CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jak & Daxter

Anhk
Anhk
Niveau 13
02 novembre 2001 à 16:07:12

Que pensez vous de ce jeu ? et surtout, que pensez vous des auteurs de ce jeu (Naughty dog) ?

Anhk
Anhk
Niveau 13
02 novembre 2001 à 16:24:33

Tout le monde s´en fout, c´est dommage.. je pensait que c´etait un jeu interessant...

kenshi
kenshi
Niveau 10
02 novembre 2001 à 16:28:00

ce jeu a l´air genial !

MorningL
MorningL
Niveau 10
02 novembre 2001 à 16:28:45

Laisse-nous le temps de répondre !
Ce jeu m´intéresse au plus haut point, je viens de lire la preview d´Overgame et ça me donne encore plus envie de l´acheter. Tout est réuni dans ce jeu pour me faire craquer à Noël.

Anhk
Anhk
Niveau 13
02 novembre 2001 à 16:35:23

Oui, oui, z´avez le temps, mais pas trop quand meme...

Je crois vraiment qu´il va etre sublime...

Seul petit hic, je trouve que les couleurs sont un peu trop pastel, vous trouvez pas ?

Anhk
Anhk
Niveau 13
02 novembre 2001 à 16:45:44

Ne trouvez vous pas ?

Anhk
Anhk
Niveau 13
02 novembre 2001 à 18:54:32

Mais,... vous ne trouvez pas que les couleurs sont pastel ?

Je trouve que c´est un default,et j´espere que ca va changer...

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
02 novembre 2001 à 19:34:01

T´as pas compris que les autres s´en foutent de tes petites interrogations ? Au fait, t´as oublié de faire un topic sur pro evolution soccer, ou alors t´aime pas ISS et là je te plains quand je vois toutes les bouses sur lesquelles tu ruines tes après-midis...

Anhk
Anhk
Niveau 13
13 novembre 2001 à 23:59:19

J´ai jamais aime le foot sur console...
Je n´aime que les jeux de plateforme, et les jeux multijoueurs...

Neo_Cloud79
Neo_Cloud79
Niveau 9
14 novembre 2001 à 00:17:06

Ce jeu à l´air super. Les paysage sont iffiniment grand et il parait que quand tu es dans le jeux ca ne LOAD jamais...jamais!!!

pecorre
pecorre
Niveau 5
14 novembre 2001 à 02:01:00

Dans ce jeux ce qui est différent c´est qu´il n´y a pas de monde c´est un monde continue ou tu doit faire des choses. Aucun load time, probablement au début comme dans GTA3, mais sa reste a confirmer. En plus Naugthy Doq ont toujours déveloper des jeux de qualiter très grande. C´est eux qui ont fait les premier Crash. Ils se sont fait avoir et puit la licence c´est retrouver entre les mains de Universal Studios qui ont donner la responsabiliter a Konami de déveloper les autres. Mais au départ sa vien d´eux.

sh2000
sh2000
Niveau 6
17 novembre 2001 à 13:38:10

ce jeu a l´air d´une bombe et je l´attends impatiemment.
Pour les couleurs, je trouve qu´elles tranchent avec la majorité des productions play2 qui sont un peu ternes (par rapport à une dreamcast par exemple), et ce n´est pas un mal, je commençais à croire que la play2 avait une palette de couleurs limitée.
c´est vrai que les jeux sombres font plus adultes que les clairs, mais les programmeurs abusent souvent des ces couleurs et on ne voit pas toujours la ligne d´horizon (brouillard, nuit...).
J´attends impatiemment de retouver ce que j´ai vu dans zelda 64 : je grimpe une montagne, je regarde en bas et je vois le village d´où je viens (même si c´était un peu mal fait à l´époque...). Alors là comme le monde a l´air super grand et qu´il n´y a pas de chargements, ça me plait bcp!
Voila ce que j´en pense....

neolo
neolo
Niveau 10
17 novembre 2001 à 15:15:23

j´ai fai une preview de ce jeu sur le site

www.team-tbp.fr.st mais le site ne sera dispo que ce soir...byr

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
17 novembre 2001 à 15:45:22

Hahahaha!!!Ah tu me fais trop marrer julien ducast,hahahaha!!!!!!J´en peux plus!!!!Put1 faut que je t´engage pour me trouver des blagues!!!Chaque fois que tu post un mail c pour dire une connerie!!!Hahahahhaa,!!!!!!!!!!

Non mais tu crois franchement que Zelda et Jak& sont comparables??je suis fan de zelda mais tu vois,jak& serait plutot comparable à banjo-tooie,voire mieux(enfin c po j´ai pas joué au jeu et pour tout dire j´ai vu que des images et lu des articles).

En tous cas,ce jeu sera surement une bombe vu la qualité du soft.Et puis les gars de naughty dog,au lieu de bosser sur un énième épisode de crash(qui commence à me lasser sérieux alors que j´aodrais avant;la série s´essouffle)ont bossé sur un tout nouveau concept innovant et renversant.

Quant à ta phrase "n´est pas nintendo qui veut",scuse moi mais ils ont rien de spécial,nintendo ça ne me dit rien comme ça.Mais shigeru myamoto oui.Et ce gars est un ptit génie mais je te ferais remarquer que ce n´est pas le seul(regarde un peu Hideo Kojima avec sa bête pour t´en apercevoir).

@ +

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment