Mantron regardes l´actu x-box, même moi je ne m´attendais pas a voir débouler autant de jeux dès sa sortie, doa3 avec cette tronche c´était inespéré pour la sortie de la machine, beaucoup de titres ps2 sortent prochainement dessus, voilà un retard qui va être comblé fort vite! tu te souviens de ton "lol" a propos de ace combat 4 et air force delta storm? ah ah ah finalement lequel est le plus beau? dernièrement j´ai plutot vu que ct afds, on va attendre confirmation mais c´est plutot tes argu qui s´écroulent, le fossé technologique aura t´il bien lieu finalement? et avec l´installation partielle sur le disque dur, ton histoire de goulot d´étranglement vaut elle encore quelque chose? et après ta floppée de bons jeux que tu attends depuis des lustres, qui y a t´il de mieux que sur x-box? cette floppée, un an que tu salives dessus, elle n´est due qu´a l´absence de concurrence, mais après cela pfuit! voilà qui avait toujours été mon prono, et tant pis pour les 18 millions d´acheteurs (surtout pour les 3000fmen lol). Un an a rater la dreamcast, une floppée pour la ps2, et place a la x-box!