CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

edito de joypad n°113(novembre 2001)....

psyao
psyao
Niveau 10
02 novembre 2001 à 23:14:27

Vous l´avez lu ??? l´edito de trazom dans le dernier joypad. il est vraiment super........je suis d´accord avec lui, se mec il a pas peur de dire se qu´il pense et il a bien raison !!!

put1, edwige antier elle est trop conne !!! bon, c´est vrai qu´il faut pas forcement etre intelligent pour bosser a télé-7jour !!!

dereken
dereken
Niveau 10
02 novembre 2001 à 23:16:43

Il disait quoi ?

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
02 novembre 2001 à 23:17:16

a part quand j´ai rien a foutre et que je lis des magazines avec des potes, je lis jamais les mags de jv.. tu pourrais me résumer ce qu´il a dis stp ? (ou carément tou recopier ;)

psyao
psyao
Niveau 10
02 novembre 2001 à 23:22:15

bah en gros il pousse un coup de gueule. je vous mets 1 de ses phrases : "Forcément, dès qu´on ne comprend pas un évènement, hop, solution de facilité maintes fois éprouvée : on sort le jeux video de son chapeau ! Vous ne le saviez pas ? L´attentat du 11 septembre aux Etats-Unis est clairement lié aux forces maléfiques et destructrices des consoles de jeu et de leurs programmes qui pervertissesnt notre pauvre et naïve jeunesse ! "

ensuite il parle d´un pédiatre de télé7jour qui raconte des conneries...

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
02 novembre 2001 à 23:23:21

edwige antier tu sais qui c´est au moins pauvre tache ??

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 novembre 2001 à 23:24:59

c´est presque la routine alors cet édito...

psyao
psyao
Niveau 10
02 novembre 2001 à 23:26:55

oui, une pédiatre de télé 7 jours qui dis ceci : " (....) et de même qu´on a observé une minute de silence dans les écoles en mémoire des victimes, il serait bien que les parents demandent à leurs enfants une minute de silence de deux mois sans jeux video . "

oui, bien sur c´est a cause des jv si les terro détournent des avions sur des immeubles...........

psyao
psyao
Niveau 10
02 novembre 2001 à 23:29:26

julien, c´est quoi le probleme ????? dis moi se que t´en pense pour voir si tu dis pas sa pour faire chier ton monde.................

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
02 novembre 2001 à 23:31:59

Deja edwige antier c pas une "pediatre de tele 7 jours" c un pediatre de renommée nationale qui n´a pas besoin de tele 7 jours ou d´un sous doué qui n´a mm pas son bac pour faire parler d´elle (à moins que tu ignores tout ce qui se passe autour de toi)
Restes beat d´admiration devant ton pti provocateur du dimanche si ça te chante mais en parle pas des gens que tu ne connais pas ...

psyao
psyao
Niveau 10
02 novembre 2001 à 23:37:51

hé bien non je connais pas cette pouf de renomée, si je dis qu´elle est dans télé 7 jours c parce ke elle y est, et même si elle est connue dans tout ton pays de merde, c´est pas une raison pour ecrire des choses aussi conne !

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
02 novembre 2001 à 23:41:13

je doute que je sois ds un pays de merde...
Trouve en moi des poufs avec bac+8
Et puis c vrai que les JV rendent des comportement agressifs ...

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 novembre 2001 à 23:41:38

Tout à fait d´accord, car c trop facile de s´attaquer au jvidéos. Façon chaque avancé technologiques à connue ces détracteurs. Il suffit de voir comment à été perçu le cinéma à ses débuts.

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
02 novembre 2001 à 23:48:55

Des poufs avec bac +8 t´en trouve autant que tu veux, et rien a foutre qu´elle soit pediatre (pas psy plutot ca me parait plus logique) elle parle de trucs qu´elle ne connait pas et pas besoin de jeux video pour etre un fous furieux d´ailleur j´ai jamais joue a quake 3 avec des talibans...

psyao
psyao
Niveau 10
02 novembre 2001 à 23:50:07

franchement, tu peux avoir ton bac+26 si tu veux, tu peux etre un con quand même !!!

psyao
psyao
Niveau 10
03 novembre 2001 à 00:13:58

je sais pas combien de sdf ou de chaumeur il y a en farnce, mais il y en a bcp !!!!

le bonheur des un fait le malheur des autres.......

psyao
psyao
Niveau 10
03 novembre 2001 à 00:17:36

bon, ok, c vrai qu´en disant " pays de merde " c un peu fort, mais il est quand même pas si genial !!

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
03 novembre 2001 à 00:54:31

ouais, tres bon edito en effet

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
03 novembre 2001 à 01:12:50

Moi je suis francais depuis 1 ans

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
03 novembre 2001 à 01:53:24

Je suis pas d´accord avec la meuf entk

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
03 novembre 2001 à 02:07:18

quel pétass.. ta pédiatre.. pis un minute de silence pendant deux mois cé pas une minute de silence quelle conne. je joue a gta3 cé pas pour ca que je roule sur ma voisine et que je la frappe apres pour lui tirer des thunes, et qu´apres je file dans un hangar revendre sa caisse. nan mais franchement cé le genre de filles auxquelles j´ai envie de les foutre dans un gang bang géant elle qu´elles doivent sucker 10000 queues avant de pouvoir partir. quelle conne.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube