la difference près que ceux qui ont suivi la PS2 l´ont fait les yeux fermés devant la qualité des jeux proposés (surtout face aux promesses racoleuses de sony),et ceux la meme ont fermés les yeux en attendant d´hypotethiques sorties de hits sans cesse repoussés,et en s´abstenant bien de voir en face les defauts de leur machine,par rapport aux prix ou elle etait vendue.
Ne pas aimer la PS2,c´est pas juste une question de fanatisme Sega ou nintendo,faut pas generaliser.
faut juste etre objectif face à ce qu´on nous propose.
mais pour la X-box,comme pour la PS2 à l´epoque, je n´investirais pas 3000fr et des boulettes pour la sortie de la machine.
c´est la difference avec la plupart des pros Sony,qui se servent des memes arguments,en les tournant en blanc ou en noir,quand ça les arrange (le plus flagrant:conscernant le prix de la PS2:pour les 3000fr,ils narguaient d´autres joueurs en leurs disant "mais oui,mon gars,quand t´aura assez de thunes tu pourras te l´acheter,bouffon".et que dire du scandale de ces meme gonz´ qui crient à l´escroquerie sur le prix "exorbitant" de la X-box,surtout maintenant que la PS2 est à moins de 2000fr,et que donc un plus grand nombre de "bouffons" peuvent se la payer).
et je suivrais Sega,car la plupart des jeux qu´ils font me plaisent (qd le prix de la Xbox s´alignera sur la concurrence).