CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VAIS NEGOCIER AVEC VOUS

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
02 novembre 2001 à 03:35:21

Je crois que tous le monde me connait sur ce forum alors je n´est pas besoin de me presenter.
Mais bon,pour votre information je suis le meilleur floodeur au monde sur les forums de jeuxvideo.com

Je veux negocier avec vous pour etablir une certaine paix entre les pro-xbox et ps2.C´est simple,arreter d´attaquer notre forum et je dis a mais 27 potes d´abandonner le mega flood que nous avions prevu pour cette fin de semaine.Mais cela sera un contrat a long terme,si vous ne respectez pas notre attente,malheure au forum PS2!

Signer ceux qui veulent bien:

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 novembre 2001 à 03:41:19

Ecoute petit con, c´est pas croyable de voir des gamins comme ça, sale puceau fait le ton flood, fou en l´air ta soirée avec tes potes et comme ça le jap battera son records de 100 posts effacés en 20 sec ! Hein le jap ;) tu fera péter le records :p

Franchement une attitude pareille c´est pitoyable ! Fais-le ton flood on aura le temps de se rendre compte de rien, si ça t´amuse et que tu n´as que ça à faire !

tssssss vraiment n´importe koi, tous à cours d´arguments ça fait fondre les neuronnes d´être sur ce forum !!

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
02 novembre 2001 à 03:44:40

Vous voulez pas la paix?

Vous avez eu votre chance!

FLOOD DEMAIN AVEC 27 PERSONNES sauf si vous apcepter mon offre.

Dretre
Dretre
Niveau 7
02 novembre 2001 à 03:45:09

hey thony keske tu fais la si tard!!!!!!

Dretre
Dretre
Niveau 7
02 novembre 2001 à 03:47:30

vas y cobra nous on s´en fout!!!!!

il faut a peine 2 sec au jap pour qu´il efface un message alors imagine tu vas gaspiller 1 demi heure ke le jap vas ecraser en 2 minute!!!!!!!!

mdr c´est pas possible d´etre aussi con!!!!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 novembre 2001 à 03:48:46

Je comprends pas comment tu ne te rends pas compte à quel point tu es pitoyable !!!

Tu es d´un imbécilité terrassante, j´hallucine face à tes absurdité, tu m´inspire la pitié à chacun de tes post. Mais tu imagine de l´acte irréfléchis !! Sérieux j´en reviens pas d´un tel connerie ! Mais TU ES CON c´est pas la guerre mon pauvre, t´es à fond dedans toi, les pro-xbox contre les pro-ps2 c´est vraiment gamin comme réaction, tu va aller chercher ton pistolet à eau ? Tu va foutre en l´air ta journée, en plus t´entraine 27 personnes dans ta conneries MDR, et nous bah en attendant que ce que tu aura fait en 2 heures le jap l´efface en 10 seconde on ira faire un GTA 3 !

Franchement tu es un abruti de première !!!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 novembre 2001 à 03:50:50

Dretre >> Je veille ! lol

Au fait Alebertra et Knuckle nous ont quitté :´(

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
02 novembre 2001 à 03:51:00

Je suis pas con mais je suis vraiment decu de voir que les pro-ps2 attaquent le forum Xbox car leur console est moin bonne!

Aller,avouer que la Xbox va l´ecraser bande de makkak!

Et juste pour vous dire,le temps ne compte pas pour moi,simplement le respect!Et comme y´a pas de restpect,je vais vous en monttrer de toutes les couleurs!

Dretre
Dretre
Niveau 7
02 novembre 2001 à 03:53:33

tu les as virer!!!!!!!

pfffffiou heureusement ke tu m´as expliquer les base de l´html!!!!!!!

lol

bon cobra aller va dans le bac a sable

le jour ou on te bannira faudras pas venir pleurer gamin!!!!!!!!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 novembre 2001 à 03:54:39

Tu n´es qu´une SOUS-MERDE !

"je suis vraiment decu de voir que les pro-ps2 attaquent le forum Xbox car leur console est moin bonne"

Donc tout floode de demain montrera à quel point tu es jaloux de la PS2

"Aller,avouer que la Xbox va l´ecraser bande de makkak"

Oui si on la pose sur une PS2 elle risque de l´écraser, j´avoue...

TU ES UNE PURE MERDE !

"Et juste pour vous dire,le temps ne compte pas pour moi,simplement le respect!Et comme y´a pas de restpect,je vais vous en monttrer de toutes les couleurs!"

On ne va rien voir du tout le jap va tout effacé ! Tu crois que le forum c´est notre maison ?? On sera peut pas online à ce moment là !

Tu es une MERDE ANCESTRALE !

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 novembre 2001 à 03:56:26

Non je ne les ais pas virés, ils sont partis !

Cobra-X je te casse tes dents sur des pavés si je te vois !

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
02 novembre 2001 à 03:56:59

Je veux bien arreter le flood et montrer la vrai personne qui ce cache derierre le pseudo de Cobra-X mais SVP,arreter de foutre notre furum en l´air e je vous respecte c´est promis!

Dretre
Dretre
Niveau 7
02 novembre 2001 à 03:58:23

hahaha ce te la coupe hein cobra x

mdr!!!!!!

thony dit ce que tout le monde pense de toi!!!!!

t´es parents doivent etre honteux quand meme et gener, je parie que quand il vont au resto il te laisse a la maison de peur que tu foutes le bordel!!!!!!

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
02 novembre 2001 à 03:58:46

Et j´ai bien hate de te rencontrer:p

Dretre
Dretre
Niveau 7
02 novembre 2001 à 04:01:06

t´en fait pas je serais avec lui et on va bien t´éclater!!!!!!!!!!!!

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
02 novembre 2001 à 04:01:30

Alors c´est fini!

Vous croyez que le forum PS2 est important pour moi?Vous croyez que le_jap me fait peur?Vous croyez que vous connaisez tous a propos de moi?

Si je vous devoilerais tous mes pseudo vous seriez supris de voir jusqu´a qu´elle point je suis proche de vous.J´ai meme des pseudos de pro-ps2 tres POPULAIRE!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 novembre 2001 à 04:01:53

Put1 ne mets pas tout le monde dans le même panier konard ! Je post un message tout les ans maximum sur le forum poussiéreux X-Box ça bouge pas là-bas, je ne vais jamais flooder, dretre non plus, la plupart des floodeurs sont des pro-gc alors nous fait pas chier, nous aussi on a des cons qui viennent flooder (tu en es la preuve vivante) et on organise pas un flood géant à 27 sur votre forum, on a évolué nous, on aurai trop honte de faire ça...

Dretre
Dretre
Niveau 7
02 novembre 2001 à 04:05:29

ouep on n´oserais meme plus sortir de chez nous!!!!!!!

cretin il ne t´es pas venu al´idée que les pro-gc etait aussi p-e impliquer!!!!!!!!!

c´est peut etre meme les pro-atari!!!!!!

aller va flooder leur forum!!!!!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
02 novembre 2001 à 04:06:33

Ca on s´en doute que tu as plein de pseudo, tu te répond à toi même sur le forum X-Box le peu de personnes pro-xbox présentent ici sont toutes toi, tu te fait des post pour te répondre, tu t´envoie des cartes postales à Noel ???

Attention des pro-ps2 très connu, tant que c pas le jap, mantron, deep, dragon, etc... je m´en fou de toutes façon seuls les gars matures du forum sont interressant alors aucun d´eux ne peut être toi !! Tu es vraiment un crétin sans avenir, tu n´aura pas d´ami, va te racheter un cerveau, tu fais pitier à avoir plusieurs pseudos, tu fais bien mumuse sur le forum jv, tu n´a que ça à foutre ? Ah oui c vrai la X-Box n´est pas sortie et comme tu es un mouton de Krosoft tu t´empêche de t´éclater sur d´autre console ! C´est koi ce délire de pro-machin et pro-truc, un jeu me plait sur une console et bien je délire dessus m´en fou moi de la console, c´est pas pcq je préféré la PS2 à la X-B que je vais me priver de bonnes parties à DOA 3

PITOYABLE !!!!

Dretre
Dretre
Niveau 7
02 novembre 2001 à 04:14:45

Cobra-X Posté le 11 septembre 2001 à 03:19:39
Salut X-MenX!
Je veux te dire que la Xbox ne posede pas une Gforce 3 mais une Gforce 2 ultra,la meme carte qu´il y aura dans ton PC.Et je commence a trouver que la Gamecube et la Play 2 sont bien meilleur qu´on le pense car bientot nous pourons jouer a Star Wars Rogue Leader 2 et The Gateway.Je te signal aussi qu´il n´y a aucun jeux sur Xbox plus beau que Rogue Leader sur Gamecube.Mais c´est vrai quoi,on peut prendre la Ps2 ou la Gamecube!Bon,je prenderais plus la Ps2 car tous les pro-ps2 disent que Silent Hill 2X sera plus fluide sur PS2 et c´est vrai car le processeur de la Xbox n´est qu´un Pentium 3 a 400 mhz cadencer a 733 mhz par les vertexs shader.Tu sais tres bien,tous comme moi que la Ps2 va rester la leadr du marcher car lors d´un sondage 62\% des Americains ont dit que leur prochaine console serait une ps2,34\% une Xbox et 33\% une Gamecube.Si tu veux le voir va chercher dans les archives de console-france.com

Alors si tu es d´accord,repond moi par un OUI ou un NON et dit pourquoi svp1

@+ cher ami!

deritoire Posté le 11 septembre 2001 à 11:15:02
tu as raison vive la ps2 et la gc !
les 2 consoles complementaires !
la xbox n´est qu´une copie ingrate et comme atari jaguar elle va tomber a l´eau

codeALPHA Posté le 11 septembre 2001 à 11:19:47
Cobra-X, tu y crois a tes jeux qui sont même pas testé, hein ? comme tu as cru a la PS2 alors qu elle n avait jamais fait ses preuves !
la tête la premiére ! je sais pas si c est la meilleur solution !

Cobra-X Posté le 11 septembre 2001 à 12:46:26
Non,je ne suis pas encore certain mais je trouve que la Ps2 aura les meilleurs jeux et que la Gamecube aura le merveilleux Star Wars Rogue Leader 2,alors je ne sais plus quoi choisir.Je veux juste avoir une console qui ne va pas se planter car avec ma Dreamcast,trouver un jeux dans un magazin devien une vrai mission pour James Bond.

penetrator2 Posté le 11 septembre 2001 à 15:03:41
Cobra-X c´est officiel, tu t´y connais autant en hardware que mon chat, meme si je suis pro-PS2 pq je l´ai, je peut pas laisser dire des horreurs pareil sans te dire que si t´y connais rien en hardware, ferme ta gueule par pitié, pq "un Pentium 3 a 400 mhz cadencer a 733 mhz par les vertexs shader" ça me fait vraiment peine qd je voit ça...

chalimeau Posté le 11 septembre 2001 à 15:29:42
En fait la xbox est overclocké à 900Mhz grace au disque dur
et le p3 est cadencee a 1ghz si on met une manette speciale

Cobra-X Posté le 11 septembre 2001 à 22:57:33
Repond X-MenX ! ! !

-------------------------------------------------

voila ce que pensais notre cher lascar

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance