !!!!!!! ON VA BIEN SE MARRER AVEC, ELLE VA NOUS PROCURER DES MOMENTS DE ONHEUR,...........C´EST..........................................MA GRAND-MERE Renée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
06 novembre 2001 à 21:43:05

Vu sur le forum Xbox (oui je sais il y a beaucoup de mots, mais tu peux, oui toi le sonymen derrière ton écran, tu peux y arriver, tu peux lire le texte en entier... ca peut prendre du temps mais tu y arriveras...) :

"La Xbox va tuer la concurrence. C´est en tout cas ce qu´il ressort des réactions des officiels et joueurs ayant participé au Xbox Unleashed Vendredi et Samedi à Los Angeles et New York. Seamus Blackley de Microsoft déclare: "Quand nous avons annoncé la Xbox, les gens sur les forums disaient partout "vous voulez vous imposer partout, je n´achèterais plus rien de vous", ce genre de choses mais quand les gens jouent aux jeux, ils sont conquis. C´est pourquoi nous avons tous ces kiosques ici". Réaction normale pour un officiel de Microsoft mais d´autres participants y sont aussi allé de leurs commentaires tous très positifs sur la Xbox et les jeux qu´elles proposent.

Un article de Wired nous en propose quelques-uns: "Les graphismes de ses jeux sont largement meilleurs que ceux de la PS2" ou encore "la Xbox repoussera la PS2 et la GameCube" et pour finir "J´ai une Playstation 2 mais il semble que tout ce que j´espérais voir sur PS2, la Xbox l´a". Bien sûr, ces vibrants plaidoyers pour la Xbox doivent être pris pour ce qu´ils sont mais il est incontestable que la Xbox a gagné des points grâce à ces deux shows, notamment en prouvant que Microsoft ne veut pas seulement s´installer sur le marché au moyen d´une console annoncée comme "surpuissante" mais également grâce aux jeux, jugés décevants à l´E3 mais petit à petit considérés comme de véritables top-sellers potentiels par la majorité des joueurs et professionnels américains ayant pu y goûter."

Kosuke
Kosuke
Niveau 7
06 novembre 2001 à 22:24:08

juste une petite question!!!

On disais pas que la PS2 allait tt tuer avant sa sortie au Japon??????

reflechissez y!

dereken
dereken
Niveau 10
06 novembre 2001 à 22:36:27

Pourquoi tant de haine ?

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
06 novembre 2001 à 22:38:10

Le calcium c´est bon pour la santé... Tu sais ce qu´il te reste à faire cobra...

guiton2000
guiton2000
Niveau 3
06 novembre 2001 à 22:45:34

tiens c marrant, salth tu allumes la ps2 et encenses laxbox qui va selon toi tout tuer et sera la seule console potable ........ or dans un topic recent tu dis que la pocketstation ca pue etc, ce qui est normal pour un anti-sony aussi con, mais tu dis apres que la bonne console c la GC, pq compatible avec gba

alors ki sera le killer de la ps2 ? la xbox ou la gamecube ? faudrais savoir ! on a rarement vu autant de mauvaise foi

en tt cas ce qui va etre marrant ca va etre le bide de la xbox au japon, meme si elle marchera aux states

guiton2000
guiton2000
Niveau 3
06 novembre 2001 à 23:12:03

hahaha mega-lol !!!!

ledoc je repond meme pas ce serait etre auss con que toi...

salth la ps2 n a rien prouve ?? soit, disons que gt3, gta3, onimusha, resident, PES, TH3 j en passe et des meilleurs ( oula mince je te tend une perche pour une vanne bien naze dont tu dois avoir le secret) sont des daubes infames : d a bord la gamecube, il est vrai que son succes retentissant au japon ( des gamers incultes c bien connu) fait de l ombre a la ps2... par contrre moi j´m bien la GC je pense que c une bonne console, stt grace a la baffe prise par la N64
mais ce qui est drole c que tu parles de spreuves de la ps2 ( 15millions de ventes...) alors que la xbox n est meme pas sortie !!!!!!! comment peut tu etre aussi sur de toi ?? de toute facon t as deja un pc pas la peine d achetrer une xbox !

et puis kan je mate ton pseudo je pense au prix de la xbox, ladition va etre salee, + de 3100balles la console et des jeux >400, a mon avis ce sera un bo bid en europe

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
07 novembre 2001 à 08:32:28

d´une:la carte memoire est a 150 balles
de deux,y´as pas que des jeux a 419 francs
de trois:les jeux x box couteront pareil,alors ta geule*

et au plaisir :)

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
07 novembre 2001 à 13:21:47

C clair. On se croirait dans une cour de maternelle: " nan c moi qui a la plus mieux console" " nan c moi nananère "...........
Allez arretez vos gamineries!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance