t´as raison je me suis planté mais pas entièrement regarde :
En fait, je ne vois vraiment pas ce que l´on pourrait reprocher à Jak and Daxter. Seule la durée de vie reste pour l´instant la grande inconnue, mais vu le nombre de challenges à remplir et la quantité de mini-jeux qu´il proposera, je ne m´inquiète pas trop à sujet. Je ne sais pas vous, mais moi j´ai déjà ma petite idée pour ma liste de Noël, elle devrait commencer par un truc comme ça : « Cher Papa Noël, j´ai été très, très sage cette année et j´aimerais beaucoup que tu m´apportes Jak and Daxter... ». Sur ce, je vous laisse, j´y retourne !
Ecoutez, en connaissant tout par cœur, nos meilleurs beta-testeurs mettent 4 à 5 heures pour faire le jeu. Il fallait 2h30 sur les Crash. Il ne faut pas se fier à la progression rapide du pourcentage du jeu, car nous donnons volontairement les 10 premiers \% facilement au joueur, pour qu’il continue, qu’il soit accroc (rires), ensuite cela se complique. Les 10 derniers \% sont les plus difficiles.
tu vois ca fait quand meme le double de crash, et crash j´mettais 10-15 heures minimum ! alors y´en a au moins pour 20/30 h si t´es comme moi !