CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE PARS EN CAMPAGNE ELECTORALE

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
02 novembre 2001 à 07:44:32

Suite au vote du meilleur ( ou pire ) anti ps2 du forum je pars en campagne electorale afin de promouvoir ma nomination.

N´hesitez pas à voter pour moi pour le plus grand bien de ce forum.

VOTEZ M-LEFAUX.

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 novembre 2001 à 10:31:36

Halala, il faut bien se donner des raisons d´exister, hein M-LeFaux..

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
02 novembre 2001 à 10:34:05

c clair qu´a part parler de la ps2, jmb74 tu dois pas savoir faire grand chose d´autre, heureusement qu´il y a des gars comme moi qui te donnent l´impression d´exister, et qui te permettent de te construire une forte identité de props2 sans laquelle tu ne serais rien

MorningL
MorningL
Niveau 10
02 novembre 2001 à 10:47:45

Une vraie tête de champion ce Raoul. Tu seras élu au premier tour, ne t´en fais pas.

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 novembre 2001 à 10:48:59

Hhmmm, je pense que tu melange un peu tout. Je viens sur le forum PS2 pour parler de la PS2, pour le reste c´est personnel. Ca parait logique ce que je dis, sauf pour toi..

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
02 novembre 2001 à 11:19:25

jmb je vois pas pourquoi tu t´obstines a lui répondre, ce gars la il me fais rire trois secondes et apres il dis n´importe quoi.. plus tu lui répondras plus il aura lui aussi l´impression d´exister... sa seule vie c´est d´etre anti-ps2... a croire qu´il est dans un loft tout seul enfermé et que son seul compagnon est son ordi..

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 novembre 2001 à 11:55:22

Oui, tu n´a pas tort, l´ideal serait de ne jamais repondre a ce genre d´energumenes qui finiraient pas se lasser de ne jamais trouver d´echo a leurs stupidites..
Mais que veux-tu, on est humains, avec notre defaut principal de toujours reagir devant une tete a claque (ou une belle tete de vainqueur selon l´expression a la mode ;-)
Et puis on se dit que peut-etre un jour on tombera sur un mec qui finira par reflechir et se dira "bah mon attitude negative ne sert a rien" et il deviendra sympa..
Mais non, ya rien a faire, on se rend compte qu´ils sont decidement vraiment cons.. :-)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 novembre 2001 à 12:12:01

mais quel défaitisme, bien évidemment que M_LeFaux est un vrai con ! Il ne faut pas longtemps pour s´en apercevoir, ce type est un misérable comme on en rencontre peu. La solution est soit de l´ignorer ou mieux de le bannir...
Par ses provocations il trouvetra trop souvent réponses à ses posts d´un tel ou d´un autre, il pollue et dévie les discussions dans lesquelles il s´insère et ne respecte pas le contenu d´un forum. Il ne lance que des topics hors sujets et les seules fois ou il parle de ps2 n´est qu´un amas de petites attaques... Sa seule motivation est de prendre de plus en de place dans le forum pour sa propre image... Ces posts tournent de plus en plus autour de lui-même, celà le rend heureux que l´on parle de lui, il "part en campagne", uniquement pour continuer à exister, comme vous l´avez signaler. Quelle est la seule solution à appliquer pour une personne qui cherche uniquement à exister ainsi ? deleter systématiquement ses posts... réfléchissez y et si vous pensez que ce serait la meilleure solution, affirmez le afin que la décision soit prise. Faites le avant qu´il ne devienne un clone d´Oursinou et que ce forum et cette attitude ne devienne une drogue et qu´il ne sache plus faire marche arrière : ce genre d´escalade que je vous prédis ne mènera qu´à pire encore : vol de pseudos, flood et insultes de sa part... pensez y aant qu´il ne soit trop tard.

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 novembre 2001 à 14:35:32

Dragon tu viens de nous resumer le parcours d´Oursinou! Et je ne pense pas qu´on ai besoin d´un Oursinou II..
Moi je serais assez d´accord pour que ses messages soient deletes, le probleme c´est qu´il reviendra avec un autre pseudo!
Pire que la mauvaise herbe.. :-)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 novembre 2001 à 15:04:33

Lefaux laisse tomber je suis dans la place, et n´oublie pas une chose jeune débutant: ils défendent leur console et la trouve bien car ils n´ont pas tater de game cube et de x-box. Ils te diront souvent que tu es de mauvaise foi, car cela leur permettra de te discréditer et de garder l´espoir que la console qui pollue leur moquette est une bonne machine. Mais garde foi en tes idées, la ps2 est une mauvaise console, nous le savons, et nous le dirons! Rompez!

Oursinou, empereur suprême des anti-ps2

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
02 novembre 2001 à 15:30:31

Oursinou, inutile de te déguiser sous de multiples pseudos...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive