Hahahaha!!!Ah tu me fais trop marrer julien ducast,hahahaha!!!!!!J´en peux plus!!!!Put1 faut que je t´engage pour me trouver des blagues!!!Chaque fois que tu post un mail c pour dire une connerie!!!Hahahahhaa,!!!!!!!!!!
Non mais tu crois franchement que Zelda et Jak& sont comparables??je suis fan de zelda mais tu vois,jak& serait plutot comparable à banjo-tooie,voire mieux(enfin c po j´ai pas joué au jeu et pour tout dire j´ai vu que des images et lu des articles).
En tous cas,ce jeu sera surement une bombe vu la qualité du soft.Et puis les gars de naughty dog,au lieu de bosser sur un énième épisode de crash(qui commence à me lasser sérieux alors que j´aodrais avant;la série s´essouffle)ont bossé sur un tout nouveau concept innovant et renversant.
Quant à ta phrase "n´est pas nintendo qui veut",scuse moi mais ils ont rien de spécial,nintendo ça ne me dit rien comme ça.Mais shigeru myamoto oui.Et ce gars est un ptit génie mais je te ferais remarquer que ce n´est pas le seul(regarde un peu Hideo Kojima avec sa bête pour t´en apercevoir).
@ +