En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Excellente nouvelle!!!
Neo_Cloud79
Niveau 9
06 novembre 2001 à 03:04:25
Sur la version 2001 de JamPack qui sort bientot en Amerique,(je ne sais pas quand elle sort en Europe) il y aura un démo de ........................................................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ..................... FINAL FANTASY 10 !!!!!!
YAMAUCHI
Niveau 11
06 novembre 2001 à 09:00:00
Ils sont en transe devant ça ... les pauvres. Peuh.
Neo_Cloud79
Niveau 9
08 novembre 2001 à 02:51:36
micro info, c´est une émission au Québec pis oui Alberta je l´ai écouté et c´est la que je l´ai apris. lol
pecorre
Niveau 5
08 novembre 2001 à 04:20:25
Y a déjas un Jam Pak qui était sorti avec des démo de vieux jeux et d´asser récent, mais il ne vallait pas le coup puisque deux moi après il y avait les même demo dans la U.S. PlayStation magazine et qui coute 2 fois moin cher.
Neo_Cloud79
Niveau 9
08 novembre 2001 à 23:43:09
JamPack c´est 7,99$ et PSmagazine c´est 6,50$. Pis dans le magazine ta pas tous les jeux dans 1, faut que t´achete plusieurs pour avoir tous les démo!
pecorre
Niveau 5
09 novembre 2001 à 02:04:29
c´est pas 7.99$ le PS Magazine ??? Mais je pensait qu´il y avait plus de diférence
Neo_Cloud79
Niveau 9
09 novembre 2001 à 22:00:16
ouin, c vrai c EGM qui est 6.50$(super magazine en passant, c eux qui ont les meilleur review d´après moi.
MorningL
Niveau 10
10 novembre 2001 à 19:09:24
Quand le forum est floodé on remonte les posts sérieux